The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?

Aller en bas 
+6
MaryLilly
Math
Williams
foudedonald
Comtesse Rosetta
phamtom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles attractions de Discoveryland préférer-vous ?
Space Mountain: mission 2
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap54%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Stars Tour
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Chérie, j'ai rétréci le public
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les mystères du Nautilus
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autopia
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbitron
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:37

Moi aussi, mais que les trois premiers qui sont en faite les derniers Laughing (episode IV, V et VI) !! et si vous voulez parler de Star wars faites un autre topic Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:49

Salut les amis, je vais donner mon avis sur le space mountain (mais je ne veux pas faire la rabat joie...lol) Je trouve que c'est bien certe mais en fait, on ne vois quasiment rien dans cette attraction. Comparer au rock'n roller coaster (que j'adore), ça n'a rien à voir. Space mountain, on est dans le noir tout le temps ou presque. D'accord on a des sensations mais je le ferais pas 10 fois. Bien sûr mon avis ne tient qu'à moi. Et vous, qu'en pensez-vous et qu'est ce qui vous attire tant dans ce fameux space mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:25

J'ai voté pour Space Mountain : Mission 2 ; même si j'hésitais avec Star Tours.

Car dans le premier, on est au "grand air", alors que dans le second, il fait assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?   Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels restaurants préferez-vous ?
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Vos 5 attractions préférées
» Langues dans les attractions
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: