The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phantom Canyon

Aller en bas 
+9
MaryLilly
Dorian Verne
Comtesse Rosetta
Sintes
MaTTh
Pumpkin Man
Moustikopathe
Baptist
Steed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:21

pumpkin man a écrit:
En effet Disneyland Paris, de l'esquisse à la création est disposnible à Storybook Store sru Town Square à Main Street USA.
Mais fin du HS

Dis donc Williams tu as là un magnifique concept art. Pourrais tu nous indiquer d'où il provient. Si il vient de Haunted Mansion, from the Magic Kingdom to the movie, j'aprrends à me servir d'Amazon de suite!

oui il provient du livre dont tu parles bounce
que je conseille à tous d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:53

Bon bon, je fais une petite mise au point car tout ca n'est pas tres clair...

Pour marylilly : le concept art que nous a gentillement scanné williams montre la 2eme scene de phantom canyon. Regarde ca :

http://www.pineapple-nl.com/hauntedwebsite/happyhaunts/spgm/gal/20%20Phantom%20Canyon/phantomcanyon04.jpg

Et imagine qu'à droite de ce personnage (ezra) on voit l'avant d'un train qui apparait avec plein de fumée ... dwarf

Le concept art est ambigue car il représente la scene vue de l'autre coté, de face, par rapport au doom, imagine que cet artwork represente en gros, ce qu'aurait vu le maire de la ou il est ...( j'espere que je suis à peu pres clair ... )


Pour ce qui est du reste, il n'ont conservé dans la version final (plus pour un manque de fric que pour un manque de place, je pense I don't want that ) que les rails, la petite cabane avec ecrit "dépot" et on ajouté ezra à la place du type qui est debout sur le concept...

Bien qu'on entende les bruits du train, il n'y a pas la silhouette des voyageurs que l'on voit sur la maquette (dommage) mais des fantomes, projetés, sur la micro toile, qui se dirige vers Phantom Canyon ... ( qui semblent sortir de la potence et du corbillard comme dans la nuit sur le mont chauve, dans fantasia ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:48

Le livre "Disneyland, de l'esquisse à la création" est aussi disponible dans les magasins Fnac ( enfin moi je l'ai eu là-bas ).
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:13

Ah merci Baptist ! je vois mieux maintenant et ne t'en fais pas t'as été très clair Wink
... Et donc la prochaine fois je penserai a dire bonjour a Erza, puisqu'il a un nom maintenant lol !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:32

Alors pour en revenir au fameux train et bien il existe bel et bien sur les rails... en fait il y a trois wagons qui apparaissent en transparent et sur le wagon du milieu il y a une tête de bandit... j'étais sidéré de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
nastico
Visiteur craintif
nastico


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2006

Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:44

lol juste avant de lire ce topic en entier, on remarque bien sur cette image (la premiere du topic) et dans "de l'esquisse a la creation", que la sortie de PM devait se trouver de l'autre coté a l'origine!
voila cest tout!

Phantom manor est un voyage dans le temps, l'histoire nous ramene dans Thunder mesa apres le tremblement de terre.
La representation de BTM est sur notre gauche, et avant que la sortie soit changée, elle devait se trouver a droite du manor (elle est a present a sa gauche vous le savez) donc lorsqu'on s'y dirigeait, BTM était a notre gauche ... non selon moi phantom canyon est thunder mesa apres le tremblement de terre.
Le seul hic est qu'on entre par l'avant de la maison dans l'attraction, alors que si on suit les plans de frontierland on entrerait par l'arriere!!
que de problèmes!! ca fait partie des failles de PM, quelques choses illogiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Canyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Canyon   Phantom Canyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Canyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Pharmacien de Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Que pensez-vous de phantom canyon ?
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: