The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Veux-tu être Cast Member ?

Aller en bas 
+33
etadom0
LadyTerror
leops
Ghostly Doll
Tai hoh
Gost-house's
Ch'ti valentin
Ptidavy
ThomZ
arnaod
Morganaa
mathieu9444
Vado
Math
Rocker Man
nitraM
Sintes
Lelia
Peter Parker
Maggie Simpson
Phantom95
Princesse du Phantommanor
Mister Bump
JORIS
Kana
MaryLilly
Williams
Conan
Moustikopathe
MaryNASH
foudedonald
JUJU
Phantom manor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Reverait tu d'etre un cm ?
oui
Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Vote_lcap97%Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Vote_rcap
 97% [ 91 ]
non
Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Vote_lcap3%Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:21

Moi j'aimerais bien mais que si je peux me ballader dans PM pour voir tous les petits trucs qu'on voit pas forcément quand on est simplement visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:30

ah pour ça ,c'est bien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:40

Oui bien sur mais seulement dans les attractions a sensation et PM ( surtout la TOT )
Revenir en haut Aller en bas
Ghostly Doll
Pauvre mortel
Ghostly Doll


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 4
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 10/05/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:58

Owiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais dans les attractions du genre TOT ou PM Very Happy Pour pouvoir faire peur aux petits z'enfants et aux adultes aussi. Ou alors un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:14

Je pense qu'un bon cast-member de ces deux attractions intrigue ... sans faire peur ! D'ailleurs on ne demande pas aux CM de faire peur !
Quelqu'un du forum est parfait dans le rôle "intrigue" ... je suis sur qu'il se reconnait pas vrai ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:33

Personnellement, je prefererais m'occuper de la maintenance, j'ai toujours été intéréssé par le coté technique des attractions de DLRP
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:58

Oui d'office pour la Tour de la Terreur !
Je voudrais tant dire ce que le groom nous avait dit avant le grand saut :
Les vidéos et les photos sont interdites car, de toute façon, là où vous allez, vous n'en aurez pas le temps ! " avec un regard sadique et tout....Ex-ce-llent ! Il sont géniaux ces CM !
Moi aussi je veux dire des phrases de ce style et dire "bye bye" aux guests. Un rêve ! Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que je fasse CM parce que je serais frustrée à l'idée que je ne puisse pas faire les attractions auxquelles je serais affectée.

(HS: 313 messages hihi ^^ Clin d'oeil pour le Hollywood Tower Hôtel......C'est bon, j'ai sauté dans la 4e dimension =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:11

MissTerror a écrit:

Je voudrais tant dire ce que le groom nous avait dit avant le grand saut :
Les vidéos et les photos sont interdites car, de toute façon, là où vous allez, vous n'en aurez pas le temps ! " avec un regard sadique et tout....Ex-ce-llent ! Il sont géniaux ces CM !
Moi aussi je veux dire des phrases de ce style et dire "bye bye" aux guests. Un rêve !
Et aussi, juste quand les portent se referment : "Ah, j'allais oublier ! Surtout, ne..." Trop tard. Twisted Evil

Citation :
Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que je fasse CM parce que je serais frustrée à l'idée que je ne puisse pas faire les attractions auxquelles je serais affectée.
si t'es affecté à IASW, c'est bon ? Mr.Red

Normalement, t'as le droit d'en faire à la fermeture de l'attraction, il me semble.
(Comme pour les CM de PM qui font le tour à pied, à la fermeture.)

Citation :
(HS: 313 messages hihi ^^ Clin d'oeil pour le Hollywood Tower Hôtel......C'est bon, j'ai sauté dans la 4e dimension =) )
Le chiffre 313 figure nulle part dans la ToT, et n'y fait aucune référence.
C'est plutôt 1313. Wink

-----------------------------

Moi je veux toujours être CM, mais pas à Discoveryland, ni à Fantasyland.
Pas envie de porter un vieux pull de Noël, un costume de tyrolien, ou être habillé en gondolier. Rolling Eyes Mais vu la chance incroyable que j'ai, si jamais un jour je suis pris à Disneyland, ce sera un des lands auquel je seras affecté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:20

Ils manquent de staff à Fantasyland, any volunteer ? Ça serait pour le groupe Pinocchio/Blanche-Neige/Carousel.

Je vous rappelle qu'une grande partie de CM bossent dans les boutiques, les restaus, au ticketing ou au guest flow... et qu'il y en a même pas 20 qui travaillent à PM sur les je-sais-pas combien dans le resort.

Mais éviter Discoveryland et des pyjamas (entre autres choses à éviter là-bas) me semble judicieux.

Si vous travaillez sur le Molly Brown vous ferez 11h-19h tous les jours, et je pense que c'est un plus.

Moi j'aimerais travailler à Frontierland, Adventureland ou à la ToT. Dans les attractions bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:45

J'avais déjà laisser un message via Facebook mais pas de réponses.
Faire cast-member m'intérrêsse comme petit boulot d'été. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneurs. Very Happy
Il faut savoir que je me débrouille pas trop mal avec mon anglais et que j'ai fait 5 ans de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:25

Harrison Hightower a écrit:
MissTerror a écrit:

Je voudrais tant dire ce que le groom nous avait dit avant le grand saut :
Les vidéos et les photos sont interdites car, de toute façon, là où vous allez, vous n'en aurez pas le temps ! " avec un regard sadique et tout....Ex-ce-llent ! Il sont géniaux ces CM !
Moi aussi je veux dire des phrases de ce style et dire "bye bye" aux guests. Un rêve !
Et aussi, juste quand les portent se referment : "Ah, j'allais oublier ! Surtout, ne..." Trop tard. Twisted Evil

Lol ! J'adore !

Citation :
(HS: 313 messages hihi ^^ Clin d'oeil pour le Hollywood Tower Hôtel......C'est bon, j'ai sauté dans la 4e dimension =) )
Le chiffre 313 figure nulle part dans la ToT, et n'y fait aucune référence.
C'est plutôt 1313. Wink

Euh excuses moi mais il n'y a pas que 1313 et il y a pleins d'autre clin d'oeil sur le chiffre 13. Regarde :
Sur le site promotionnel et officiel de la Tour de la Terreur, il y a des petites informations assez importantes que j'ai trouvé :
Hollywood Tower Hôtel / Appendix (N°31)
Permis de construire n° 25844066013
Date prévue de livraison : courant 1929
Nom de l’Architecte : Théodore Faller
Hauteur :55,78 mètres
Nombre d’étage : 13 étages
Nombre de chambres : 103

Ces chiffres n'ont absolument rien avoir avec le 1313 et pourtant le chiffre 13 est monté dans tous les sens et même si le 313 n'existe pas, c'est tout de même un petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:36

Maggie Simpson a écrit:
Ça serait pour le groupe Pinocchio/Blanche-Neige/Carousel.
Une rota encore sympa. 2 darkride pour le pris d'un. Ouip, j'aimerais encore bien faire ces posts
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:42

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Ça serait pour le groupe Pinocchio/Blanche-Neige/Carousel.
Une rota encore sympa. 2 darkride pour le pris d'un. Ouip, j'aimerais encore bien faire ces posts
Porte-toi volontaire, comme je l'ai dit ils manquent de staff, d'où ces horaires absurdes (10h-18h pour BN, 15h-22h pour Pinocchio).


Dernière édition par Maggie Simpson le Mer 8 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:02

Fantasyland me plairait aussi Maggie, personnellement, j'aimerais bien être aussi CM à Pinnochio surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:09

MissTerror a écrit:
Fantasyland me plairait aussi Maggie, personnellement, j'aimerais bien être aussi CM à Pinnochio surtout.
Donc tu devras te farcir Blanche-Neige et le carousel aussi.

A Fantasyland difficile de faire du show quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu être Cast Member ?   Veux-tu être Cast Member ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu être Cast Member ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vais être cast member!!
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Horaires Cast member ....
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: