The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:22

Dis donc vous devez avoir un stock énorme d'ampoules !!!

Quelque part tant mieux que nous en tant que fans on remarque des choses comme ça on fait une action complémentaire avec les CM qui ne sont pas forcément là pour le voir et en même temps on les aides un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:31

Chandelier toujours 2/3 HS hier.

Phonographe désynchronisé dans le boudoir, où Mélanie ne chante plus d'ailleurs.

Le chien est de retour. Mais l'âne et le shérif dans Phantom Canyon manquent.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:23

moi j'ai trouvé dans l'ensemble que PM se portait bien.

surtout l'extérieur, on voit tres nettement Phantom a la fenetre de la nuit, de meme que les déplacement des autres fenetres d'ailleurs.
les plafonds des stretch se salissent a nouveau.

si j'avais un truc a faire, ce serait de mettre la musique de la stretch plus fort, pasqu'on est de moins en moins dans l'ambiance selon moi. cette salle doit etre animée, grandiose, bruyante, envoutante. En passant devant, on doit etre hypnotisé et surtout ne penser qu'a elle. dans ce genre de choses, c'est la musique qui fait tout pour moi, et si elle est tellement basse....ca va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:49

C'est vrai qu'on voit très bien le Maître depuis Boot Hill.

L'état de l'attraction est acceptable, disons que ce qui est là marche plutôt bien.

La musique est faible quand-même, notamment à l'entrée de la salle de bal et dans les stretchrooms (mais je n'ai pas souvenir qu'elle fût forte un jour).

Normalement, on entend un chant déchirant au moment des éclairs et du rire du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:59

Maggie Simpson a écrit:
Normalement, on entend un chant déchirant au moment des éclairs et du rire du Maître.
Exactement. On l'entend nettement dans les BO de l'attraction (qui plus est j'ai la version sans les paroles dans une qualité excellent si ça intéresse quelqu'un) mais dans l'attraction ce chant ne s'entend pas.
En revanche je trouve que, contrairement à toi Nastico, le son doit rester entre "moyen" et "faible" dans les stretchs. On doit rester dans la douceur, tout du moins pour le début. Après je trouve déjà que le son va fort (après "et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ...").
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:13

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Normalement, on entend un chant déchirant au moment des éclairs et du rire du Maître.
Exactement. On l'entend nettement dans les BO de l'attraction (qui plus est j'ai la version sans les paroles dans une qualité excellent si ça intéresse quelqu'un) mais dans l'attraction ce chant ne s'entend pas.
Tends l'oreille la prochaine fois et tu entendras. Mais c'est très léger.

La musique est à un bon niveau au début de la descente, mais on devrait plus l'entendre à la fin, pour ajouter au côté mélo-tragico-effrayo-gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:49

Topic de ma visite d'hier (4/12) :

  • Attente presque 0 toute la journée
  • Le chandelier de Mélanie fonctionne enfin correctement avec les 3 ampoules.
  • L'ombre du pianiste ne bouge plus.
  • Mention "très bien" pour les fantômes de la salle de bal qui ne sont pour une fois pas trop sur-éclairés. Ils étaient parfais.
  • Alors que le 21 novembre c'était le grammophone qui était désynchronisé avec la musique, maintenant c'est le chant de Mélanie qui l'est (et le grammo est de nouveau synchronisé correctement donc).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:58

Et la boîte à musique est synchro ? Parce que mercredi a priori boîte + chant bons et grammophone à la masse (je l'ai dit au CM qui faisait le tour de vérif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:56

La boite à musique était synchro avec le ride et le grammophone. Il n'y avait que le chant de Mélanie en décalé.

Ah et j'ai aussi vu un certains Peter Parker dans 2 stretchs sur la journée Laughing qui jouait, dans le premier avec le ponpon du bonnet d'un enfant, et dans le deuxième à faire des grognements étranges derrière quelqu'un ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:28

Dans le ride, tout ce qui est là marche. Toujours pas d'âne et de shérif à Phantom Canyon.

De la fumée à la pointing bride mais pas dans les catacombes (c'était l'inverse vendredi dernier).

Le reflet de Mélanie dans le foyer ne disparaît pas et reste toujours là, pleinement éclairé.

Les deux images des tableaux du corridor des portraits se superposent : les tableaux apparaissent donc plus lumineux... à vrai dire je ne sais pas si c'est mieux ou pire que les vrais projections. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Icon_biggrin2

Pas d'éclairs dans la salle de bal quand Phantom rit (il est donc presque invisible).




Une moitié de tour sans son ou presque vers 11h30. Tout va bien jusque la séance de voyance, qui se passe sans musique. La voix de Léota a alors plus de contenance et de résonance, c'est pas mal. J'entends un peu la musique du couloir des portes.

Mais ni son ni musique dans la salle de bal, le boudoir et le graveyard. Les trois bustes secondaires chantent encore mais sans musique ni meneur. Seuls le maire, le piano du salonn et Phantom sont audibles dans Phantom Canyon. La scène de la pointing bride et l'unload sont quant à eux normaux.

L'attraction a été fermée pendant ce tour spécial.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:41

Aïe Aïe Aïe !
Ca doit vraiment être bizarre le ride sans son Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Icon_eek et je vois très mal le visage de Mélanie suréclairé et affiché en permanence dans le foyer.
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de problèmes à PM cette année, j'ai été épargnée le 31 octobre et le 21 mai, quoique que j'ai décelé quelques anomalies.
Je vais aux Disney's studios seulement le lundi 28 décembre je n'aurais malheureusement pas la chance de voir si le manoir se porte mieux, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:51

Quand le son est revenu, le chant de Mélanie était aussi bien plus fort dans le boudoir. Et tant mieux, j'ai pu le redécouvrir. Et les 3 bandes-son de la pièce sont synchros.

Le reflet de Mélanie n'est pas suréclairé, il est juste toujours visible. C'est nul bien sûr.

Je trouve d'ailleurs PM en meilleur état que POTC. Mais je n'ai jamais vu le manoir à 100% ou presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:59

Citation :
Le reflet de Mélanie n'est pas suréclairé, il est juste toujours visible. C'est nul bien sûr.
Autant pour moi, je suis aussi d'accord du fait que ce soit nul !

Citation :
Je trouve d'ailleurs PM en meilleur état que POTC. Mais je n'ai jamais vu le manoir à 100% ou presque jamais.

Que POTC ? Ah bon, ça doit être vraiment grave à POTC en même temps je ne trouve jamais vraiment de défaut dans cette attraction puisque, j'ai beau avoir de bon yeux, il y a tellement de choses dans ce ride que c'est pour moi difficile de trouver des détails défaillants. Bien sur je ne dis pas que dans PM y'a rien mais il est plus facile de déceler des choses à PM que dans POTC.
Pour ma part, moi non plus je n'ai jamais vu le manoir à 100 % mais quand même, ce serait bien de le voir au moins à 90% comme j'ai eu la chance de le refaire y'a pas longtemps.

Pour le son, j'ai sur mon MP3 le show en anglais (je sais pas si ça varie en fonction de la langue Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Icon_confused ) que j'ai jamais pu voir Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Icon_confused. C'est la version de 12 minutes et il y a des choses dans cette bande son que je n'ai pas entendu à mon souvenir je sais ça n'a rien avoir mais peut-être as-tu re-découvert des choses que tu n'avais pas entendu aussi. Si oui peux-tu m'en informer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:03

A part le chant de Mélanie plus fort dans le boudoir (faites qu'il reste ainsi !), rien n'a changé et rien n'a été ajouté... au moins depuis 2 ans (à part les murs du seance circle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:38

Personnellement je n'aime pas que Mélanie chante trop fort dans le boudoir. Il devrait plutôt mettre la musique du grammophone en avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: