The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?

Aller en bas 
+21
nastico
Peter Parker
Maggie Simpson
ptiboudchou78
MaryLilly
JORIS
nitraM
Mélanie Ravenswood
Lelia
Rocker Man
BoNNie
juicy
Sintes
Fom
foudedonald
Nalcarya
Williams
Steed
Baptist
n1fe
niniss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:28

lol j'l'ai deja fais et quand je suis partie y'avait tout un monde collé à la tombe.. COmme quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:44

ben oui ca intrigue les gens! y'a jamais personne qui vous a demandé ce que vous faisiez collé contre ce bloc de pierre (surout qu'en principe on est 4 abrutis en train de se vautrer contre la tombe de Mélanie, alors on attire l'attention!!).

y'a des gens des fois qui nous demandent ce qu'on fait. Alors on leur dit qu'on écoute le coeur de Mélanie. et là on a souvent la question fatidique........... qui c'est Mélanie?
Alors faut bien expliquer à ces incultes l'histoire!!! du coup ca leur donne envie de refaire l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:57

C'est moi ou c le même son qui du coeur qui bat dans la scène du grenier dans les Haunted Mansions (avant on voyait même son coeur transparent aujourd'hui remplacer par une hâche) Wink Tindin voilà un autre clin d'oeil de ses coquins d'imaginieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:26

Sintes a écrit:
C'est moi ou c le même son qui du coeur qui bat dans la scène du grenier dans les Haunted Mansions (avant on voyait même son coeur transparent aujourd'hui remplacer par une hâche) Wink
Nan du tout Sintes, c'est un autre son de coeur qui a été créé pour le mausolée de mélanie Wink
Dans les Haunted mansion, le coeur fait un bruit régulier assez rapide alors que chez nous se sont 3 coup répétés de manière lente et crescendo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:07

C'est vrai merci Steed (faut que je me lance dans la chirurgie cardiaque moi. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:59

pas besoin de chirurgie cardiaque!! les mouvements du coeur on les voit en seconde, avec une petite dissection...Dsl c'est hors sujet je sais que les modos aiment pas...

Donc en fait le bruit du coeur de Mélanie c'est plutot celui de quelqu'un qui est en fin de vie, quelqu'un qui agonise lentement (normal si elle est enfermée la dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:07

Elle ne peut pas être enfermée là dedans et agoniser puisqu'elle a passé le reste de sa vie dans la manoir et qu'elle y est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:04

niniss a écrit:
Elle ne peut pas être enfermée là dedans et agoniser puisqu'elle a passé le reste de sa vie dans la manoir et qu'elle y est morte.
Daccord avec toi, moi je pense que le coeur qui se trouve la dedans restera toujours un mystere... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:08

De toute façon le monde des fantômes est toujours un mistère alors leurs logiques... Confused
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:44

vous etest trop terre à terre, ce n'est pas parce que le corps de Mélanie est dans le cimetière que son esprit ne peut pas etre emprisonné dans la maison (vous avez jamais regardé charmed ou quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:49

Et comment expliquer son squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:54

aaaah oui, le squelette!
C'est peut-être une simple tombe? On se saura jamais qui est dedans. Je ne pense pas que ce soit Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:35

Ouai mais pensé au pendentif en coeur Wink vous en faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Destinit
Invité




Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:35

Moi je dis, c'est tout simple :
Melanie ayant marre de vivre enfermé dans une maison, a décidé de se mettre sous une tombe et de mourrir lentement pour echapper à cet enfer.
donc ce qui explique le squelette a la fin de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:15

Comment Mélanie, prisonnière à tout jamais dans son manoir, pourrait sortir ? hihihi
Dès qu'elle a envie de mourir elle se dit : ah ben tient, c'est la fin j'vais regagner mon caveau ? hihihi
Nan en fait le bruit du coeur qui bat est une illusion, et cette illusion nous prouve que malgré l'aspect morbide qui règne, l'esprit de Mélanie symbolise un soupçon de vie, grave au bruit de son coeur qui bat Very Happy

PS : Destiny Manor, merci d'utiliser la fonction "EDITER" lorsque tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages... merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos SOUS les Stretchrooms
» Que veut dire ce qu'il ya écrit sous nos pseudo ?
» Comment mettre un avatar sous notre nom ?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: