The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:05

Mon reproche au film POTC est de nous avoir privé de la musique et de la chanson des pirates en Dolby Surround ! On entend à peine fredonner l'air à la première image et un peu ensuite avec la voix ivre de Johnny Depp, mais jamais comme dans l'attraction. Or, la musique, la bande son est une chose qui compte beaucoup dans mon amour de l'attraction, comme pour PM.
Pour le film de Haunted Mansion, c'est vrai qu'on reconnait beaucoup de choses (vues sur photos pour moi, je ne connais pas les parcs américains), même le nom du monsieur, Master Gracey. Seulement voilà, j'aurais préféré un film mélancolique. Vous allez dire que dans Haunted Mansion l'attraction, c'est plus un esprit humour noir que dans notre PM, mais ce n'est pas ce que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:57

je vous conseille de regardé ce film en v o et la le film est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:25

Le problème viendrait de la voix française d'Eddy Murphy ? C'est vrai qu'elle est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:12

tout à fait!! le voila le gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:21

J'ai d'ailleur trouvé la photo de son doubleur!

Que pensez vous du film ? - Page 3 Medhondome9.th
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:16

merci Phantom Manor Fan ! c'est tjrs interressant de voir comment sont les comédiens qui doublent des acteurs connus !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:10

A ce propos , j'ai lu quelque par quelque chose d'interessant...
Saviez vous que dans le film , les concepteurs ont voulu representer dans le film , chaque maison ...
Celle de Flroide pour la veranda celle de californie pour tous ce que vous connaissez et Pm...
Alors avez vous trouvé l'element qui represente pm ? C'est une sequence du film...
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:33

je dirais memme la meilleure sequence du film: la scene de la crypte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:55

Exact ! Inspirer de nos chère catacombes !
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:24

je dois dire que cette scene est sans doute la plus effayante du film.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:19

je voudrais pas vous paritre rabat joie mais il y a la meme en amerique dailleurs dans le jeu video the haunted mansion americain on voit la crypte similaire interieur et exterieur..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:05

Citation :
je voudrais pas vous paritre rabat joie mais il y a la meme en amerique
Exact ! Et j'ai d'ailleur regardé le film avec les commentaires audio et certaines tombes venait de Disneyland Resort, en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:03

Je voudrai pas jouer les rabat joie mais, il n'y a pas de catacombes aux US...seulement un grand cimetière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:06

Que pensez vous du film ? - Page 3 Secrets_graveyard_groundske

Que pensez vous du film ? - Page 3 Secrets_graveyard_band1

Que pensez vous du film ? - Page 3 Secrets_graveyard_band

Que pensez vous du film ? - Page 3 Secrets_graveyard_opera[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:43

1° les photos marchent pas
2° jai pas dit quil y avait des catacombes dans lattraction il y a juste laspect exterieur de la crypte
3° dans le jeu video AMERICAIN (de toute facon il nexiste qu en amerique ) sorti depuis lontemps il y a excatement la meme crypte que dans le film...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: