The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phantom Canyon

Aller en bas 
+9
MaryLilly
Dorian Verne
Comtesse Rosetta
Sintes
MaTTh
Pumpkin Man
Moustikopathe
Baptist
Steed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:32

Ah enfin ! On parle de ce toutou du désert de Phantom Canyon franchement vous avez vu, il énerve avec son cri ! vivre un arrêt dans Phantom Canyon c'est un enfer !


Edit de Pumpkin Man: j'ai supprimé les messages concernant les arrêts et les 101, premièrement parce que ils n'on rien à faire ici et deuxièmement parce que nous avons déjà parlé cent fois!

Pour les autres: 101= arrêt totale de l'attraction ( musique...), les lumières de sécurité s'allument et les cast members viennent vous aider à évacuer le ride pour cause de problème technique.

stop: arrêt momentané du ride, le spitch de Mme Léota s'enclenchent pour faire patienter, et la musique et les Audio Animatronic continuent à marcher normalement. Et le domm reprend. Ces arrêts sont fréquents ( personnes agées, problèmes à l'embarquement, débarquements...). Destinity c'est ça que tu as eu.

Sur ce fin du Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:05

Voici un petit cadeau de la maison:
http://futuroscope.site.voila.fr/IMGP0100.JPG

Il s'agit d'un concept art d'un projet abandonné à Phantom Canyon.
(je vous le met en lien car l'image est assez grosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:27

AH ouai ca aurait été plus que super bien ca !! et tu sais à la place de quoi ca aurait pu être dans Phantom Canyon?


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:16

Normalement l'effet aurait du être placé juste après la gare où il y a Erza, mais n'ayant pas assez de place pour faire "surgir" le train, les imagineers n'ont conservé que les rails
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:33

Tu peux développer je vois toujours pas où c'est Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:41

J'en ai déjà entendu parler de ce concept. Ils ont par contre garder les silouhette des passagers dans les wagons nous faisant deviner un train.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:02

Euh tu les vois ou ces silhouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:16

Lorsqu'on passe a côté du cadavre qui te tend le ticket avec un panneau marquer Dépot juste avant Phantom Canion. (ou après je sais plus trop). J'ai une illustration de cette scène dans le livre "Disneyland, de l'esquisse à la création". study
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:20

Tu parles de l'illustration page 98 ? study
En effet il y a des silhouettes, mais je ne les ai jamais vu dans l'attraction ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:13

Oui voilà ! Moi jlai ai est vue (ou alors j'ai du rêver) confused
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:46

Fom a écrit:
Tu parles de l'illustration page 98 ? study
En effet il y a des silhouettes, mais je ne les ai jamais vu dans l'attraction ! What the fuck ?!?

elles sont assez floues et passent très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:51

Bon bah je regarderai avec des yeux de Lynx samedi prochain ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:03

Excusez-moin je suis hors-sujet, mais est ce que le livre "de l'esquisse à la création" est disppnible dans les boutiques du resort ou il faut chercher ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:12

Oui il est dispo dans plusieurs boutiques et au Disney Store du Disney Village Wink
Fin du H-S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:59

En effet Disneyland Paris, de l'esquisse à la création est disposnible à Storybook Store sru Town Square à Main Street USA.
Mais fin du HS

Dis donc Williams tu as là un magnifique concept art. Pourrais tu nous indiquer d'où il provient. Si il vient de Haunted Mansion, from the Magic Kingdom to the movie, j'aprrends à me servir d'Amazon de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pharmacien de Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: