The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré ?

Aller en bas 
+49
Phantom Vanessa
Lullaby
Ghost Host
Trixie's Models
babydisney-love
Dorian Verne
Glywen
Demonaria
LadyTerror
Mahiné18
Elodie DLRP
nitraM
Ch'ti valentin
Ravenswood
Ptidavy
Morganaa
Rocker Man
Aerophantom
Johan Helsing
Big Thunder Val
subaru-d
Sephiroth 666
JORIS
Leota
mathieu9444
Lelia
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Peter Parker
thedeejay
Sintes
--Buggy-MouSs--
Roxanne Ravenswing
Phantom95
Princesse du Phantommanor
BoNNie
Pumpkin Man
Steed
Moustikopathe
Walt Disney Company
foudedonald
NicoDlp
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Poutchi
Mr.Ravenswood
tinky
missesmeralda
Williams
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
The phantom (celui qui rigole tout le temps)
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap38%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 35 ]
La mariée
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap33%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 30 ]
Madame Leota
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap9%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Le chien du Phantom
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Le pianiste invisible ;-)
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
autre
Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_lcap13%Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:43

MissTerror a écrit:
Pour ma part j'adore Phantom pour son sadisme, sa carrure, son charme et sa beauté Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_twisted . Ne serais-je pas amoureuse ? Non, non, non, ce serait faire des infidélités à Jafar ! Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_evil



C'est vrai moi aussi je l'aime bien le fantome.J'ai ésité entre la mariée et comme toi le fantome.Mais j'ai préféré la mariée je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:24

Pour moi, le personnage number one, c'est Phantom, son rire est juste magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter. Et son sadisme charismatique est assez envoûtant.

Ensuite, je dois avouer que j'adore tous les bustes de PM, chantants et dévisageants ( enfin, il y'en a qu'un seul qui dévisage )

Je parle bien évidemment du buste verdâtre qui nous regarde de travers. Il a quelque chose de stupéfiant, on a presque envie de lui tirer la langue Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:15

Je me demande ce que ça ferait si on allait dans un manoir ou cette histoire s'est réellement déroulée. Des que Phantom nous ferait son spiel, tout le monde hurlerait "We love you, Phantom!!!!!" et chercerait à le prendre dans ses bras. Il ne saurait plus ou se mettre, le pauvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:22

Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée !
Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:09

MissTerror a écrit:
Ah ouaiiii !! Pas mal l'idée !
Moi je lui saute dessus et je lui embrasse son crâne !

Nécrophile!!!!!!! Quel est votre perso préféré ? - Page 5 501794
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:52

Et oh ! Il est pas mort d'abord Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_lol ! Il est mort et vivant ! Comment il rit hein ?? Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:45

MissTerror a écrit:
Comment il rit hein ?? Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_rambo

Il regarde ta tête, simplement. Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Fresse

Mais ne sommes nous pas en hors-sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:21

Lechatdu91 a écrit:
MissTerror a écrit:
Comment il rit hein ?? Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_rambo

Il regarde ta tête, simplement. Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Fresse

Je t'embête ! Pour pas dire autre chose ! Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Fresse


Dernière édition par MissTerror le Dim 13 Juin 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:24

Là on s'écarte du sujet. Insultez-vous par MP ou sur MSN c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:34

moi j'ai voté la mariée (Mélanie), car je la trouve un peu courageuse et puis si elle était pas la avec son histoire, je pense que l'attraction perdrait en importance.

(je me comprend) mais j'aime bien Phantom(surtout son rire qui vous glace le sang) et Léota est bien dans son genre.
En faite tous! Puisque sans eux, il n'y aurais pas PM!!( préférence=Mélanie Ravenswood=mariée)
Mais vu mon avatar et ma signature c'est pas dure a devinerQuel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_razz Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:39

Alors moi, c'est la mariée parce que sans elle ... y'aurait pas d'histoire Very Happy et j'aime Léota aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:58

Hésitation entre Phatom et Léota mais j'ai choisi Léota car malgré tous,elle est inquiétante.Ont sait que c'est a cause d'elle que les fantômes hantent la maison mais pourquoi?Qu'avait t'elle a y gagné?Invocation des morts donc,magie noire ... a mon avis,elle ne tire pas que les cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:22

Moi j'ai choisis le chien du Phamtom. J'hésitais entre plusieurs personnage car j'en aime beaucoup Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Icon_smile. Mais j'ai finis par choisir le chien car... On ne voit pas tout les jours un chien pareils ! xD Sinon j'ai faillis dire autre dont celui qui donne les tickets ou alors la mariée pour son chant magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:43

Sans aucun doute la mariée...
Je ne saurais expliquée pourquoi mais elle m'attire plus que les autres personages.
Peut être que cela est du au fait que son histoire m'intrigue toujours malgré le fait que j'ai fait l'atttraction des centaines de fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManorJ'adore
Pauvre mortel
ManorJ'adore


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2012

Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:31

Moi j'ai chosit Mélanie Ravenswood car c'est la beauté elle meme l'innocence de la jenesse ! Elle ne pensé pas a la mort avant ce facheu accident , en faite , le plus simple fallait quelle reste dans le manoir et tous serai joyeux ! Comme la maison des poupées se qui serai marrant c'est que a la fin les poupées s'entretue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré ?   Quel est votre perso préféré ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène la plus "effrayante"
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Votre land préféré ?
» Votre passage préféré
» Quel est le veritable nom du fiancé de Mélanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: