The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en place de tourniquets....

Aller en bas 
+9
Conan
juicy
BoNNie
Nalcarya
MaryNASH
Fom
Williams
Pumpkin Man
Baptist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:13

Moi a chaque fois que je vais a PM la file d'attente ne dépasse jamais les 5-10 minutes (sauf peut-être Samedi dernier !!)alors les tourniquets ca ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:15

Le tourniquet ne joue pas sur le temps d'attente, il sert juste à comptabiliser. Me dites pas que ça rallonge!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:19

Vous savez, même si il y a des tourniquets quand il n'ya personnes j'adore courir dans la file d'attente a l'extérieur pour aller a là porte d'entrée !
Tiens une anecdote trop drôle d'une petite gaffe que j'ai fait ! La porte était fermée mais je l'ouvre quand même ! Un cast est venut me faisant signe de laisser la porte fermée !! Quelque seconde plus tard il est revenut pour nous faire entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 5:21

heu j'trouve que les tourniquets ne sont pas gênants. J'veux dire qu'à chaque fois que je les franchissais avec ma soeur c'était plus un sujet d'amusement (on s'amusait à savoir qui allait passer la premiere, on fesait la course) bref. Et puis quand on passe le tourniquet on pense pas vraiment qu'il est gênant pour le décor, on le passe machinalement comme dans toute les attractions (enfin c'comme ça que je pense ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:32

Personellement les tourniquets ne posent pas de problémes aussi : on les passent et pi c'est fini! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de tourniquets....   Mise en place de tourniquets.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de tourniquets....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [reflexion]la place des cms dans l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: