The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:02

Emilien a écrit:
Personnellement je n'aime pas que Mélanie chante trop fort dans le boudoir. Il devrait plutôt mettre la musique du grammophone en avant je trouve.
Elle chante si bien que non... et le grammophone est audible dans le pavillon si tu es en manque.

Ça renforce la dualité Mélanie en blanc qui chante / Phantom en noir qui rit juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet-71
Pauvre mortel
Bourriquet-71


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 3
Localisation : montceau-les-mines
Date d'inscription : 04/05/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: phantom manor   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:06

J'y suis allé le 5 decembre, c'etait super, on voit bien la mariée, pas beaucoup d'attente, tout marchait pour le mieux! Vivement ma prochaine visite avant le 6 janvier, si ça vous dit de m'accompagner, envoyez moi un message, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:07

Hier, super tout les effets marchaient à merveilles
la salle de bal était nickel ni trop éclairée ni trop sombre Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_biggrin2

Le phantom avait l'air en forme, le voile sur Mélanie est toujours présent mais moi je trouve ça mieux.
Seule critique : la scène de Leota était très sombre, aucun effet de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:15

Petite surprise mardi matin à 10h05 : le grand escalier était jaune ! En effet, une nouvelle diapo a débarqué d'Amérique et s'allume et s'éteint en fonction de l'orage dehors !

La synchronisation n'est pas parfaite et le tout trop lumineux. Toute impression de relief a disparu (rambardes plates) et on voit les ombres des carreaux des fenêtres sur le ciel gris derrière (donc plus d'impression de profondeur).c Mais mercredi ça avait disparu (réglages à faire a priori).

Toujours pas d'éclair dans la salle de bal quand Phantom rit, danseurs bien éclairés mais pas mal d ereflets disgracieux un peu partout.

Chant de Mélanie dans le boudoir plus audible que d'habitude, tant meiux car je le rédécouvre, plus haut et plus triste.

Toujours pas d'âne à Phantom Canyon, mais le shérif est de retour (avec son lampadaire éteint). Pharmacien muet et peu mobile. Dernier Phantom en forme et bien habillé.

Pas de fumée nulle part.


C'est pas spécialement folichon (surtout que certains problèmes sont là depuis plus d'un mois) mais le manoir est dans un meilleur état que POTC ou Small World (qui petit à petit se dé-célebrationise).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:26

Rid en pleine forme ou presque :
- retour des éclairages de la fenêtre derrière Phantom dans la salle de bal
- retour de l'âne
- lampadaire du shérif allumé

Comme trucs qui ne vont pas :
- forme sombre bizarre sur Mélanie dans le couloir sans fin
- reflets disgracieux dans la salle de bal
- pas de fumée
- écran vert à la fin éteint
- Little Bride au nez cassé
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:24

de ce que j'ai relevé qui ne fonctionnait pas, ou pas bien..

une des stretch a un plafond de nouveau opaque, les morphing portraits sont toujours aussi hideux, Melanie ne chantait pas dans "the bride's welcome", l'horloge ne tourne plus, Leota est laide...Deux trois choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:08

nastico/VO a écrit:
de ce que j'ai relevé qui ne fonctionnait pas, ou pas bien..

une des stretch a un plafond de nouveau opaque, les morphing portraits sont toujours aussi hideux, Melanie ne chantait pas dans "the bride's welcome", l'horloge ne tourne plus, Leota est laide...Deux trois choses comme ca.
L'horloge ne fonctionnait pas non plus dimanche, mais Mélanie chantait. T'es pas tombé au mauvais moment à chaque fois ?

Cela dit on ne compte plus les haut-parleurs défectueux à POTC, PM ou même Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:03

Hier, le Staircase était éclairé en bleu, c'était joli. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_smile

Voiles sur les Mélanies... J'apprécie pas du tout.

Une légère désynchronisation des mâchoires de Phantom dans le graveyard en fin de journée, celui de Phantom Canyon avait des mâchoires qui bougeaient de façon hachurée.

Pas d'éclairages sur Phantom dans le ballroom, on ne voyait qu'une masse sombre. J'ai réussi à voir les AA à travers le rail en me penchant. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_biggrin

Pas de fumée, sauf dans Phantom Canyon à coté du cowboy et de l'âne.

J'ai eu plusieurs 101, jamais dans la salle de bal, mais souvent dans les parties noires qui la sépare à la salle de spiritisme. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_lol

Je l'ai fait 5fois dans la journée, donc 4 d'affilé entre 16h et 18h. J'ai vu Peter, mais je n'ai pas osé lui parler vu qu'il était au load et unload.

J'ai trouvé une lanière "Vendredi 13 à Phantom Manor" avec le blason en GROS, j'y ai accroché mon pin's PM dessus, et je l'exhibais fièrement alors que je trainais dans les couloirs du manoir. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_lol
D'aileurs, mon nouveau jeu est d'entrer en premier dans foyer et de me placer dans le coin sombre à droite du mirroir, avec un air antipathique. Les guests me regardaient bizarrement, d'ailleurs Laurette a du se poser des questions aussi. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_lol

[En gros, je découvres les joies des journées seul sur les parcs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:21

Je complète les commentaires de Lechatdu91 :
  • Pendu très bien visible dans la stretch de gauche et presque invisible dans celle de droite.
  • A l'inverse, la stretch de droite démarre de manière plus fluide que celle de gauche.
  • Trop nombreux arrêts et slow sur les trois jours (vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 février 10). Parfois le spiel des Esprits Farceurs continuait plusieurs fois alors que les dooms redémarraient. Total de 9 arrêts pour un tour samedi en fin de mâtiné, et lorsque je suis sortie une équipe de secouristes se dirigeait vers la sortie avec un brancard !!!!
  • Fermeture des grilles vers 16h du dimanche pour un problème technique.
  • Fantômes de la salle de bal parfaitement éclairés, ils disparaissaient donc bien cette fois ci.
  • Flammes dans la cheminé vert vif ! Horrible. Eclairage trop bleuté et vert dans la salle en général
  • Pas de chant de Mélanie dans le boudoir, mais réparé samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:40

J'ai l'intention d'y retourner en été, oui je sais ça fait loin mais j'ai pas d'autres dates vu que j'ai un emploi du temps de ministre. J'espère que tout ça ne sera pas là.
9 arrêts en un tour ??? Wooh beaucoup mais si c'est pour des secouristes je comprends. J'espère que ce n'est pas grave, sincèrement. Un malaise peut-être ? Nan serieux, Phantom t'abuse là ! Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:44

D'après Peter Parker auquel j'ai demandé plus d'informations dans la journée, il n'y avait rien eu d'anormal. Peut-être un "simple" malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:00

J'ajouterais la faible luminosité des fantômes sortant de l'orgue et les anuimatiosn des catacombes encore plus saccadées que d'habitude.

Point positif, la corde de pendu à l'entrée de Phantom Canyon bouge beaucoup et fait plus réaliste. Mais reste l'affreux bruit pneumatique.

Pointing bride immobile et sans fumée.

Little bride a le nez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:57

alors sans vouloir minimiser les malaises que peuvent faire les guests (on est excités ,on fait la queue ,on mange peu ...) il arrive effectivement que des visiteurs se sentent mal de temps en temps mais jusqu'ici rien de grave ,intervention des pompiers ,petite détour par la case first aid ,un sucre et c'est reparti !Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_biggrin
Et il est vrai que l'information ne circule pas plus que cela entre les cast members surtout plusieurs heures aprés les faits tant que ce n'est pas grave ,il est vrai aussi qu'il est de notre devoir d'insister auprés des personnes en difficulté pour qu'elles soient vus par les pompiers ,ça nous rassure et il vaut mieux prevenir que guérir !Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_wink
Pour ce qui est des nombreux stops et bien tant qu 'un grand nombre de visiteurs ne comprendront pas qu'il faut monter relativement vite (et pas plus de 2 adultes par vehicules ) et surtout descendre aussi vite ,les slows et les stops seront aussi frequents et nous pauvres ames damnées n'y pouvons rien !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Kopfschuettel
Ajoutons a cela bien sur les personnes a mobilités réduites pour qui les arréts sont évidents et à qui on ne peux en vouloir !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_biggrin2
Pour les spiels qui redemarrent aprés que les vehicules aient repris leur route ,je pense pouvoir mettre ça sur le compte de gens en formation recemment ,que celui qui n'a jamais été un pauvre débutant tatonnant leur jette la 1ere pierre !Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:46

Voui y a pas de mal de petits nouveaux à PM en ce moment. Ils ne me reconnaissent pas encore. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Icon_mrgreen

Mais le déclenchement et l'arrêt du spiel de stop ne sont pas automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:44

Peter Parker a écrit:
tant qu'un grand nombre de visiteurs ne comprendront pas qu'il faut monter relativement vite
C'est fou quant même. Quant on observe le load quelques minutes on voit vraiment que certains manquent vachement d'allure pour embarquer ... c'est pas InterVilles non plus hein !

Maggie Simpson a écrit:
Voui y a pas de mal de petits nouveaux à PM en ce moment. Ils ne me reconnaissent pas encore.
Ouaip c'est vrai ça. Vendredi j'ai vu un cast-member qui s'appelle apparemment Georges et qui est super. En tout cas ma nièce l'adore.

Maggie Simpson a écrit:
Mais le déclenchement et l'arrêt du spiel de stop ne sont pas automatiques ?
Je le pensait aussi.
Pour information j'ai horreur lorsqu'un de ses spiels s'interrompent en plein milieu d'une phrase. Mais faut pas qu'il continue a tourner en boucle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 37 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: