The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:24

Bonjour à tous. Je m'appelle Chris, je viens de Belgique et j'adore vraiment cette attraction. A chaque visite au Parc, c'est la première attraction que je fais. Rien de comparable (je trouve) aux petits trains fantômes qu'on retrouve dans les fêtes foraines !
Prochaine visite au parc dans quelques jours... pouvez-vous me dire s'il y a une fermeture de l'attraction de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:53

Bonjour Chris,

N'hésite pas à te présenter plus en détail dans le topic adéquat : Présentation des membres

Bien qu'ici ce soit le topic à propos de nos dernières visites à Phantom Manor exclusivement, je vais répondre à ta question :

Phantom Manor sera bien ouvert prochainement.
Rien de bien spécial pour février au niveau des réhabilitations.
Pour mars en revanche :
Les Mystères du Nautilus, fermé du 22 Mars au 31 Mars.
Mad Hatter's Tea Cups, fermé du 22 Mars au 31 Mars.
Pirates of the Caribbean, fermé du 8 Mars au 19 Mars.
CinéMagique, fermé du 15 Mars au 17 Mars.
Casey Jr. le Petit Train du Cirque et Le Pays des Contes de Fées sont fermés jusque ... bonne question?! Longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:52

Je vous l'accorde, cette page su site officiel du parc est très bien planquée (contrairement aux parcs US) :
http://parcs.disneylandparis.fr/rehabs-and-closures.xhtml?#contentj
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:23

Emilien a écrit:

Les Mystères du Nautilus, fermé du 22 Mars au 31 Mars.
Mad Hatter's Tea Cups, fermé du 22 Mars au 31 Mars.
Pirates of the Caribbean, fermé du 8 Mars au 19 Mars.
CinéMagique, fermé du 15 Mars au 17 Mars.
Casey Jr. le Petit Train du Cirque et Le Pays des Contes de Fées sont fermés jusque ... bonne question?! Longtemps!

Big Thunder Mountain

Fermé du 26 Avril au 7 Mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:26

Ouf ça ne touche pas les grandes vacances !! Gé-ni-al !
Oh, à propos, vous me conseillez plutôt d'y aller en juillet ou août ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:02

Juillet pour avoir moins de monde, août pour profiter du parc la nuit.

Casey Jr et le Pays des Contes de fée sont fermés jusqu'au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:09

Aujourd'hui, je me suis lancé à PM vers 13/14H.
Arrivé au Staircase, je me rends compte que les dooms sont à l'arret. On attend, puis "Phantom Manor, coupure de l'audio", et PAF, plus de musique. Une Cast commence à déambuler à côté de la file, proposant aux gens de sortir. "Phantom Manor, on allume les lumières de sécurité". Et soudain, le staircase s'illumine de blanc. J'étais dans PM en OnLight, je sautais sur place tellement j'étais content !

Le staircase sous onlight, on pourrait croire que ça casse tout l'effet, mais pas du tout ! Il reste aussi beau, aussi majestueux, jusqu'à ce que... On découvre l'ombre de la baie vitrée sur la toile de l'orage...

J'ai aussi eu un ralentissement et un arret dans la salle de balle.

Sinon, Un peu de fumée dans la Pointing Bride, de temps en temps, un NUAGE de fumée sortait dans les catacombes.
J'ai pas noté de dysfonctionnement, sauf la traditionnelle machoire au mouvement saccadé du Phantom de Phantom Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:27

Moi j'y suis allé le 3 mars dernier et y'a plusieurs trucs qui m'ont fait rire XDD

jà la première Mélanie qu'on voit ( avant le endless ) avait son voile sur la tête ... je suis allé demander à un cast si c'etait normal et il m'a dit que oui ... après j'ai pas trop compris ce qu'il disait mais je pense avoir entendu que sa tête était en " réhab " XD

Ensuite y'a aussi Leota qui s'était fait un nouveau brushing Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Icon_biggrin ça m'a bien fait rire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:34

Le voile sur Mélanie c'est depuis longtemps Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Icon_wink ! Pour ce qui est de Léota, je suis au courant de son nouveau brushing ! Sympa mais quand les cheveux dépassent de la boule, j'avoue c'est comique Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:43

Quelques trucs notables : la mariée qui salue (sa première apparition en vrai dans le ride) est plus éclairée et tant mieux. L'armure mouvante également.

Les yeux luisants autour de l'horloge sont fixes.

La mariée n'est pas éclairée dans la salle de bal.

Toujours des squelettes poussifs dans les catacombes, pas de fumée et un spot en moins sur la pointing bride.

Little Bride hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:09

Maggie Simpson a écrit:
Little Bride hideuse.

On commence à s'y habituer ça !
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146
Pauvre mortel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:23

J'y suis allé mi janvier, toujours aussi beau, j'ai eu l'impression que la scène de leota a été refaites au niveau de la boule de cristal et de la peinture de fond...

Vive le manor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:47

BAE-146 a écrit:
J'y suis allé mi janvier, toujours aussi beau, j'ai eu l'impression que la scène de leota a été refaites au niveau de la boule de cristal et de la peinture de fond...
Ça fait plus d'un an maintenant.


Hier :
- beau ciel derrière le grand escalier (il change à chaque visite on dirait).
- toujours la mariée saluante bien éclairée
- toujours des éclairages manquants dans le couloir des portes
- pas de corbeau (et on ne l'entend pas non plus) dans la séance
- Mélanie pas éclairée dans la salle de bal mais des éclairs quand Phantom rit
- pas mal de reflets disgracieux dans la salle de bal
- catacombes poussives (ah non c'est normal Mr.Red)
- lampe du shérif quii s'allume juste quand le bandit tire
- vêtements de Phantom déchirés (à mon avis il se fait ça tout seul). Sa mâchoire bouge bien mais claque trop, la peau qui couvre le mécanisme a disparu (comme d'hab).
- pointing bride éclairée de bleu pâle (pas mal)... sauf la tête et le bras ! Et pas de fumée bien sûr.
- little bride encore plus laide, on dirait qu'elle a un oeil crevé et l'image est très décalée.

La stretch de droite devient plus sèche à l'atterrissage. Et toujours le claquement quand les tableaux ont fini de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:29

Je complète un peu.

En effet le ciel du grand escalier était très joli, bleu étincelant, avec de beaux éclairs parfois bien nets déchirant le ciel, parfois sous forme d'ombre avec les arbres.

Ce qui n'est hélas pas le cas du décor "extérieur" du salon de musique, où l'on voyait notamment bien la fin du pan de mur en haut.

La boule de cristal de Léota est très poussiéreuse, et pleine de traces de doigts (de Cast-Members ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) sur le dessus.

Ni Mélanie, ni le Phantom ne sont éclairés dans la salle de bal. En ce qui concerne les reflets disgracieux, il sont surtout visibles sur le deux premiers fantômes attablés. Un reflet de mur très orange apparait entre les deux.
Le dernier fantôme en bout de table a en revanche un éclairage parfait.
La cheminée est toujours vert horrible.

Mais une équipe vraiment sympathique et très dynamique dans toute l'attraction. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:15

J'y étais aujourd'hui.
L'attente variait entre 5 et 30 minutes.
La cheminée est passée au feu normal (orangé quoi), Un des cowboy (celui de gauche) à disparu, la machoire de Phantom à Phantom Canyon est toujours aussi saccadé et fait des petits sons de plastique qui s'entrechoque... La moquette du foyer commence à se séparer, vivement une réhab.

Pas de Peter Parker en vue, ca fait un petit bail que je t'ai pas vu, en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 38 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: