The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:43

30Seconds Phantom a écrit:
7. La nouvelle tête du pharmacien n'est pas très belle.Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Icon_lol

Oui, j'avais déjà posté la photo dans un autre topic :

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Pb090210

Et effectivement il faut avouer que c'est difficile de faire plus laid. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:09

Bah il n'est pas fait pour être beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:11

Certes, mais là ça fait vieux dark-ride de fête foraine ! Ce qui n'est pas le cas de Phantom Manor. lol
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:13

Oui c'est clair. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:56

Moi ce n'est pas la tête qui m'a interpellé dans cette scène... mais plutôt l'éclairage : en octobre et en novembre lumière blanche sur ce personnage... peut être pour faire plus effrayant ?
Sinon bof, c'est une tête d'automate classique. lol
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: trip   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:21

Moi j'y suis allée le 15 novembre et j'ai constaté la même chose qu'à chaque fois lors de l'arrivée dans la ville. Pour un des morts vivants on voit l'enceinte avec lequel il "parle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:24

Hey ! Comme on se retrouve ! Mr.Red

Bienvenue sur le forum cheers

Si tu le désires, tu peux te présenter ici : https://the-manor.forumactif.com/la-salle-de-bal-f5/presentation-des-membres-t1227.htm


Au fait, le mort-vivant dont tu parlais, ne serais-ce pas Phantom par hasard ? Ou alors, pourrais-tu nous le décrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:55

Merci de respecter la langue française. Merci de faire des phrases compréhensibles du premier coup.

C'est une impression où tou les nouveaux depuis un certain temps ont des lacunes en langue ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:38

Pas de problèmes notables hormis le premier plateau de danseurs dans la salle de bal qui ne tournaient pas. Il aurait été intelligent de dévisser les ampoules qui les éclairaient afin qu'on ne les voit pas, parce que trois coupes qui dansent, a coté de 3 statiques, ca fait bete !

Sinon, je pense que la restauration des AA devient indispensable. Les Phantom ne sont quasiment plus synchro avec les rires, Melanie du début fait carrément pitié...elle chante une fois sur 10, la bouche fermée,et a un visage stupidement immobile.

Les squelettes bougent mal et font pchit pchit aussi !

EDIT

J'aimerai juste vous faire part de quelque chose lol.
Hier j'ai fait mon PA, et on m'a donc donné un petit prospectus qui
allait avec. Sur cleui ci on voit une silhouette des gros éléments de
Disney, et surprise : on voit au beau milieu la silhouette de phantom manor.

ca peut paraitre rien comme ca, mais pour qu'ils aient mis PM plutot que Space ou BTM, c'est bien que finalement on commence a se rendre compte que l'attraction existe, et peut etre peut on espérer qu'on y accordera un peu plus d'importance.
Vraiment je suis content que pour certains, l'attarction existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:03

Nastico, on s'est raté de peu O_o j'y suis allé ce dimanche 14 décembre et je venais poster exactement la même chose que toi au sujet des danseurs. Sinon j'ai remarque que les 3 têtes des GGG qui accompagnent le chanteur principal, ne semble plus être +- réalistes et on dirait même qu'ils ont perdus d'intensité... Ils me paraissaient moins intense que la tête du chanteur principal...

Enfin voilà, malgrès avoir été à PM 4 X dimanche et avoir épié toutes les têtes à l'attraction je n'ai croisé personne du forum... Pour les CM, ce serait chouette si on pouvais les identifiers (ceux du forum), comme ça une fois en visite à PM, nous pourrions les saluer bien bas Very Happy cheers

[HS]PS : Dimanche, il y avais pas mal de lourdingue dans le lift... Quel monde mes amis... Lundi, là c'étais plus calme.[HS]
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:18

Peut etre te souviens tu des heures approximatives auxquelles tu as fait PM pour voir si on s'est vraiment raté ou non ?

Moi c'était 11h15 - 11h30 pour la première fois, et 19h20 pour la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:23

Il me semble qu'il était 13h00 et 20h00 pour le dimanche. Donc nous n'aurions pas su nous croiser (à PM en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:25

jeudi 18/12 :

- Mélanie pitoyable quand elle salue, on dirait qu'elle sait déjà tout ce qui va lui arriver. Pas de chandelier, il lui manquait déjà une flamme il y a un mois. Eclairage bleu sombre bof.

- Pas d'éclairage vers l'armure à droite du endless corridor.

- Piano toujours aussi merdique.

- Léota ignoble, ses cheveux sont trop éclairées, on voit le reflet du projo sur la boule et une auréole bleue sur la table.

- Les danseurs refonctionnent.

- Phantom du cimetière bien (un stop devant lui, j'adore !).

- Dernier Phantom mou et peu hilare, mâchoire immobile.

- Pointing Bride immobile.

- Little Léota totalement bleue, très moche.

Bref, un ride acceptable sans plus.

Je me suis tapé la stretch de droite toute la journée. j'ai trainaillé dans les jardins à 19h et je fus seul dans le foyer, et là stretch de gauche. Ben ça change rien, faut juste se placer à gauche en entrant pour bien voir le pendu (à droite dans la stretch de droite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:50

(Au risque de faire redite avec mon trip report tampis)

Comme Maggie, j'ai vraiment une impression de vieillesse du
ride.

- Mélanie,comme le soulignait Nastico, est à la limite du hors-service. Sans
chandelier dans la main, et le tête baissée, elle se contente d'unléger mouvement de gauche à droite.
- Il manque de lumière sur la scène de l'armure.
- Le piano est lui aussi dans un état assez délabré, en ce sens où ... une seule des touches est actionné sur un doux bruit de "pchiit pchiit" !
- Ensuite, les danseurs de la salle de bal tournent tous ... mais qu'encore une fois (à mon gout) ils sont sur-éclairés dans ce ton orange pétant horrible.

Contrairement a Maggie qui trouve le Phantom du cimetière OK, je pense qu'il manque de lumière sur lui, ca fait trop sombre et les bustes chantants sont également sur-éclairés.

Notons qu'un des squelettes qui joue de la musique sur les cranes est désynchronisé, et qu'il tape trop fort sur un d'entre-eux ... qui est même cassé ! Pour finir, signalons que l'effet du jeu de poker fantôme ne marche plus, que le Phantom final est un peu poussif dans les animations et rires, et que la pancarte de fin est tout simplement illisible !

---

La deuxième fois que j'ai fait le ride, on a eu un 101 ! Mais il faut que ca nous arrive ... dans la scène des mirrois, à moins de 5 mètres de l'arrivé. Entre de nombreux coups de téléphones, un charmant cast-members vient nous ouvrir la barre de sécurité. Il était vraiment désolé de nous avoir fait attendre et que l'aventure ce soit arretée un peu plus tot que prévue. On parle un peu avec lui. Et c'est vrai que ca fait presque peur, le ride sans musique !On lui dit que ce n'est pas grave ... mais qu'on aurait préféré
l'arrets dans une scène comme la salle de bal ! hihi. Je me suis aussi fait engueuler (oui c'est le mot) à cette endroit par une cast member à la sortie du ride ! Parce que j'ai pris une photo avec flash de la scène des mirrois. Elle était pas loin de nous et je ne l'avais pas vue ... mais j'ai bien entendu MDR "PAS DE FLASSSSHHHH" Bref, surtout qu'il n'y avait personne que nous dans les dooms buggies autour.

---

En soirée, je suis encore retourné vers le manoir pour essayer de refaire une fois le ride avec Maggie. C'est vraiment domage on s'est raté de très peu au soir, car j'ai flanné dans les jardins et je suis rentrée dans le manoir a 18h59 précise ! Dommage ! ! ! Bref, nous étions 4 dans la stretch. La cast-member fait quant meme son spiel : "Rassemblez vous au centre de la pièce" ... et personne ne bouge ! Petit fou rire général.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:22

Emilien a écrit:
Contrairement a Maggie qui trouve le Phantom du cimetière OK, je pense qu'il manque de lumière sur lui, ca fait trop sombre.
Il fonctionnait bien mais est toujours très sombre Ca ne me dérange pas. Je fais souvent le ride la nuit, je le vois donc mieux.

Emilien a écrit:
Notons qu'un des squelettes qui joue de la musique sur les cranes est désynchronisé, et qu'il tape trop fort sur un d'entre-eux ... qui est même cassé ! Pour finir, signalons que l'effet du jeu de poker fantôme ne marche plus, que le Phantom final est un peu poussif dans les animations et rires, et que la pancarte de fin est tout simplement illisible !
Les catacombes je ne regarde même plus les squelettes. Dans la descente je reste sur Phantom et Mélanie, puis arrivent les GGG et Phantom Canyon. Je n'ai jamais vu les catacombes bien fonctionner (ou alors c'est normal). La pancarte est illisible depuis septembre au moins. Je trouve qu'elle est bien trop lumineuse, elle éblouit, comme le projecteur derrière la pointing bride.

Emilien a écrit:
La deuxième fois que j'ai fait le ride, on a eu un 101 !
J'étais dans la file d'attente. J'ai l'habitude de rater les 101 à quelques minutes près.
J'étais surpris qu'ils nous indiquent la durée de la panne (40 minutes)... ou alors c'est l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 25 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: