The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?

Aller en bas 
+21
nastico
Peter Parker
Maggie Simpson
ptiboudchou78
MaryLilly
JORIS
nitraM
Mélanie Ravenswood
Lelia
Rocker Man
BoNNie
juicy
Sintes
Fom
foudedonald
Nalcarya
Williams
Steed
Baptist
n1fe
niniss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:07

hihi y'a pas que moi qui me fait pincer par Steed!! (dsl pour le hors sujet).

Sinon j'aime bien ta version Steed! j'y avais jamais pensé mais je trouve que c'est une très jolie explication! et puis je pense qu'il ne faut peut etre pas chercher trop loin non plus; disney a peut etre voulu faire un clin d'oeil à Mélanie en ajoutant son caveau et en l'intensifiant avec ses battements de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:40

dsl de remonter le sujet..

c'est dans Boot-Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:47

Oui dans le petit mausolée, si tu tends l'oreille tu entendras un coeur qui bat.C'est souvent comme ça qu'on reconnait les phantommanormaniaques: ils ont l'oreille collée à la paroi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:06

Ok merci!

ps:petite anecdote: mon père était dans boot-hill,et discrètement il s'allonge sur une tombe pour prendre la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:15

l'autre jour j'ai voulu écouter et je n'ai rien entendue et les gens me ragardait d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:38

rocker man a écrit:
Ok merci!

ps:petite anecdote: mon père était dans boot-hill,et discrètement il s'allonge sur une tombe pour prendre la photo lol!

Mon père aussi a voulu faire ça mais ma mère n'a pas voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:29

Attention ça dévie, pour vos anecdotes veuillez vous rendre ICI !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:34

Quelqu'un a été enterré vivant avec Melanie, voilà pourquoi on entend des battements de coeur. Je ne peux malheureusement en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:43

T'as pas fini avec ca toi? t'es vraiment bizare ... c'est secret mais tu le racontes à tout le monde ...
lol!

...What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:54

Et si ( je sais c'est idiot et de plus on l'a peu étre déja dit ) cela n'était pas un battement de coeur mais plutot les mains squelettique de miss ravenswood qui frappait indefiniment sur les parois de sa tombe pour sortir ( elle y est prisonnière comme prisonnière du manoir pour son ame )..
Alors ?? Confused Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:28

ptiboudchou78 a écrit:
Et si ( je sais c'est idiot et de plus on l'a peu étre déja dit ) cela n'était pas un battement de coeur mais plutot les mains squelettique de miss ravenswood qui frappait indefiniment sur les parois de sa tombe pour sortir ( elle y est prisonnière comme prisonnière du manoir pour son ame )..
Alors ?? Confused Confused Mr.Red


C'est un peu trop régulier comme bruit, mais pourquoi pas ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:51

Baptist a écrit:


C'est un peu trop régulier comme bruit, mais pourquoi pas ! Idea

En admettant qu'elle s'ennuit et que sa seule occupation est de taper en rythme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:57

On ne sait toujours pas qui est à l'intérieur. C'est peut-être une source d'eau, un animal enfermé par erreur ( mais toujours dans la logique de PM, le bruit est voulu ).
N'ayant jamais pu ouïr ce bruiement, je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:03

en réalité ,c'est un collégue qu'on enferme dedans car il est un peu ..."usant"!! Wink ah ah sacré "l"!! Wink
sinon,oui,non,je ne sais pas!!
me renseignerai!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:56

je pensai que ca parait evident qu'il s'agit de Melanie...ya qu'a regarder la gueule de la tombe, cet espace de drap en pierre, avec les plis et les ondulations, si ca ne rappelle pas la mariée, je mange un balais ! (lol)

En plus il y a la tombe de toute la ville, mais celle de Mélanie n'est nulle part....pour moi ca ne peut qu'etre sa tombe!

et concernant le debat sur le bruitage, bien sur que c'est un coeur qui bat, personne ne tape aussi regulierement et doucement ^^...Il ya de plus ce petit effet de resonnance qui donne d'avantage l'impression d'entendre un coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos SOUS les Stretchrooms
» Que veut dire ce qu'il ya écrit sous nos pseudo ?
» Comment mettre un avatar sous notre nom ?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: