The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:54

peter parker a écrit:
allez ,une petite anecdote de tout a l'heure (j'en ai plein en stock ,faut juste que je prenne le temp de vous les raconter !)le gamin (12 ans ?)arrive au portier ,regarde le panneau de temp d'attente (5 minutes) et s'exclame :"600 minutes!!"il est pas bien lui ,il a dansé la tektonik trop prés du mur ?
et moi je lui repond :"hé ,y faut mettre un baba dans ton rhum!!" Laughing
bon j'ai aussi eu une jeune fille (25 ans ?)qui a demandé si elle pouvait me serrer la main !!!(?!?)"bin si ça vous fait plaisir!!"on est pas contrariants!
des fois c'est des bises!!! Embarassed Very Happy
voila c'etait des ptits trucs rigolos pour ce dimanche!!
et hier un gamin est venu nous gerber dessus a la console et la mére qui disait :"vous avez pas une bassine ?" béh bien sur qu'on a des bassines au manoir et aussi des dromadaires en crystal !!!
attend ,le pire c'est que depuis 2 semaines y a un sac en plastique dans notre bureau et dedans y a ...une bassine!!!!!! Shocked me demandez pas ,je ne sais pas !!!!

Cette bassine vient peut-être de "la quatrième dimension" (tatataaaadadada !) geek
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:29

Ou esque Henri fait des sienne ??? clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:34

Huuuuuum des filles qui font la bise...

Des anglaises ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:04

Tu m'as l'air assez obsédé par les anglaises Prométherion...lol
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:02

Les Anglaises sont belles, elles ont un bel accent quand elle parle. On tombe facilement sous leur charme, c'est aussi le cas pour les américaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:40

Voila j'aurai pas dis mieux que JORIS !

Et puis, quelle classe de guider une jeune fille qui a du mal à parler français Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:41

les anglaises sont belles ?!?
hahahahahahahahahahahahahahaha...excuse moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:02

au manoir j'en vois des centaines (des milliers ) de jeunes anglaises et elles se ressemblent toutes et ne ressemblent pas a grand chose!!pas de quoi s'exciter!(en plus elles sont plutot dindounettes! Laughing )
le probléme de l'angleterre c'est le manque de mélange des races ,ils se reproduisent entre eux et ne profitent pas du metissage!!
ce que j'en dis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:04

Maiiiis les anglaises ne ressemblent pas toutes à Lemmy Kilmister !

En fait je garde un sacré souvenir d'une blondinette qui me regardait du coin dans l'oeil à Big Thunder Mountain (dans la file d'attente hein, pas dans l'attraction) et qui, comme par hasard, se trouvais derrière moi dans la file d'attente de Phantom Manor !

Rhaaa la coquine Mr. Green

Elle était super mignonne, franchement !!! J'regrette trop d'pas lui avoir parlé ! Mais elle était avec ses parents et sa soeur pas belle...

Ah ben oui c'est vrai, il y a des moches aussi chez les anglaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:05

Mdr!! sava je sait un peu parler Anglais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:33

À quand quelques nouvelles anecdotes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:35

30Seconds Phantom a écrit:
À quand quelques nouvelles anecdotes? cheers

Dans, 7 jours maximum, quand je vous raconterai ma recontre avec Peter ! Razz
Peter, J-6 !
Et apporte nous des anecdotes, ou j't'engueulerai ! Non mais oh !

Twisted Evil Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:34

Des anecdotes au Manoir, c'est pas çà qui manque.

Bon moi ce que j'adore c'est ma porte d'entrée. Mr.Red
Habituellement lorsque j'ouvre la porte je me cache aussitot derrière, et je laisse pendre ma main par deçu la poignée. Comme je porte des gants blancs les guests de voient ma peau et pensent donc qu'il s'agit d'une statue ou mannequin.

Alors ils commencent à regarder de plus pret et au même moment je fais bougé ma main, assez rapidement...effet garantie Smile.

il y a aussi l'habituel fermeture des portes du strech. a ce moment je n'hésite pas à faire un ptit signe envers les guests du genre:
" Byebye, envoyez-nous des cartes postales...si vous vous en sortez Twisted Evil . "


sinon les ptites phrases des guest:

- " oh, regarde le messieur, il y a des toiles d'araignées sur son chapeau (normal je fais jamais le ménage Smile ) "

- " oh, ta vu chérie içi les employées ils rigolent pas " (la maison des poupées c'est pas içi Laughing )

sinon des fois ils en y a toujours qui essayent de vous faire rire, mais comme au manoir on est des pros, impossible de nous arracher un sourire. Laughing

alors les guests:
- " dit donc, vous êtes vraiment dans votre rôle ".

Sinon LE MUST DU MUST c'est au foyer (oui encore).
en effet les Employées du Manoir possèdent une petite tablette ( clipboard pour les intimes ) où ils écrivent leur départ en pause, nombres de guests etc...

Ce clipboard je l'est vite transformé en LISTE DES INVITEES.
je demandais donc aux guests si ils étaient sur la liste etc...

mais aprés j'ai trouvé encore plus drôle.
J'ouvrais donc la porte, je me mettais sur le coté mais de façon à ce que les guest ne me manquent pas, et je fesais le gars "hyper consentrer" sur sa feuille, qui note, qui note, qui note.
TOUS les guests qui entrent me regardent, et là je commence légèrement à relever la tête et les suivres (du regard) de la meme façon que les BUSTES dans la gallerie des portraits...sauf que la se n'est pas une illusion d'optique lol! ....
alors il n'était pas rare d'entrendre des:
- " ohhh Oh my God he scared me! "

des trucs en japonnais aussi lol....

voilà c'est tous pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:33

j'avais envie de vous raconter un truc sympa mais ça n'est pas une anecdote de cm au manoir c'est plutot une anecdote de cm qui a quitté le manoir !!
ben oui qu'est ce qu'on fait aprés le boulot avant de rentrer chez nous et de reprendre une vie normale !?
bin moi ,je fais" le lapin a 1000 euros" !!!! Very Happy
voila ,aprés la fin de notre shift (nos 10 heures de travail quotidiennes!)on badge (on met notre i.d dans une machine.)si on est en closing (la fermeture du parc) on a droit a un debriefing de la journée avec un team leader et aprés on se met en route jusqu'au costuming !!
95%des cm prennent pour ça un bus interne mais moi je ne prend jamais le bus ,j'ai pas envie de l'attendre,j'aime pas les bus et surtout je prefere faire la route a pied ,profiter de la nature (un ptit bois et de la campagne,on voit aussi "tram tour "..)j'en ai pour 7,8 minutes a peine et pour m'occupper tout en marchant je cherche les lapins !!!
comme c'est la campagne et qu'on ne les chasse pas il y en a des centaines et le jeu c'est de regarder dans la verdure pour les apercevoir et je décréte qu'un lapin vaut 1000 euros et plus je vois de lapins plus je gagne de point /argent !!mon maximum 17000 euros (17 lapins apperçus!!)c'est plus marrant la nuit parce qu'ils sont plus difficiles a voir!
c'est un peu débile mais on s'amuse comme on peut !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phantompinup
Pauvre mortel
phantompinup


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 17
Localisation : montevrain
Date d'inscription : 17/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 EmptyLun 17 Déc 2007 - 2:56

peter parker j'adore ta façon de raconter les anecdotes.
j'ai eu l'occasion de te croiser a PM le 19 novembre ( une grosse bete poilu avec des cheveux noir et rose qui passe pas inapercu quoi )et de te croiser hors travail aussi (la fnac) accompagné d'un de tes collegue.(kevin)
j'ai beaucoup rigolé en lisant toute ces belles histoires en esperant faire parti de votre equipe car j'en entend souvent parler et vous avez l'air tous geniaux.
moi j'ai une anecdote avec une CM, j'avais 7ans année de l'ouverture donc la grande decouverte, nous fesons 1h30 de queue avec mes parents et ma cousine.Enfin arrivé devant la porte la CM ouvre la porte et me regarde d'un air mauvais et me dis avec une voix bien mechante "rentre ma petite, rentre!".
et bien sur trouillarde comme je l'etais je me suis mise a pleurer et ne plus vouloir rentrer dans PM.
Et bien 15ans apres je m'en rappelle c'est pour dire!
Continuez a nous faire frissoner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: