The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:31

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:31

JORIS a écrit:
merci au fait souhaitez moi bonne chance car je suis en vacances et que je vais commencer à rédiger mon histoire.

Bonne m...rde!!!!! Vivement l'arrivée de ta fic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:48

XIII.

Les mortels ont une vie courte et vivent dans la peur de la perdre. Cette crainte engendre une attitude typiquement humaine et lâche : l’homme ne tente pas, ne mise pas ce qu’il pourrait perdre. L’homme s’enlise dans l’ennui et l’habitude. Un facteur essentiel à la vie mortelle semble disparaître peu à peu de part ce manque de risque : l’amour véritable s’estompe.

Quelques part dans les limbes, un songe :

Des hurlements, plus précisément des cris de femme, elle court. Sans freiner sa course elle se retourne parfois pour apercevoir ses poursuivants. Cette femme est pourchassée dans sa propre maison.
Un jeune homme entre dans la demeure et hurle : « Laissez-la tranquille ! »
Les hommes ne l’écoutent pas, le jeune homme grimpe à présents les escaliers et suit les cris. Soudain silence.
Le jeune homme se trouve seul dans un couloir aux nombreuses portes, l’une d’elle s’ouvre, une main l’agrippe.
« Mère est-ce vous ? »
« Mon fils tout est fini rien ne sert de résister, jamais ils ne nous laisserons en paix. »
« Mais mère ! »
« Répète après-moi : une âme, un coeur pour mon bonheur. »
« Une âme, un coeur, pour mon bonheur. » répéta le fils.
« La mort n’est rien mon fils, la mort n’est qu’une porte. »
A ce moment précis la porte fut ouverte, trois hommes vêtus de noir enserrèrent les fugitifs.
« Mère ! »
« La mort n’est rien ! » dit-elle.
« A mort l’hérétique ! A mort la sorcière et son bâtard. »
« Brûlons-là ! » dit un des hommes.
« Nous n’en avons pas le temps ! Décapitons-là, ensuite viendra le tour du garçon. »
Les hommes forcèrent la dame à s’accroupir, tête contre le sol.
« Force des limbes je t’invoque : une âme, un cœur pour mon bonheur… »
« Mère ! »
La tête roula au sol.
« A son tour ! » dit un des assassins.
« La mort n’est rien, la mort n’est rien… ! » lançait le fils.

Prise de conscience, dans les limbes 20 ans après.

« Mère cesser de me rappeler cet évènement horrible ! »
« Il le faut mon enfant, l’heure est proche ! Il aura besoin de toi… »
« Une âme, un cœur pour notre bonheur. » dit la mère.
« Tout ce que je souhaiterais c’est être libéré de vous. » pensa le fils.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:01

Il est magnifique ce chapitre...j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:31

princesse du phantommanor a écrit:
Il est magnifique ce chapitre...j'adore Very Happy Very Happy Very Happy

Tu me fais très plaisir car j'avoue que ce chapitre n'a pas été facile à écrire! je pense que je délire avec la fièvre donc plus d'écriture aujourd'hui. pale
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:37

Repose toi bien et reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:39

Prend le temps de te reposer AVANT de faire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:42

Happy Haunts a écrit:
Prend le temps de te reposer AVANT de faire la suite ...

Je sais mais j'aime écrire et pour l'instant je souffre de maux de ventre violents, alors ça m'occupe.... Ne vous inquiétez pas je ne me tuerai pas à l'ouvrage... je connais quelqu'un qui le fera à ma place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:45

T u as beaucoup d'inspiration c'est magique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:42

XIV.

La nuit de noce s’était déroulée comme Martha l’avait prévu, Henry ne l’avait plus quittée de la soirée. Lorsqu’elle se dirigea vers lui une fois qu’ils furent seuls Henry sembla surpris par sa sauvagerie et son appétit
Mais aujourd’hui Henry était retourné à sa chère parcelle, Martha n’avait pas essayé de l’en empêcher, il avait pris les sommes d’argent offertes pour le mariage et était parti à l’aube.
Quelques minutes plus tard, Henry entra dans l’unique magasin d’outils de Phantom Canyon, il choisit ses nouveaux outils avec soin : deux pioches, deux énormes pelles, deux échelles et de nombreuses planches de bois lisses.
Lorsqu’il revint à la parcelle, l’Indien l’attendait patiemment.
« Je ne me suis pas mis à l’ouvrage seul, puisque vous me l’avez formellement interdit. » dit-il.
« Et tu as bien fait, je connais cette parcelle, je sais où chercher. » affirma Henry.
« Sans vouloir vous offensez, cela fait plus d’un mois que nous fouillons. Je commence à perdre patience. » dit l’Indien.
Sans se retourner Henry interrogea l’Indien.
« Qu’est-ce qui t’empêche de partir ? Libre à toi !Mais sache que si je suis peu regardant quant à ta couleur de peau peu de chercheur en feraient autant… »
« Toute la gloire de mon peuple s’évapore peu à peu face à l’homme blanc et ses engins modernes. » constat l’Indien.
Henry se mit à rire.
« Allons l’ami, ne perds pas courage nous trouverons je le sais. Quant aux engins modernes…décharge les du chariot, ensuite nous chercherons de quoi nous mettre du baume au cœur et de l’argent dans les poches… »
Deux jours s’étaient écoulés, les deux hommes avaient travaillé sans relâche, l’Indien avait pris quelque pause mais Henry semblait prisonnier de son obsession.
« Je n’ai pas guéri vos mains pour que vous les abîmiez de nouveau » dit l’Indien.
« Rien toujours rien ! » se dit Henry, « Est-il possible que je me sois trompé à ce point ? »
Le soleil se couchait, l’Indien sortit de sa fosse et chercha Henry du regard, il remarqua que celui-ci travaillait toujours.
« Monsieur, la nuit tombe vous devriez rentrer. »
« Libre à toi de partir » dit henry, « Moi je continue ! »
L’Indien s’en alla.
Henry était épuisé mais il ne pouvait arrêter, ses mains lui faisaient mal.
« Rien toujours rien, je vais tout perdre » se dit-il, « Je serai la risée de la ville ! »
Lorsqu’il ne vit plus rien, il se décida enfin à rentrer.
Son visage trahissait son inquiétude et sa colère grandissante, lorsque Martha le vit passer la porte elle eut peur, la nouvelle qu’elle devait lui annoncer n’était pas bonne, et il semblait déjà si tourmenté. Elle lui servit son repas, et s’assit à ses côtés.
« Je suppose que la journée n’a pas été bonne… »
Henry ne disait rien mais la regardait à la manière d’un animal aux abois.
« Ecoute-moi Henry Barkle, nos réserves financières s’épuisent, si cela continue nous serons dans l’incapacité de garder cette maison. Ne penses-tu pas qu’il faudrait que nous trouvions rapidement une solution ? Je pourrais travailler… »
« Silence ! » Hurla Henry, » Je sais ce que je fais et je ne te permets pas d’en douter ! »
« Tu n’es qu’un égoïste ! » lui lança Martha, « Sors d’ici tout de suite ! »
« Je pourrais ne pas revenir Martha Blind… »
« Mon nom est Barkle ! » dit Martha.
Martha le regarda errer dans la rue quelques minutes, puis, après l’avoir vu disparaître dans la nuit, elle se permit de pleurer.
« Je ne suis pas fou, je sais ce que je veux, j’ai vu la maison, j’y arriverai ! » Henry marchait dans la rue principale.
« Henry ! Que fais-tu là ? »
Lorsque Henry se retourna il vit Anna.
« Toi ! Mon ange ! Ma douce ! » Henry voulut enlacer Anna.
« Tu es fou, pas ici ! Allons viens je dois te parler. »
Anna guida Henry jusqu’à une petite maison de bois, pas beaucoup plus grande que celle qu’il occupait avec Martha mais décorée avec beaucoup de goût.
« C’est chez toi ? » demanda Henry
« Oui. »
Henry poussa un râle de désir et se jeta sur Anna.
Celle-ci le repoussa.
« Arrête ! Je n’ai pas la tête à ça et je dois te parler. »
« Vous les femmes ! » lâcha Henry.
« Barkle, je vais quitter Phantom Canyon pour quelques temps, mon frère a besoin de moi. »
« Ton frère ? Où est-il ? »
« Il vit à la Nouvelle Orléans et à ce qu’il m’a écrit je pense qu’il a des ennuis. Je dois y aller. »
« Tu vas donc partir ? Et nous ? Nos nuits ne te manqueront pas ? »
« Je suis moins faible que tu ne le penses. Tu représente la même chose pour moi, que ce que je ne représente pour toi : un amusement. » rétorqua Anna.
Le sang d’henry ne fit qu’un tour
« Salle petite… » son poing tenta de s’abattre sur la pauvre Anna. Celle-ci recula.
« Tu n’es qu’un animal Barkle et tu es un raté ! »
Henry se mit à rire.
« Tu as sans doute raison ma belle, mais si un jour je réussis tu seras la première à te jeter à mes pieds ! »
« Nous n’avons plus rien à nous dire » rugit Anna.
« C’est ça. » dit Henry en claquant la porte.
« Je suis maudit ! » pensa-t’il.
Toute la nuit il marcha en ruminant de noires idées, arrivé à sa parcelle il s’écroula épuisé.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:55

XV.

« Ma demeure, mon chez-moi. » Henry délirait dans son sommeil.
« Je ne suis pas fou, pas FOU ».
Il se réveillât en sursaut, le visage trempé de sueur.
« Je suis un raté, je ne suis personne ! »
Le soleil allait se lever, il fallait qu’il se dégourdisse les jambes. Le calme et le ciel passant du bleu foncé au bleu clair calmèrent Henry. Il marchait à présent le long de sa parcelle, soudain son regard fut attiré par une lumière vive située à, quelques mètres de lui, sur le sol. Il s’approcha et ce qu’il vit le fit reculer, il hésita quelques secondes, puis se précipita vers le chariot pour y chercher une pelle.
« C’est impossible ! » se dit-il.
Quelques secondes plus tard il inspectait la cause de la lueur. De minuscules petits cailloux jaunes reflétaient le soleil. Lentement et avec précision Henry parvint à en extraire un du sol.
« De l’or. » pensa t’il, ses jambes flanchèrent, il tomba à genoux, « De l’or » ! hurla t’il.
A l’aide d’une pelle, il dégagea le pourtour de la zone, d’autres petits cailloux apparurent.
Un champ de pépites.
« Je le savais, je le savais ! »
« C’est incroyable monsieur ! » derrière lui, l’Indien venait d’arriver. Il jeta un coup d’œil sur la zone.
« Sans vouloir m’avancer, la filière semble profonde, je doute que les pelles suffisent. » dit l’Indien.
Henry se rappela alors de ce présent que lui avait offert le patron du magasin d’outils : Henry avait tant acheté que cet homme avait tenu à le remercier en lui offrant ce bâton de feu…
« La dynamite. » se dit-il.
« J’ai ce qu’il faut ! » dit Henry, il retourna vers le chariot et tendit le bâton à l’Indien
« Cela ne suffira pas bien sur ! Mais je pense convaincre le vendeur de me faire crédit. »
Soudain Henry regarda l’Indien d’un air soupçonneux.
« Je te préviens l’ami, pas de mauvaise blague ! Reste sagement à ta place ou je te traquerai où que tu ailles. »
« Je ne suis pas fou ! » répliqua l’Indien. « Mais pour une fois laisser-moi travailler durant votre absence, il faut déblayer la zone le plus vite possible ».
« Bon fais ce qui te semble devoir être fait. Je serai de retour dans une heure. »
Henry pris la direction de Phantom Canyon avec le chariot.
« Victoire ! » Pensa t’il.
Une fois arrivé en ville il observa les habitants avec condescendance.
« Vils insectes, vous avez osé douter de moi ».
« Oui il avait gagné, il était riche, pourquoi ne le crierait-il pas ? »
« Brave gens ! Je suis riche ! Ma parcelle possède un énorme filon ! Je suis riche ! »
Les gens le regardaient d’un air éberlué.
La seule personne qui méritait une annonce officielle était le vieux Ben, Henry attacha le chariot et se dirigea vers le bureau des concessions, celui-ci était vide.
« Je lui dirai plus tard , j’ai toute la vie devant moi à présent ».
Il entra dans le magasin d’outils.
« Alors mon vieux, la terre a craché son or ? » demanda le commerçant.
« En effet ! Il me faut de la dynamite. Auriez-vous la gentillesse de me la faire à crédit ? Je vous rembourserai dans les plus brefs délais. »
« La maison n’a pas pour habitude de faire crédit, je vais faire une exception mais ne tardez pas ! »
Quelques minutes plus tard Henry sortit du magasin, le regard flamboyant et les bras chargés, les habitants l’observaient toujours.
« Victoire ! »
Une heure s’était écoulée depuis son départ et, déjà, il apercevait sa parcelle. Quelque chose n’allait pas.
Une fumée noire s’élevait d’un point précis, Henry pressa l’allure. Lorsqu’il foula sa parcelle, une partie de celle-ci était éventrée, des débris d’échelles, de planches de bois et de roches jonchaient le sol.
Replié sur lui-même, le visage noirci par la suie, l’Indien pleurait.
« Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais avancer dans le travail, vous m’aviez laissé ce maudit bâton de dynamite ! »
Henry se rua vers lui.
« Qu’as-tu fait ? » Il secouait l’Indien avec vigueur. « Pauvre fou qu’as-tu fait ? »
« Je vous l’avais demandé, je voulais déblayer… Puis je me suis dit que je pourrais commencer à creuser, mais les pelles n’étaient pas assez résistantes. Je pensais connaître la dynamite. J’ai allumé la mèche, mais celle-ci se consumait trop rapidement, elle allait m’exploser dans les mains alors je l’ai lâchée… C’était un accident. »
« Tu aurais pu éviter ce désastre ! » hurla Henry.
« J’aurais pu mourir ! » se lamenta l’Indien.
"J’ai tout perdu".
Les pupilles d’Henry se dilatèrent, je n’ai plus rien.
Une multitude de pensées envahissait à présent l’esprit d’Henry :Martha lui disant que leur situation financière devenait risquée, Anna le traitant de raté, son attitude vis-à-vis des habitants, sa victoire perdue…
Henry haletait, l’Indien continuait à sangloter…
Henry observa sa parcelle, son futur, son avenir disparaissait avec elle, là sur la gauche… une pioche.
« Tu as tout gâché, imbécile. » rugit henry, l’Indien pleurait toujours.
« Je vais te faire payer… » Henry saisit la pioche et s’approcha de l’Indien, celui-ci releva la tête, ses yeux s’emplirent de terreur.
La pioche s’abattit sur son crâne, il hurla, le sang se mit à gicler.
Henry souleva la pioche ce qui provoqua un nouveau geyser de sang. L’indien se mit à ramper.
« Arrêtez ! Arrêtez ! » supplia-t’il.
Henry le poursuivit et enfonça la pioche dans son dos, l’Indien se débattit et Henry remarqua que la pioche avait atteint la cage thoracique, l’Indien était comme un insecte cloué au sol.
Henry lâcha la pioche et pris une grande pelle. Celle-ci s’abattit sur le malheureux Indien.
« Meurs, Meurs ! »
Silence, plus rien. Un torse et des mains couvertes de sang, à côté un cadavre.
La fumée continuait de s’élancer vers le ciel.
« Ma parcelle, ma fortune, ma maison… »
Et une question :
« Qu’ai-je fait ? »


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:26

Excellent chapitre, hihi ça devient sanglant...génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:09

Toute cette violence ! Où est la censure ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:11

Maggie Simpson a écrit:
Toute cette viloence ! Où est la censure ?


Pas de censure quand il s'agit d'une aussi belle histoire, on veut tout savoir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:07

Ah enfin de l'action ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: