The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:38

C'est encore, hélas, parfois trop courant sur le parc.

Pas plus tard que ce dimanche, en entrant à nouveau sur le parc après être passé aux studios : un homme engueulait comme du poisson pourri un Cast-Member s'occupant des tourniquets d'entrées. Je n'ai pas bien compris pourquoi.
Je vous fais la synthèse de la plainte : « ouais c'est vraiment n'importe quoi, on m'a dit telles choses à ce guichet, puis on m'envoie à l'entrée des studios pour régler le problème, et on me renvoie balader ici, c'est vraiment de la merde, vous êtes de la merde... » et j'en passe, sur un ton criard !
Encore quelque qui croit que c'est celui qui hurle le plus qui a toujours raison !

Maggie Simpson a semble-t-il entendu des propos sur les "jours de restrictions". Problèmes de PA donc.
Un gars de la sécurité venait justement d'arriver quand nous sommes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:43

C'est HS ! Bon je laisse car on ne vas pas créer un topic sur les CM qui se font engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:06

J'ai été a DLRP du 8 jusqu'au 10 Mars donc,ca date d'il y a peu et malheureusement pour moi,je ne retrouve plus aucuns films ni photos de mon passage sur le PC (en clair,je tire une tronche de blasé).

J'ai pu faire le ride 5 ou 6 fois voir plus.Le premier jour,l'éclairage sur l'ensemble de l'attraction était faiblarde mais ont a vu le changement au deuxième jour.

Les seuls photos qui me restent sont au nombre de 3 et sont de BTM ... trop triste Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:38

Excellent, le coup du ventriloque!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Icon_lol Bien trouvé. J'aurais voulu être là. Je trouve qu'il y en a de plus en plus qui pensent que le Manoir est fait pour se défouler les cordes vocales, et ça devient franchement agaçant. C'est à se demander s'ils n'ont tout simplement pas le courage de faire Space Mountain pour hurler...

En ce qui concerne les éclairages, je vois qu'il y en a d'autres qui trouvent que c'est un peu faible. Je sais bien que si on voit trop ce qui se passe, ça gache, mais je pense qu'il serait bon de remonter un peu le niveau lumineux, parce que là, franchement, ça devenait limite fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:30

J'ai été à PM vendredi dans l'après midi. Un cast m'a dit : "bonjour princesse" je portais une robe lolita de couleur menthe.
J'ai remarqué :
* que Phantom à la fin à la mâchoire qui claque un peu trop vite pour le rire de la bande son.
* les lumières étaient pour la plupart éteintes surtout la scène de la coiffeuse et du miroir, l'étagère était dans l'obscurité complète
* les effets spéciaux des fantômes sur les "miroirs" près du corbillard ne fonctionnaient pas
* les sons des joueurs de cartes étaient très distincts, plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:24

Valandra a écrit:
* que Phantom à la fin à la mâchoire qui claque un peu trop vite pour le rire de la bande son.
Comme toujours...

Valandra a écrit:
* l'étagère était dans l'obscurité complète
Ca commence à faire long, quand est-ce qu'ils vont réparer l'éclairage ?

Valandra a écrit:
* les sons des joueurs de cartes étaient très distincts, plus que d'habitude
J'aime cette scène. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:19

Chose affreuse samedi dernier : des éclairages blancs/jaunes surpuissants dans le grand escalier. Je les avais vus début janvier, ils avaient tenu un jour. 6 mois après ils sont de retour...
C'est quelque chose qui était là à l'origine en 1992, mais qui ne fonctionne jamais (et tant mieux). L'éclairage est trop puissant, tue l'impression de profondeur, éclaire trop le plafond, et projette l'ombre des barreaux d ela fenêtre sur le ciel : un superbe effet gâché.
Les projecteurs s'éteignent régulièrement pendant 2 secondes, laissant place au superbe éclairage bleu habituel.

Ça va vous surprendre mais je m'en suis plaint à quelques CM et à City Hall. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:40

Maggie Simpson a écrit:
Les projecteurs s'éteignent régulièrement pendant 2 secondes, laissant place au superbe éclairage bleu habituel.

AAAH, attends !
J'ai le souvenir qu'a ma première fois à PM, il y avait un éclairage blanc qui clignotait parfois avant de s'éteindre... Serait-ce ça ? Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:42

Non pas de clignotage mais un affreux bruit d'interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:21

J'y vais a Phantom manor, fin juillet.
J'espère que l'éclairage sera mieux dans notre beau manoir.

La dernière fois que j'y été (juillet 2008), j'ai pas pu l'année derniere.
Le couloir des portes étaient plongés dans le noir, on entendait juste le bruit des portes.
Et apparement c'est encore le cas.
Mon père sa le dérange pas trop( il savait même pas qu'il avait une histoire) mais moi j'aime bien regarder les détails et sans lumières pas d'observations
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:56

Moi j'ai vu il n'y a pas longtemps deux HELP ME. Alors le premier était gravé sur du bois vers les tourniquets et le deuxième était dessiné avec la poussière sur la première vitre du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:41

etadom0 a écrit:
Moi j'ai vu il n'y a pas longtemps deux HELP ME. Alors le premier était gravé sur du bois vers les tourniquets et le deuxième était dessiné avec la poussière sur la première vitre du Manoir.

Celui gravé sur le bois c'est des petits rigolos qui n'ont rien d'autres à faire, mis à part saccager les décors du parc.
Le seul et l'unique est celui de la première fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:01

C'est un cast qui a fait ça à la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:44

etadom0 a écrit:
C'est un cast qui a fait ça à la fenêtre?

Non, je pense que c'est officiellement un détail.

Avant, la fenêtre était opaque, et il y avait un Help Me gravé dans la couche opaque. Maintenant, elle ne l'est plus, c'est le rideau qui cache la vue, pourtant un Help Me est tracé sur la saleté de la fenêtre. Et ca à l'air tracé au doigt, contrairement à l'ancien Help Me.

(Je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:58

Lechatdu91 a écrit:
etadom0 a écrit:
C'est un cast qui a fait ça à la fenêtre?
Non, je pense que c'est officiellement un détail.
Tiens, ça nous n'avons pas pensé à la demander à la guide lors de notre visite guidée. Je note pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 41 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: