The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:59

hello pin up!! Wink
je vois effectivemment qui tu es !! une pin up avec des piercing !! Very Happy
une anecdote ?
ben moi quand je croise un president de la république, je me dégonfle pas et je lui dis : "on descend s'il vous plait!!" et il descend sans rouspeter !! Very Happy (il a même une ex top model sous le bras!! Wink )
mémorable!!
Revenir en haut Aller en bas
phantompinup
Pauvre mortel
phantompinup


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 17
Localisation : montevrain
Date d'inscription : 17/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:08

Peter Parker a écrit:
hello pin up!! Wink
je vois effectivemment qui tu est!!une pin up avec des piercing!! Very Happy
une anecdote ?
ben moi quand je croise un president de la république ,je me dégonfle pas et je lui dis :"on descend s'il vous plait!!" et il descend sans rouspeter!! Very Happy (il a même une ex top modéle sous le bras!! Wink )
mémorable!!
et oui c'est bien moi! moi j'ai des petites anecdotes mais pas dans PM c'est surtout avec les characteres.
peter parker je tiens quand meme a te dire que quand je suis venue la derniere tu m'as jeté un grand froid en arrivant dans PM, j'etais toute souriante et tu m'as regardé bien mechament et j'ai fais ouah ca calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:43

ah désolé !!c'est le role!!
si je souris c'est un immense sourire style "joker" qui met les gens mal a l'aise ou les fais rire,au choix !!a force de sourire ainsi ma bouche s'ouvre jusqu'a mes oreilles!! Very Happy
en réalité ,elle n'a plus les dimensions qu'elle avait avant que je n'arrive au manoir (il y a 31 mois!),les grimaces perpetuelles transforment votre morphologie!!et comme j'ai joué un des hommes du joker a la sortie du 1er batman lors de spectacles dans les cinéma!!
au fait j'en profite pour rendre un hommage a" fred chichin" le guitariste des rita mitsouko qui vient de nous quitter et qui était présent dans la salle lors du show "batman" qu'on a fait a la mutualité a paris a cette époque la!!il était trés branché fantastique !!
rest in peace fred!! Crying or Very sad

c'est fou tout a l'heure sur canal plus (la chaine anti sarko )j'ai vu des images de sarkozy et carla bruni devant ...phantom manor!!
j'ai pas eu le temps d'enregistrer dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:09

Oui! sarko est allé a Disneyland dans la semaine... :/
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:25

Sarko a PM ? Heureusement que tous les fantômes et esprits ont leur papiers en règle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:57

j'ai retrouvé les images sur le net ,c'est drole de voir sarkozy devant le manoir !
il en sortait,il a l'air un peu perturbé ,c'est parce qu'il m'a vu !! Twisted Evil Mr.Red
anecdote ?
mardi aprés midi une dame sort seule du foyeret me dit:
"mon fils a vraiment trop peur ,je vais l'attendre a l'extérieur!"
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je n'ai toujours pas compris le sens de la phrase !!
ou alors c'est elle qui avait peur et qu'elle en bafouillait en sortant attendre son fils!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:17

Il avait peu etre peur de sa mere Anecdotes de Cast Member - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:59

moi je vais à Disneyland en avril et j'espère bien voir quleques membres du forum comme CM mais vous inquiétez pas je suis sympa en apparence mais si vou appercevez une jeune fille montée seule dans un doom et se croire chez elle ( oui depuis le temps je connais PM comme ma propre maison ) lol alors se sera surement moi hihihihihi
Moi aussi est une petite anecdote :

Comme je connais bien PM j'ai tendance en rentrant dans une des 2 stretchroom à me mettre directement devant le mur de sortie et comme j'y vais sans hésiter souvent les gens me suivent et se collent au mur à côté de moi pas très rassurés en se disant tien celle là elle à l'air de connaitre on la suit...
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:18

Sympa les anecdotes (moins pour les pukel mais bon). Je comprends pourquoi tout le monde veut bosser en attractions! Personnellement, à Phantom, j'ai toujours fait plus attention aux décors et à l'ambiance (j'adore!) qu'aux cast members. Il faudra que je remédie à ça la prochaine fois. Peter, c'est Rotinou qui m'a amenée ici, tu le remercieras de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:14

(hey oui je ne suis pas mort (ou mort-vivant alors ^^))

Juste pour dire que efectivement le jeu du lapin a 1000€ est une bonne occupation lol

Et aussi pour raconter les choses qui m'enervent lol !
A savoir : pourquoi nos chers visiteurs sont assez souvent betes comme c pas possible ? lol

Exemples : les visiteurs vont monter dans les chariots et je leurs annonce :
- 3 maximum !

10 secondes plus tard :
- C'est combien maximum par chariots?

GRRRR !

Autres exemples : les visiteurs vont maintenant descendre (attention ya un tapis c dangereu lol)

- On descend s'il vous plait !
*la personne se penche vers la sortie du chariot mais atend (on sais pas trop se qu'elle atend lol) et elle sort au moment ou il n'y a plus de tapis roulant *

Pas bien grave me direz vous !
Mais le probleme c'est que c'était la mere de famille et deriere il y avais ses 2 enfants... donc obligé d'areter tous les chariot pour les faire descendre en toute securité

Mais c'est dans l'assensseur où j'aime a être mechant gratuitement quand les gens ne veulent pas faire le silence alors que les mort n'aime pas le bruits ^^
Mais là il faut le voir en direct pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:23

Ayumi a écrit:

Autres exemples : les visiteurs vont maintenant descendre (attention ya un tapis c dangereu lol)

- On descend s'il vous plait !
*la personne se penche vers la sortie du chariot mais atend (on sais pas trop se qu'elle atend lol) et elle sort au moment ou il n'y a plus de tapis roulant *

Pas bien grave me direz vous !
Mais le probleme c'est que c'était la mere de famille et deriere il y avais ses 2 enfants... donc obligé d'areter tous les chariot pour les faire descendre en toute securité


Je visualise parfaitement le regard de veau aux hormones en regardant successivement tapis et CM...Ha les bipèdes aux OGM... Laughing Plaignons nos amis les CM, contraint de faire gardien de troupeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:28

bon ben l'année s'achéve ,je commence a 17h30 au manoir pour finir a 01h30 soit l'année prochaine!! Laughing
c'est pas tout les jours qu'on change d'année au manoir!!
je vous raconterai comment ça s'est passé,en tout cas je pense que l'ambiance sera sympa (petits fours,boissons ..sans alcool,bonbons ..
allez ,bonne fin d'année a tous et toutes!! Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:35

Hoooo des petits four au manoir !!!!
Tu m'en laisse pour quand je passerais en février ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:10

Amuse toi bien Peter Parker, effraie bien les guest et bon réveillon en compagnie des morts vivants, fantômes et bustes chanteurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:24

Ca doit être magnifique de fêter le réveillon au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: