The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+49
Phantom Vanessa
Lullaby
Ghost Host
Trixie's Models
babydisney-love
Dorian Verne
Glywen
Demonaria
LadyTerror
Mahiné18
Elodie DLRP
nitraM
Ch'ti valentin
Ravenswood
Ptidavy
Morganaa
Rocker Man
Aerophantom
Johan Helsing
Big Thunder Val
subaru-d
Sephiroth 666
JORIS
Leota
mathieu9444
Lelia
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
thedeejay
Sintes
--Buggy-MouSs--
Roxanne Ravenswing
Phantom95
Princesse du Phantommanor
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
Moustikopathe
Walt Disney Company
foudedonald
NicoDlp
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Poutchi
Mr.Ravenswood
tinky
missesmeralda
Williams
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre perso préféré ?
The phantom (celui qui rigole tout le temps)
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap38%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 35 ]
La mariée
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap33%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 30 ]
Madame Leota
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Le chien du Phantom
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Le pianiste invisible ;-)
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre
Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
maxence09
Pauvre mortel
maxence09


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 13
Localisation : foix (tres tres tres tres......loin de disney bouhouhou)
Date d'inscription : 12/04/2012

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:16

moi je prefere les bustes qui chantent j aime bien leur chanson grim grinning ghost
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:21

Moi la mariée (mais j'aime beaucoup phantom...)
Et bienvenue maxence09 ! Tu peut te présenter dans : Ballroom, présentation des membres (facile a trouvée)
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:25

Mon personnage préféré est Phantom, mais pas n'importe lequel: celui de la sortie du boudoir de Mélanie. Je trouve que cet Animatronique a tellement de classe, et représente tellement sous forme plus ou moins humaine l'ambiance du manoir qu'il est pour moi le cœur de l'histoire et de Frontierland.

J'exagère surement mais c'est l'impression qu'il me donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La scène la plus "effrayante"
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Votre land préféré ?
» Votre passage préféré
» Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: