The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en place de tourniquets....

Aller en bas 
+9
Conan
juicy
BoNNie
Nalcarya
MaryNASH
Fom
Williams
Pumpkin Man
Baptist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:09

Non au chien il s'amusera avec et au moin il aura une autre distraction au lieu d'aboyer sans cesse sur les guest !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:50

Vous aboyez sur nous? Mr. Green Ah bin super!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:58

merci de ne pas vous éloigner du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:34

Encore? Seraice une manie chez moi? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:47

Non c'est que quand tu rigole cela va un peu trop loin !
pour moi ces tourniquets sont une source de problème Disney aurait pu s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:48

Destinity Manor a écrit:
Non c'est que quand tu rigole cela va un peu trop loin !
pour moi ces tourniquets sont une source de problème Disney aurait pu s'en passer !
En quoi c'en est une ? Si on veut faire PM le soir par exemple, juste avant de partir, et qu'on doit partir à une certaine heure, là c'est précis
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:09

Bah ! je pense que tout simplement on peut bien faire l'attraction et perdre 1 minute pour pouvoir partir sa va pas les tuer ! franchement t'enleve ces tourniquets tu attend et tu fais l'attraction et tu te casse ! voila si on veut partir a 20h30 et quau lieu de sa tu par a 21h sa va pas te tuer ! franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:23

Ils servent juste ç compter le nombre de personnes qui utlisient l'attraction c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:53

Destinity Manor a écrit:
Bah ! je pense que tout simplement on peut bien faire l'attraction et perdre 1 minute pour pouvoir partir sa va pas les tuer ! franchement t'enleve ces tourniquets tu attend et tu fais l'attraction et tu te casse ! voila si on veut partir a 20h30 et quau lieu de sa tu par a 21h sa va pas te tuer ! franchement !

Si t'as un rdv important? un train a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:34

sachant qu'il faut à peu près 2 secondes et demis pour les franchir, je vois pas trop en quoi ces tourniquets vous gènent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: tourniquet   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:09

exacte et si c est tourniquet sont source de probleme Disney les aurait pas mis !Disney sais très bien ce que il fait !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Destinit
Invité




Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:40

MaryLilly a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Bah ! je pense que tout simplement on peut bien faire l'attraction et perdre 1 minute pour pouvoir partir sa va pas les tuer ! franchement t'enleve ces tourniquets tu attend et tu fais l'attraction et tu te casse ! voila si on veut partir a 20h30 et quau lieu de sa tu par a 21h sa va pas te tuer ! franchement !

Si t'as un rdv important? un train a prendre?

Et bien dans ce cas la tu va pas Disney sa ne sert a rien franchement je prefere passé tout mon temps et payé une place a disney que de limité le temps a disney et d'avoir payé pour rien ! franchement je ne les aimes pas ces tourniquets voila et personne ne me fera changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:19

Toi tu fais comme ca mais d'autre font autrement et c'est pas un mal de savoir combien de temps y'a a la file d'attente sans aller jusqu'a PM!

Et quand je disais un train a prendre c'est peut etre des gens qui peuvent pas rester dormir sur place ou dans le coins et qui doivent prendre un train pour rentrer chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:48

Destinity Manor a écrit:
MaryLilly a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Bah ! je pense que tout simplement on peut bien faire l'attraction et perdre 1 minute pour pouvoir partir sa va pas les tuer ! franchement t'enleve ces tourniquets tu attend et tu fais l'attraction et tu te casse ! voila si on veut partir a 20h30 et quau lieu de sa tu par a 21h sa va pas te tuer ! franchement !

Si t'as un rdv important? un train a prendre?

Et bien dans ce cas la tu va pas Disney sa ne sert a rien franchement je prefere passé tout mon temps et payé une place a disney que de limité le temps a disney et d'avoir payé pour rien ! franchement je ne les aimes pas ces tourniquets voila et personne ne me fera changé d'avis !
Et si t'as un PA ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:36

*Si tu as un Pass Annuel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de tourniquets....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reflexion]la place des cms dans l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: