The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veux-tu être Cast Member ?

Aller en bas 
+33
etadom0
LadyTerror
leops
Ghostly Doll
Tai hoh
Gost-house's
Ch'ti valentin
Ptidavy
ThomZ
arnaod
Morganaa
mathieu9444
Vado
Math
Rocker Man
nitraM
Sintes
Lelia
Peter Parker
Maggie Simpson
Phantom95
Princesse du Phantommanor
Mister Bump
JORIS
Kana
MaryLilly
Williams
Conan
Moustikopathe
MaryNASH
foudedonald
JUJU
Phantom manor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Reverait tu d'etre un cm ?
oui
Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Vote_lcap97%Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Vote_rcap
 97% [ 91 ]
non
Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Vote_lcap3%Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:26

Je suis dans la même galère que toi mathieu Confused
Quand est-ce que tu as envoyé ton dossier ?? et vado ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:15

Je pense que j'aurai trop peur de devenir CM et de ne plus voire en DLRP quasi "que" mon lieu de travail....

J'ai déjà la chance de travailler dans l'ésotérisme ce qui me passionne, mais avoir à gérer l'aspect commercial des ventes, chiffre d'affaire et autre amène un nouveau regard plus réaliste mais qui se détache petit à petit du rêve...

Donc je crois que je préfère rester dans mon monde utopique (même si "I'm dying to" connaitre les secrets révélés de PM Shocked)


Dernière édition par Morganaa le Dim 19 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:58

En ce qui me concerne, je suis de nouveau Cast Member ; mais à défaut de place disponible, je suis mis en attente jusqu'à qu'une opportunité ce présente.

Je connaitrai le nom de ma location le jour de ma signature du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:50

Alors pour moi : Oui, mais surtout à Phantom Manor ou à La Tour de la Terreur, car je suis trés effrayant à ce qu'il parrait (surtout quand je souris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:25

pour moi oui, mais ça depends ou: sur une attraction (ToT ou PM serait parfait), mais etre dans un magasin, non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:46

Bonsoir, pour ma part, je serai Cast Member pour la premiere fois du 21 avril au 15 septembre (en tant que "hôte de réception bagagerie Eurostar")

Amicalement,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:44

Ah ben, je suis content pour toi. Toutes mes félicitations ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:23

Tiens donc, je n'ai pas encore posté ici. Alors pour moi, la réponse est à l'évidence oui ! Phantom Manor est indéniablement l'attraction où j'aimerais le plus travailler bien sur : j'adore l'ambiance de l'attraction à l'évidence, la variété des postes (foyer, stretch, load, ect), mais c'est aussi là que je me sentirais le mieux, dans mon élément. En plus, détail important, l'équipe à l'air super et ça doit être très convivial là-bas.
Sinon, j'aimerais aussi faire Cinémagique. J'aimerais surtout faire le spiel : "Ladys and gentelmans, boys and girls, welcome to Cinemagique, our celebration of the magic of the movies..." ! Ca c'est un de mes rêves Disney !
Sinon j'aime aussi PotC, BTM. Disons que j'aime les attractions imersives et où il y a de l'interaction avec un public, ou l'on peut faire son show. Je ne me voit pas par exemple bosser aux tasses !
Par contre, travailler à la Tour de la Terreur ne me tente pas dutout, et je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:30

Ah ouai j'aimerais bien être Cast-Member ... N'importe où du moment qu'on me mets pas dans le costume de Baloo en pleine été Laughing
Mais j'ai un peu lu les conditions pour être Cast, bah faut avoir les cheveux courts ... Et le jour où je couperais mes cheveux n'est pas encore arrivé geek !
[HS]Mon père adore me donner des espoirs :"Tu veux être cast-member chez mickey ? Ouai bah en attendant t'es bien cast-pieds !"[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:35

Moi mon père arrête pas de me dire : "tu veux devenir Casse-Bonbon ?" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:47

Désolé de jouer les rabat-joie. Apparemment DLRP arrête les recrutements, pour cause : la crise du moment...
Rolling Eyes
Mais bon ils vont recruter à la fin des nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:53

Sintes a écrit:
Désolé de jouer les rabat-joie. Apparemment DLRP arrête les recrutements, pour cause : la crise du moment...
Rolling Eyes
Mais bon ils vont recruter à la fin des nouveautées.

Ouais mais bons, nitraM et moi on a encore 3 ans avant la majorité, d'ici là, la "crise" sera peut-être déjà "finie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:01

Ouip, moi aussi c'est pour dans deux-trois ans, donc j'ai encore le temps. En fait je compte finir mes études (donc encore une année après celle ci) et puis ben nous verrons si je suis pris dans une école ou comment sont les place de profs. Je prend mon indépendance (important, parce que si j'aurais une offre de Disney maintenant, il resterais encore le problème parental ... aussi, ils seront mis au courant devant le fait accompli)
Pendant une période de grandes vacances (2011 ou 2012) je vais faire saisonnier pour voir si ça me plait vraiment et puis on verra pour ... comment ça s'appelle ? des pieds ! un cdi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Veux-tu être cast member?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:49

C'est vrai que ça m'aurais bien tenté cast member à PM,mais bon je suis assez timide de nature et je parle pas trop anglais.Rolling Eyes

Ils auraient pas plutôt un petit poste de cuisinier dans les cuisines de notre beau manoir?

Etre le cuisinier attitré de Mélanie,mon rêve!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:16

Aaaah le réve ! étre Cast Menber a PM...evidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être Cast Member ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vais être cast member!!
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Horaires Cast member ....
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: