The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:18

Citation :
et pourtant un gamin de 5,6 ans y a vu "un dinosaure " avant hier !!
en tout cas c'est ce que je l'ai entendu dire a ses parents lorsque la lumiére s'est rallumée !!Very Happy c'est mignon !!
et aprés tout ,pour ce qu'on voit ..Rolling Eyes
ps :tiens un ch'ti comme moi ?!
et d'ou ça ,precisement ,jeune homme ?!Wink



Je suis d'haveluy prés de Denain et prés de Valenciennes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:07

j'ai été a PM il y a quelques jours, et je suis sorti "comblé" :p
La r&hab est vraiment bien, la nouvelle scène de Leota est plus réussie, et aussi quelques effets que j'ai vu pour la première fois.
Juste deux petits problèmes: les fantomes de la salle de bal qui ne tournaient pas, et la scène du poker défigurée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:10

A noter aussi une lumière blanche (typique du néon) visible au dernier étage de la façade, au centre. Du plus laid effet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:56

Maggie Simpson a écrit:
Peter Parker a écrit:
la maintenance attend une piéce particuliere pour regler ce probléme et apparemment elle vient de loin a pied !! Very Happy
Si tu les croises, dis-leur d'en acheter 2 exemplaires ! Mr.Red


J'y suis allé samedi et comme d'hab rien de nouveau. J'ai enfin pu entendre le chant de Mélanie en entier lors du salut. Et j'ai apprécié "les" voix de PP dans la stretch.
J'aurais dû y aller hier aussi mais trop fatigué (1re fois que la raison l'emporte sur la passion à propos de DLRP).
oui ,2 pieces serait judicieux !! en fait ,je ne sais pas comment ça se passe ,s'il y a des hangars a piéces et accessoires !je vais me renseigner !
et oui ,c'est quoi "mes" voix ?!confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:18

Peter Parker a écrit:
et oui ,c'est quoi "mes" voix ?!confused
Des changements de ton, de débit. Si ça se trouve tu t'en rends pas compte. What a Face
En plus tu as une belle voix, une voix plus sage, posée, qui change des voix "jeunes" habituellement entendues sur le parc. Parfaite pour le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:05

Je ne sais pas si ça a a été dit, mais le "help" gravé sur une fenêtre (a la fin de la file) a disparu avec la réhab!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:07

arnaod a écrit:
Je ne sais pas si ça a a été dit, mais le "help" gravé sur une fenêtre (a la fin de la file) a disparu avec la réhab!

Erreur, il est réapparu sur la 1ere fenêtre dans la file ! Une sorte de trace légère dans la poussière, c'est écris plus gros mais moins visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:23

Au temps pour moi, je n'ai regardé que la fenêtre habituelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:36

Les murs qui bordent le chemin ont vu leur haut refait à neuf, et ça n'a pas étté vieilli. Ca donne donc du jaune sable vif en plein dans le gris des allées et du sol...

En plus tous les murs n'ont pas été concernées... c'est assez laid, mais bon la beauté des arbres en fleur (surtout les arbres roses autour du gazébo) fait passer tout ça...

J'envie ceux qui y vont demain qui pourront profiter de ces arbres en fleur... Mr. Green


Et j'ai remarqué que la stretch de gauche descendait plus vite. En effet, on sent l'arrête de la descente avant "contraint de me suivre", alors que dans la stretch de droite la descente finit pendant les éclairs/rires de vous-savez-qui.

Le truc que 20 personnes sur Terre peuvent remarquer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:45

Maggie Simpson a écrit:
L
En plus tous les murs n'ont pas été concernées... c'est assez laid, mais bon la beauté des arbres en fleur (surtout les arbres roses autour du gazébo) fait passer tout ça...

J'envie ceux qui y vont demain qui pourront profiter de ces arbres en fleur... Mr. Green
C'est vrai que c'est assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:27

J'y ai été hier. La réhab a eu du bon.
Comme les autres je n'ai pas vu le "Help" la prochaine fois je regarderais mieux.
Le pendu on le voit bien, c'est tout propre.
Quand je suis monté dans le doom buggy, un CM m'a frotté la tête, c'était un monsieur bronzé ^^ c'était marrant !

La scène de Leota rien à dire, les effets sur les murs m'ont plu et ses cheveux font moins peur, elle a enfin connu le brushing. Le chien marchait pas par contre, il bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:10

Je ne sais pas si ça été dit mais aujourd'hui j'ai remarqué que la scène de Léota avait également été enrichie de nouveaux accessoires. La table est maintenant pourvue d'une bougie, d'un gros livre ouvert ( j'ai eu l'impression de le voir bouger, mais ça peut être une hallucination vu que c'tait juste avant d'entrer dans la salle de balle ). Et j'ai également cru voir un nouveau petit meuble ( à confirmer, j'en suis pas sur ).

Je trouve ça bien fun. Une chose similaire avait été faite aux Etats Unis juste avant que Léota se mette à voler. J'espère que certains membres pourront nous rapporter de belles photos de ce qui se trouve sur les pages de ce livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:29

je pense avoir déja vu ce livre depuis pas mal de temps, non?
Peut-être est il mis en valeur avec le nouvel éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:41

Un truc que j'ai remarqué aussi c'est que les descentes de stretch démarrent ultra-vite. Je m'explique, je rentre presque toujours dernier dans le stretch et je me place près du cast-member au commande. Ben, il a à peine enfoncé le bouton pour démarrer le show à moitié qu'on entend déjà "notre visite..." et que ça descend déjà ! Moi ça m'a impressionné la réactivité du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:17

arnaod a écrit:
je pense avoir déja vu ce livre depuis pas mal de temps, non?
Peut-être est il mis en valeur avec le nouvel éclairage

Je ne crois pas qu'il se trouve là depuis bien longtemps. Avant la table ne comportait rien de plus que des cartes et une petite cloche. Ces éléments sont plutôt récent il me semble. A confirmer par un cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 28 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: