The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veux-tu être Cast Member ?

Aller en bas 
+33
etadom0
LadyTerror
leops
Ghostly Doll
Tai hoh
Gost-house's
Ch'ti valentin
Ptidavy
ThomZ
arnaod
Morganaa
mathieu9444
Vado
Math
Rocker Man
nitraM
Sintes
Lelia
Peter Parker
Maggie Simpson
Phantom95
Princesse du Phantommanor
Mister Bump
JORIS
Kana
MaryLilly
Williams
Conan
Moustikopathe
MaryNASH
foudedonald
JUJU
Phantom manor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Reverait tu d'etre un cm ?
oui
Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Vote_lcap97%Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Vote_rcap
 97% [ 91 ]
non
Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Vote_lcap3%Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:00

Ne t'inquiètes pas, nous voyons bien de quoi il s'agit (attention à l'orthographe cependant)
Tu veux parler de "grouper" à BTM si je ne m'abuse. Mais il faut savoir que les cast-members changent de positions durant leur journée.
A BTM par exemple, il y a plusieurs positions dont les noms sont ; prospecteur, chargeur, taqueur, moulineur, ingénieur, robineur ... mais je ne sais pas à quoi tout correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:39

Y a des tests d'orthographe pour être CM donc c'est cuit pour toi. Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Icon_mrgreen

Traduction : merci de veiller à la lisibilité de tes messages, que ce soit en ne massacrant pas le français ou en aérant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:20

C'est la 2e fois en 5 minutes que j'écris ceci :
je ne pense pas que les gens qui font des fautes d'orthographe le fassent exprès et on ne peut décemment pas leur reprocher (à moins d'être parfait soi-même !).
aipi sytépakontan c lamaimeu soz ! Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:03

Quand tu as un super logiciel qui s'appel Word (ou Works) avec un correcteur d'orthographe plutôt correct, continuer à écrire "g" au lieu de "j'ai", "ont" au lieu de "on" et j'en passe, c'est vraiment être partisan du moindre effort.

On fait tous des fautes d'orthographe ou de frappe, mais de là à en coller plus de trois par phrase, il a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:04

Dorian Verne a écrit:
Quand tu as un super logiciel qui s'appel Word (ou Works)
Mais ces logiciels ne sont hélas pas à la portée de toutes les bourses. Je préconise donc Open Office, gratuit, bien que j'utilise pour ma part Pages de la suite iWorks. Mais bref, Safari me corrige les fautes de suite lors de ma navigation sur Internet. Il me semble que Firefox aussi.

Bon, on revient au sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:21

Moi sa me plairais vraiment, comme un rêve d'enfant que j'arriverais à réaliser^^
J'espère être prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être Cast Member ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vais être cast member!!
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Reccord !!!!!!!!!!
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: