The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+49
Phantom Vanessa
Lullaby
Ghost Host
Trixie's Models
babydisney-love
Dorian Verne
Glywen
Demonaria
LadyTerror
Mahiné18
Elodie DLRP
nitraM
Ch'ti valentin
Ravenswood
Ptidavy
Morganaa
Rocker Man
Aerophantom
Johan Helsing
Big Thunder Val
subaru-d
Sephiroth 666
JORIS
Leota
mathieu9444
Lelia
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
thedeejay
Sintes
--Buggy-MouSs--
Roxanne Ravenswing
Phantom95
Princesse du Phantommanor
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
Moustikopathe
Walt Disney Company
foudedonald
NicoDlp
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Poutchi
Mr.Ravenswood
tinky
missesmeralda
Williams
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
The phantom (celui qui rigole tout le temps)
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap38%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 35 ]
La mariée
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 30 ]
Madame Leota
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Le chien du Phantom
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Le pianiste invisible ;-)
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre
Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:21

Allez je fais remonter ce topic, car cela fait un certain temps qu'il n'a plus été abordé, de nombreux membres n'ont pas encore donné leur avis.
Essayons de rester un peu original et de ne pas tous citer Mélanie ou Phantom...Laughing

Un groupe que j'adore: les joueur de cartes de Phantom Canyon, je trouve la scène particulièrement cocasse. malheureusement on y passe un peu vite...

Et vous, votre perso préféré?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:25

desolé lelia mais je viens de voter melanie (la mariée) tu comprendra en voyant ma signature ou ma localisation. lol. sinon je retourne mardi a disney comme toutes les semaines en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:35

mathieu9444 a écrit:
desolé lelia mais je viens de voter melanie (la mariée) tu comprendra en voyant ma signature ou ma localisation. lol. sinon je retourne mardi a disney comme toutes les semaines en ce moment!

Ah mais je comprends tout-à-fait que tu aies voté "Mélanie", comprenons-nous je l'aime beaucoup, mais essayons de trouver un autre personnage, histoire d'éviter de tourner en rond...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:36

Grace a moi, Phantom l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:17

ahhh votez tous melanie ou je vous etripe. nan jdec. sinon j'aime bien les bustes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:32

Lelia a écrit:
Allez je fais remonter ce topic, car cela fait un certain temps qu'il n'a plus été abordé, de nombreux membres n'ont pas encore donné leur avis.
Essayons de rester un peu original et de ne pas tous citer Mélanie ou Phantom...Laughing

Un groupe que j'adore: les joueur de cartes de Phantom Canyon, je trouve la scène particulièrement cocasse. malheureusement on y passe un peu vite...

Et vous, votre perso préféré?

En effet on passe vite, mais j'ai déjà été bloqué à cette scène. J'ai pu donc la voir, j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:33

VOTEZ PHANTOM !! Laughing

j'aime bien le squelette des catacombes qui a la tete en bas et celui qui fait des percussions sur les cranes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:42

vue que je ne suis pas tout a fait sur que phantom = henry ravenswood je vait voter :
Mr henry ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:32

Le pianiste...une des scènes que je trouve la plus poétique dans PM, que cette ombre jouant du piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:33

Sephiroth 666 a écrit:
vue que je ne suis pas tout a fait sur que phantom = henry ravenswood je vait voter :
Mr henry ravenswood




Very Happy Voila un choix prudent et intéressant! Mme si Henry Ravenswood était le "Phantom" tu pourrais l'apprécier avant qu'il ne sombre dans la folie la plus totale. Bien!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Thunder Val
Visiteur craintif
Big Thunder Val


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:22

Les bustes chantants Laughing Je m'en lasserais jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:54

Mon personnage préféré reste toujours Melanie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:53

Lelia a écrit:
Sephiroth 666 a écrit:
vue que je ne suis pas tout a fait sur que phantom = henry ravenswood je vait voter :
Mr henry ravenswood




Very Happy Voila un choix prudent et intéressant! Mme si Henry Ravenswood était le "Phantom" tu pourrais l'apprécier avant qu'il ne sombre dans la folie la plus totale. Bien!cheers

non si Mr henry ravenswood est le phantom je l'aprecie de plus en plus au fur et a mesur qu'il sombre dans la folie la plus totale et comme je pense que comme dans ta fic henry était deja fou avant j'aime encore plus MR henry ravenswood
donc calcule final : (henry x 3)= J'AIME HENRY RAVENSWOOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:58

Sephiroth 666 a écrit:
(henry x 3)= J'AIME HENRY RAVENSWOOD !!!!

Ca c'est de la déclaration !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:01

merci
reprenez les votes nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène la plus "effrayante"
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Votre land préféré ?
» Votre passage préféré
» Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: