The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney

Aller en bas 
+7
Steed
Pumpkin Man
Mlle Léota
Comtesse Rosetta
Thalie
Williams
Baptist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney   Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:46

je viens de m'inscrire, donc voila je voulait te féliciter d'avoir décroché ce stage, en plus d'après ce que j'ai lu, tu fais à peu prés tout!
moi je veux faire le métier de cast member donc je vais essayer de faire un stage aussi(hors scolaire). On attends les photos, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney   Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:06

Aaaah...ça fait du bien de retrouver ce forum...
Et oui, pendant un bon mois, je n'avais plus internet. Ensuite, ça s'est amélioré, j'avais l'accès à MSN et à quelques sites...mais impossible d'accéder à quelque forum que ce soit!!!!
Résultat: des mois et des mois sans ce forum! Et bien je suis extrêmement heureuse de le retrouver! Very Happy Very Happy
Bon, si je fais mon "come-back" dans ce topic c'est pour une bonne raison: je suis maintenant en 3ème, et donc patati patata: je dois trouver un stage.
Alors je voudrais savoir, Phantom Manor Fan, comment tu as fait pour obtenir ce stage à l'hôtel New York.
Si tu peux (ou si tu veux), répond-moi par MP ou par e-mail. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney   Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:47

Joyeux retour au manoir Juicy ! Ca doit être sympas ces stages je connais une employer a mon père qui était cast-member.
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney   Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:42

Merci Sintes...tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien de retrouver le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney   Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...à Disneyland une semaine...mon premier boulot à Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boulot weekend à disneyland
» Boulot d'été chez disney
» La semaine de l’horreur a Disneyland Resort Paris®
» Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: