The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le site d'Halloween... Vous avez testé?

Aller en bas 
+3
MaryNASH
j_no2b
foudedonald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 16:16

O____O! Mais il est trop bien le site cet année! C'est vrai que les sorcières roses ça fait un peu bizarre mais c'est pour pas effrayer trop les enfants je pense -_-'! J'avais l'idée de me déguiser mais je me vois assez mal en rose et en orange O_o....
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:31

j'ai vu des photos des décors d'halloween...meme si je trouve que ces sorcières font un peu kitch, je trouve quand meme qu'il y a de bonnes doses d'humour et que les décors sont bien fait quand meme, les sorcières sont délicieusement ridicules, et puis vraiment le sens des détails des chaudrons j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:21

Et puis si les sorcières sont trop ridicules elles ne seront pas crédibles et les hommes citrouilles gagneront ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:34

Vive les citrouilles! ^^ On va tous leur vouer un culte :p!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:35

je n'arrive pas à accéder au site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:36

C'est peut être une saturation au niveau du serveur =(! Réessaie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:37

d'accord merci Thalie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:46

encore merci thalie pour ton culte lol! il est vrai que les sorcieres sont pas tro mal fringuées mais quelle aille faire leur numeros ailleurs quelles envahissent fantasyland mais quelles ne souille pas l'esprit dhalloween avec leur stupide rose alors que l'embleme d'halloween est le orange et la citrouille ..........................


aux pinceax pumpkin men
formez vos bataillons
peignons, peignons
qun rose impure abreuve nos silons
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:07

^__^ Vive halloween! J'ai trop trop hâte que ça arrive! C'est ma fête préférée :p
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:18

ouiiiiiiiiiiiiii pareil comme moi et je suis content que tu le pe,se aussi car je me bats pour defendre halloween en general
cest une fete a part entiere tro oublie et critique pourquoi une telle discrimination auriez vous peur de la mort nest ce pas une fete qyui remonte a la nuit des temps ?????????? jai entendu des arguments qui mont scandalises NON a halloween parce que cest americain

mais ces quoi ce racisme et cet argument a deux balles moi aussi je pe pousser un coup de guele AAAAAAAAAAAAA noel cest juif , il faut pas tout confondre car a la base cest celtique et irlandais et les colons exiles onr emportes leur coutumes en amerique
deuxieme jai entendu halloween cest que commerciale sur le coup cest vrai a 20% car les marketteurs lon transformes en machine a fric et noel et paque vous croyez que cest mieux toute cette dinde ces cadeaux ces chocilats alors qhallowwen une malheureuse citrouill suffit

de plus halloween est une fete ou lon samuse ou lon rigole ou tout est permis et tres important cest les uel jour ou lon pêut aller a disney la nuit et regardez lz succes que ca remporte voyez limage que disney a donner a cette et moi je nais qun mot a dire FELICITATIONS et continuez aisi et je vous serai toujours fidele...............
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:42

noel c juif???????????, mdr la tu t'es gouré!!!! Mr. Green Mr.Red le petit jésus il est pas juif il est chrétien, c'est pour ça qu'on l'appelle le christ (en fait c'est parce que c'est le christ qu'on nous appelle les chrétiens!)

Désolé pour m'être écarté du sujet williams je sais que tu n'aimes pas ça, tu m'en veux pas trop dit j'essaierai de plus le faire!

En tout cas moi j'aime bien halloween, et à force de voir des photos je pense que je vais essayer d'aller au parc pour 2 jours pendant la saison halloween, la seule saison que j'ai jamais faite (honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:39

juste je gais une parenthese non je me suis mal exprime je sais que noel cest chretien mais a lorigine cetait juif avec hanoucka car dans la bible jesus est juif mais bon la on secarte
donc pour reprendre sur les site jais 530 comme score ...........
sinon les sorcieres roses sont toujours aussi laides ...............
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 2:15

530!! waou moi j'ai fait que212!!! mdr je suis une pauvre citrouille pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:31

mais juste une apprentie citroullette
mais abuse pas trop quand meme cest du pigment orange qui en jeu tout de meme ........
alien
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:43

franchement ca fait 2 semaines au moins que j'ai plus travailler à extraire le pigment orange, j'ai trop de boulot pour combattre les sorcières roses qui nous filent plein d'exos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Halloween... Vous avez testé?   Le site d'Halloween... Vous avez testé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Halloween... Vous avez testé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous de jolis photos de gothiques?
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: