The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise en place de tourniquets....

Aller en bas 
+9
Conan
juicy
BoNNie
Nalcarya
MaryNASH
Fom
Williams
Pumpkin Man
Baptist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:54

Youahaha ca c'est fait
et de un a qui ca plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:33

Dis-donc apparement les tourniquets de PM rencontre un énorme succés, on en est déja a la 5ème page ! Sinon moi les tourniquet ca ne me dérange pas du tout du moment ke je peux faire l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:50

Lol c'est clair ! je crois qu'ya des choses pires dans la vie que l'instalation de tourniquets dans la file d'attente ... surtout qu'ils étaient là au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:04

Oui exact ! mais le problème c qu'on reste souvent coincé !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:19

Ah nan je trouve pas !! en plus moi j'arrive toujours a depasser les gens grâce aux tourniquets lol! je sais pas pourquoi les gens veulent tous passer à celui de droite, donc je prend celui de gauche logique lol! (je sais c'est pas bien de dépasser mais bon c'est PM je suis pressé a chaque fois et ca m'énerve de faire la queue alors qu'y a de la place!)
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:50

Oui j'ai eu le plaisir de le constater mais moi je n'ai jamais eu de chance alors je reste coincée c'est comme sa et c'est dailleur bizarre mais toi tu a la malice dans la peau on dirait la ptite doubleuse Maryllily lol ! en tous le cas l'utilité de ces tourniquet n'est pas evoqués mais bon si il veulent mettre des tourniquets c'est leur problème du moment qu'on puisse acceder a l'attraction quelque soit le temps d'attente c'est l'importance ! et puis si sa ameliore la qualité de passage des guest c'est bon !
et pi du moment quon peu faire visité notr ptit manoir chéri c'est l'éssentiel ! tongue Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:57

On fait une séance de "tournicoti-tournicoton" (manége enchanté) avant de se faire peur lol. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:24

Ouai histoire de s'integerer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:33

Pour dire: Regardez moi je tourne le tourniquet est hanté!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:27

lol ! moi je pense que les toruniquet on un but mais il font trop attraction ou passage dans la gare de toute facon moi je ne l'ai aurais pas mis dés que je suis allez il n'y avait pas de toruniquet et pourtant la file d'attente n'aavais aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:04

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:50

Alors cela ne sert a rien ! la file d'attente etais bien organisé sa passait bien il n'y avais aucun soucis je pense que les tourniquets sont la pour en causer d'avantages ! :
on se coince
il y a des disputes
bref c'est l'enfer

en plus l'attraction est mieux sans ses tourniquets ! perso je preferais avant il gache pas beaucoup de le decors mais sa sert a rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:02

Mais au moins on a une indication du temps d'attente précise...
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:05

Pffffff !quesquon en a faire !!!!!!!! pas besoin du temps d'attente a PM c'est tellement beau qu'on se lasse pas d'attendre et au diable ces fichus tourniquets !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:07

Au diable ? Faut les donner au Phantom alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de tourniquets....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reflexion]la place des cms dans l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: