The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:53

Et bah c'est super ! Merci à toi Emilien, une confirmation ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:52

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Icon_eek
Emilien a écrit:
Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.

Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin.
La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood !
Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable.
Voila, c'était pour l'anecdote du jour!
Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:45

Peter Parker a écrit:
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Icon_eek
Emilien a écrit:
Petite anecdote que j'avais oublié de vous raconter.
Nous avons bien depuis peu la confirmation depuis peu que la mariée s'appelle bien Mélanie. En effet, selon beaucoup il ne s'agirait que d'une légende, d'un dire de Cast-Member qui s'est transmis depuis l'ouverture du parc ... car son nom n'est jamais mentionnée.

Nous avons donc posé la question (Maggie Simpson et moi) à notre guide lors de la visite guidée des parcs, que nous avons eu le plaisir de découvrir début juin.
La cast nous a répondu que la formation qu'elle a reçu pour les visites guidées ne le précise pas, et qu'on raconte en interne que le nom "Mélanie" ne serait qu'une invention. Or, elle a, lors de recherches personnelles, déniché un livre américain écrit par la Walt Disney Imagineering qui dans un chapitre présente des photos des Haunted Mansion autour du monde. Une photo de la mariée française y est présente. La légende? Mélanie Ravenwsood !
Elle atteste qu'il s'agit d'une source très fiable.
Voila, c'était pour l'anecdote du jour!
Heu ..n'importe qui peut faire guide (moi j'ai eu une formation il y a quelques années ) on nous donne des bases et aprés si des gens rajoutent leur touche personnelle ....

Laurent Cayuela lui même a pourtant eu, et ce très récemment, confirmation auprès d'imagineering aux USA que la fiancée de Phantom Manor n'avait PAS de nom justement !!! Mélanie n'est PAS son prénom officiel, vu que ceux qui ont créé la storyline ne lui ont volontairement PAS donné de prénom précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:00

Dans ce cas, je décide au nom de tous de l'appeler Eveline, et de lancer une nouvelle rumeur ! Mr.Red

Plus sérieusement ton anecdote est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:10

Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:00

c'est marrant mais je me suis habituée au prénom mélanie et pour moi aucun autre prénom ne lui va!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:33

Lady Ravenswood a écrit:
Ou alors Thérèse, ça lui irait bien aussi Mr. Green

J'ai déjà entendu ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood phantom
Pauvre mortel
ravenswood phantom


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : dans ma crypte !
Date d'inscription : 19/08/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:42

salut je suis nouveau ! ça fait longtemps que je regarde ce forum et je l'adore !!! j'adore aussi le phantom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil The Phantom The Phantom The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:18

J'ai remarqué que dans le stretchroom,le corridor des portraits,et le foyer Mélanie chantait sans qu'on puisse vraiment la voir. Bon je sais pas si c'est très clair. Neutral

Dans le boudoir Mélanie chante. Mais on la voit. Alors que dans le stretch,le foyer, et le corridor des portraits elle apparait sous forme de peinture.Donc Que Mélanie soit sous forme de peinture ou de personnage on l'entend toujours,comme si elle s'exprimait a travers les tableaux Wink, ou même les miroirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Tigrou
Pauvre mortel
Tigrou


Nombre de messages : 3
Localisation : Tigrou-Land
Date d'inscription : 09/11/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:25

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des séquences audios de cette attraction ? Je trouve les musiques particulièrement envoutantes, ainsi les voix rattachées ? Pensez vous qu'il est jouable de les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:59

Tape thesoundsofmagic sur Google. Trouve la partie Phantom Manor Tribute du site et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pauvre mortel
Tigrou


Nombre de messages : 3
Localisation : Tigrou-Land
Date d'inscription : 09/11/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:17

Quelle efficacité, quelle rapidité ! Merci beaucoup vous m'avez comblé de joies.
Revenir en haut Aller en bas
SamaraMorgan
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:07

Bonsoir...
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite, dans la file d'attente, lorsqu'on passe près d'une des fenêtre du Manoir, si on prête un peu attention, on peut remarquer qu'il est écrit "Help me" dans la poussière sur la vitre...

Je sais pas si on l'a déjà dit ici... J'suis pas très douée pour trouver des détails alors quand j'en trouve, j'ai tendance à en être fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:17

Houlala, grosse découverte!
Ils ont changé les animatronics il y a quelques années, et les médaillons de Melanie ont changé de forme: ce ne sont plus celui du tableau!
Voyez:
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 12

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 3014037769_1_3_9utp2rdz
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:19

SamaraMorgan a écrit:
on peut remarquer qu'il est écrit "Help me" dans la poussière sur la vitre...

Je sais pas si on l'a déjà dit ici... J'suis pas très douée pour trouver des détails alors quand j'en trouve, j'ai tendance à en être fière ^^

C'est ici https://the-manor.forumactif.com/t482p80-vos-decouvertes-dans-le-manoir-topic-officiel-des-details Wink


-> Je préfére la Melanie version 2 ! Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: