The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:16

Même pas 50 euros, j'ai acheté l'édition simple à 40euros.
Bref, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:15

Hello tout le monde ! J'aimerais savoir où trouver exactement le livre dans le resort ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:29

A City Hall il me semble qu'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:21

Dans beaucoup de boutiques sur Main Street.
(bon là les modérateurs vont se mettre en colère avec tous ces hors sujets lol! )


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:35

Mais mon père me l'avais offert à la Fnac ! Il y était à la Fnac ! Mais c'était il y a longtemps vers 2001-2002.
Revenir en haut Aller en bas
gael-art
Pauvre mortel
gael-art


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:17

Et bien, Sintes, ton père avait dû raquer alors !
Ou bien maintenant il ne sortent que la version collector !
On parle bien du même livre, celui de 320 pages ??!!
(peut-etre faudrait-il changer de post pour parler de celà Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-art.book.fr/
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:31

Effectivement, les modérateurs vont se facher... Mr. Green

Tu trouveras "de l'esquisse à la création" au Magasin "Storybook Store" qui est juste à coté de City Hall à 40 euros environs...Tu peux aussi le trouver au disney village il me semble.
Cependant, je pense que celui qui t'interesserai le plus est "The Haunted Mansion : from the magic kingdom to the movie" qui contrairement à dlrp : de l'esquisse à la creation consacre une très grande partie à Phantom Manor...Tu le trouveras à des prix tres raisonnables ICI...(livre en anglais)


Maintenant, merci de revenir au sujet et d'ouvrir un autre topic si vous voulez débattre plus amplement des livres sur PM... batman
Revenir en haut Aller en bas
gael-art
Pauvre mortel
gael-art


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:53

Et voila BAPTIST arrive et tout et réglé Smile !!!
C'est tout à fait ce que je voulais !!!
Merci. LE SUJET EST CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-art.book.fr/
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:49

J'ai longuement hésité pour savoir si je devais créer un nouveau topic ou si je devais poster dans celui-ci, mais je me suis dit qu'un admin qui ne respecte pas ses propres règles, ca fait mauvais genre.... Mr.Red

J'ai donc été à Phantom Manor ce Jeudi 12 Avril et j'ai trouvé un ride dans un état de qualité exceptionnelle ! Léota Happy Léota Happy

Première chose, la meilleurs nouvelle depuis bien des mois....:

Mélanie dans le couloir sans fin ne regarde plus ses pieds !!!!

Vous vous souvenez de mélanie qui apparait/disparait sans arrêt dans le couloir sans fin...eh bien jusqu'à présent, on voyait une vague forme qui ressemblait à une mariée....le mannequin regardait ses pieds depuis au moins 3 ans...
C'est fiiniiii !!! Et pour notre plus grand bonheur, on voit enfin une mariée qui nous regarde en face, on voit très bien son visage, on voit très bien qu'elle a un peu vieillit...et seul son chandelier reste quand elle disparait...

Je dois dire que ca fait plaisir de voir enfin l'effet sous son plus beau jour (de plus, elle est éclairée par en dessous, ce qui lui donne un aspect très angoissant... The Phantom )


En plus de cela, tous les effets marchaient, le grand escalier etait sublime, léota un peu plus eclairée, deux nouveaux projecteurs derrière les plantes vertes dans le boudoir, des catacombes splendides, un éclairage de Phantom Canyon parfait et les miroirs finaux SPLEN-DI-DES !!

Pour couronner le tout, un audio parfait (juste ce qui faut de basses dans la salle de bal) et des cast members charmants (et charmantes Mr.Red geek )

Je dois dire que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un PM dans cet etat...on dirait que la réhab est déja passée (qu'est ce que ca va être en Juin !)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:42

Que de bonnes nouvelles ! Je ne vais pas etre déçu dans 5 jours Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:25

Mon dieu Baptist mais que de magnifiques nouvelles !
Et pour Mélanie regardant c'est ied wouaw, on y croyait plus la ! Et bah si, réparé ! Léota Happy
Vivement que je vois ça et surtout, POURVU QUE CA DURE ! What a Face Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:51

Cool ! Notre Manoir, restauré et remasterisé. cheers ( ca fait un peu pub DVD là)
Revenir en haut Aller en bas
gael-art
Pauvre mortel
gael-art


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 24
Localisation : Sleepy Hollow, dans le brouillard aux bois du Ponant
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: BAPTIST A RAISON !!!   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:48

Baptist, tu as completement raison, j'y suis allé un jour avant toi (mercredi) et alors... ... ce fut absolument sublime.
Tous les défauts qu'on avait énuméré et Dieux sait si la liste était longue ont été revus et corrigés.
Vitre de la salle de bal nikel, audio superbe et enchainements parfaits pour les différents tableaux, Cast Members EXTRA (notament un mec black qui est superbe, il fait toujours des apparitions surprenantes et différentes, je l'adore ! ) et plus encore !
Juste le PHANTOM dont la machoire refuse de s'ouvrir (mais cela sera gommé lors de la réhab Bad)
Alors que de bonnes nouvelles, je vous assure c'est un grand plaisir.
Enfin, il était temps !
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-art.book.fr/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:26

j'y suis aller moi aussi de mardi à jeudi et c'est vrai que le manoir est très beau si ce n'est le miroir en forme de crâne de la coiffeuse de Mélanie cassé en son milieu, on voit le bois derrière mais bon sinon, c'était très beau mais que de monde aussi,environ 30 minutes de queue et j'ai même vu afficher 60
HS : tellement de monde que je n'avait jamais vu aussi élevè que ça dans aucune attraction, 95 minutes à Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:32

Depuis jeudi, le corbeau de la music room a encore disparu Sad
par contre pour la fontaine ils ont mis les lumières vertes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: