The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:38

Mais suis-je bête, j'ai oublié de vous relater un détail que Maggie et Moi avions remarqué ... Exclamation
L'arrière de la tête du Phantom dans Phantom Canyon est dans un piteux état. On dirait que l'espèce de plastique/latex qui forme l'arrière de sa tête s'est décollé et du coup ça "pendouille" gentiment au rythme des balancements de l'audio-animatronic derrière sa tête. C'est assez spécial à voir !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:31

Pas très ragoutant tout ça :s !
Le problème sera vite résolu, je crois. Un petit coup de Uhu et ça fixe ^^

PS: Quand j'y suis allé et que j'ai appris l'histoire du voile qui cachait le visage de Mélanie, ça m'a mis vraiment en colère. C'était bien mieux sans !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:58

Des problèmes d'éclairage dans le couloir des portes le lundi 20 juillet.

La table de Léota bouge à nouveau.

Un power down (je ne sais pas ce que c'est) un peu avant 22h, j'ai pu enfin emprunter le chemin qui relie les stretchrooms à la sortie de l'attraction. Rien à voir dans ce couloir, j'ai mieux dans les parkings souterrains.

Des problèmes de staff visibles : pas d'ouverture du petit chemin vers Frontierland à 10h (c'est la CM qui ouvrait le fort qui y est allée), des appuis de Riverboat et BTM plus nombreux que d'habitude. J'ai même croisé Julien à BTM à 10h15, et à 13h dans le foyer...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:01

jy vais demain, jsuis impatient! wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:17

nastico/VO a écrit:
jy vais demain, jsuis impatient! wouhouu
J'espère qu'il y aura du monde et qu'il fera chaud.


J'ai oublié : le dernier Phantom rit bien, mais quand il ne rit pas sa mâchoire tombe.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:03

Hier tout marchait assez bien au premier tour, au second la musique de la ballroom était quasi absente, et Leota avait sa tête plate, c'est ultra laid! Ya eu deux arrets sur mes deux tours (un le matin l'autre l'aprem), et je crois même une panne
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:35

C'est bon à savoir que la table de Leota bouge de nouveau, ça perdait un peu de sa magie. Surtout depuis la réhab qui est "bizarre".
Vivement août alors !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:10

Des problèmes d'éclairage un peu partout hier : portes, meuble dans le boudoir, bustes trop vifs (sauf celui de gauche), maire, partie de cartes.

Panne vers 19h (101 en direct raté de peu, dommage) : un fantôme qui est mort selon certains.

Pendu moins pas visible dans les 2 stretchs.



Et les éclairages bleus des statues de la salle de voyance ont disparu, remplacés par des éclairages rouges plus légers. C'est bien mieux. Léota grossit je trouve, elle perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:38

Maggie Simpson a écrit:
Et les éclairages bleus des statues de la salle de voyance ont disparu, remplacés par des éclairages rouges plus légers. C'est bien mieux. Léota grossit je trouve, elle perd de son charme.
Je me demandait justement combien de temps allaient tenir les tons bleux avant un changement.
Comment donne le rouge ? Mieux que les tons verts horribles d'avant quant meme je présume !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:12

Il est beaucoup moins fort. je crois que c'est la couleur normale des statues, éclairées un peu faiblement pour donner ce nouvel effet. Elles sont donc moins visibles mais plus discrètes. Plus agressives, plus effrayantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:52

J'ai un peu peur du résultat quand même, l'éclairage bleuté était magnifique, il n'aura vraiment pas duré longtemps.
Avec le rouge j'ai peur que l'ambiance tombe un peu dans le cliché (rouge, sang, agressif) mais bon j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:19

C'est un rouge sombre mais pas sang, non. C'est plus agressif et plus ombrageux à la fois, puisque l'éclairage est très faible. Ils doivent tester quelque chose, non ? On reverra peut-être le bleu d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:17

En vrac pour ma visite de l'attraction samedi :
  • Pour avoir fait les deux stretchs, et bien celle de droite démarre moins vite, elle est moins réactive. Elle commence à descendre légèrement, et quelques instants après le spitch de Phantom démarre, tandis que dans la gauche, tout se produit en même temps.
  • Couleurs très bleu sur le load. D'habitude je ne remarque rien concernant les couleurs du load, mais là j'ai trouvé très bleu.
  • Comme l'a fait remarquer Maggie, nouveaux changements sur l'éclairage de la séance. Je me souviens qu'en mars, après la grande réhab, j'avais découvert un magnifique éclairage bleuté mauve sur les gargouilles des piliers de la scène, ce qui donnait à la salle une grandeur qui ne ressentait pas auparavant. Je dit bien donnait car maintenant le bleu est moins fort, et le mauve est passé rouge. Moins bien. Mais du détail
  • On ne m'otera pas de la bouche mon habituel "les danseurs sont sur-éclairés" !!!!
  • Soit j'ai eu une hallicunation ... soit j'ai mal vu, mais sur le gateau de la salle de bal il y avait une figurine ... du fiancé seul ! What the fuck ?!?
  • Presque pas d'éclairage sur le Phantom du cimetière !
  • Phantom du Canyon assez en forme par contre.

J'ai aussi rencontré un certain Peter Parker à l'entrée du manoir. Un plaisir à oberver quelques minutes puisqu'à chaque groupe de guests entrant il nous offre une interaction unique et amusante ! Je l'ai recroisé ensuite une fois sur le load et là, on sent un cast-member très serieux, avec beaucoup de professionnalisme .. bravo ! thumleft

Demain je posterai le Trip Report de ma visite (si le courage s'en fait ressentir) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:06

Le dernier Phantom est nul par contre... il ne rit pas, sa mâchoire pend, on voit son squelette.

J'ai eu droit il y a 10 jours à Leota sans éclairage violet dans ses cheveux. Spa mal.

Le 2nd haut-parleur de la salle de bal ne diffuse plus le chant de Mélanie c'est bizarre (car on entend bien la musique et le Maître).

Pour l'histoire des stretchs, celle de droite est bien plus souple et confortable. On voit bien le pendu mais pas Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:10

Maggie Simpson a écrit:
Le dernier Phantom est nul par contre... il ne rit pas, sa mâchoire pend, on voit son squelette.
Oui je n'aime pas non plus son "torse", une espèce de peau jaune d'où ressortent nettement les os de sa cage thoracique. En revanche il riait bien samedi (sauf au premier des quatre tours que j'ai fait)

Maggie Simpson a écrit:
Pour l'histoire des stretchs, celle de droite est bien plus souple et confortable. On voit bien le pendu mais pas Phantom.
Ah non, pour moi c'est celle de gauche qui est plus confortable ! Celle de droite est peut-être plus souple comme tu dis, mais j'ai vraiment cette impression de temps d'attente avec que ca ne se mette en route, alors que c'est instantanné à gauche, donc mieux.
En revanche il est vrai que c'est dans celle de droite qu'on voit mieux le pendu.

A noter aussi que le problème de la lumière rose dans la première monté à été partiellement résolu. La lumière est toujours présente mais moins forte et n'agresse plus tant les yeux. Mais cette lumière, maintenant que j'y réfléchie n'est-elle pas positionnée là exprès ? Car elle nous aveugle, et donc on voit plus sombre la suite de l'attraction, pour ne pas voir les défauts et tapis anti-intrusion par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 32 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: