The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:21

IMITATOR a écrit:

Et Mélanie qui nous montre la sortie sur les cristaux, il n'y a plus d'effets tournoyants et on la distingue à peine.
Ah parce qu'il y a un effet tournoyant normalement ? Shocked

Ne vous inquiétez pas, les CM ont une liste de choses à faire adressée à la maintenance, très pointue et détaillée. Mais bon vous connaissez l'efficacité de la maintenance à DLP. viking
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:10

Oui... il faudrait que je te retrouve une de mes vidéos pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:54

il me semblait aussi, mais le doute m'avait empêché de poster Wink Il y avait comme une hélice qui tournait au fond du trou masquant en partie la lumière par moments, voilà mon souvenir, avec un brin d'air pour le voile.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:07

NoNoNeo a écrit:
il me semblait aussi, mais le doute m'avait empêché de poster Wink Il y avait comme une hélice qui tournait au fond du trou masquant en partie la lumière par moments, voilà mon souvenir, avec un brin d'air pour le voile.

Exactement, c'était un peu pour exprimer un peu le passage des ténèbres vers le retour à la lumière lol, d'ailleurs l'éclairage est vert maintenant alors qu'il était dans des tons bleuté dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:57

Le bleu est toujours là mais HS (panne ou arrêt artistique ?). Il éclairait notamment la tête. Cete scène est à mon sens une catastrophe. L'esthétique et un peu douteuse, la réalisation bancale et la maintenance nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:25

En 3 ans de visites régulières, je n'ai jamais vu la scène du salut de la mariée aussi belle. L’éclairage bleu habituel, le vent qui soulève le voile, permettant ainsi de bien voir le visage (pas très beau d'ailleurs), et le chandelier plus ou moins allumé qui apporte un (tout petit) peu de chaleur.

En fait il manque un éclairage orange sur la mariée, mais c'est bien mieux sans lui.

J'ai suggéré à une team leader le soir (enfin je crois que c'était une team leader) de laisser cette scène comme ça (donc de ne pas rétablir l'éclairage orange), elle fera remonter la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour à tous !
Revenue de mon séjour à Disneyland, et notamment de ma visite à Phantom Manor, deux petites questions me turlupinent depuis. ( J'espère d'ailleurs ne pas me tromper de topic ! )

Tout d'abord, j'ai eu l'impression que certains effets ne fonctionnaient pas, et particulièrement à Phantom Canyon. Et je me suis d'ailleurs demandée si le Phantom à l'entrée était éclairé auparavant, car il ne l'était pas du tout, et état donc assez peur visible. Mais surtout, j'avais une drôle d'impression en ce qui concerne la bande son, de nouveau à Phantom Canyon. Les Grim Grinning Ghosts ne semblaient absolument pas synchronisés avec le son, et ne me rappelait en rien la chanson habituelle. Pareil pour le maire, qui était quasi inaudible et dont le discours me semblait changé pour ce que j'en entendais. Et enfin, le rire de Phantom était complètement inexistant. Enfin, la Mini Léota n'avait pas de visage et ne parlait pas non plus.
Alors serait ce une erreur de ma part, étant donné que je ne vais qu'une seule fois à Disneyalnd par an, bien que j'ai réecouté la bande son en rentrant et ça me semblait toujours aussi bizarre, ou bien ces effets manquaient ils réellement ? Si quelqu'un pourrait me répondre, ce serait bien gentil à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:22

Maggie Simpson a écrit:
J'ai suggéré à une team leader le soir (enfin je crois que c'était une team leader) de laisser cette scène comme ça (donc de ne pas rétablir l'éclairage orange), elle fera remonter la suggestion.
LOL Tu as de l'espoir toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:47

M. Jackson a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
J'ai suggéré à une team leader le soir (enfin je crois que c'était une team leader) de laisser cette scène comme ça (donc de ne pas rétablir l'éclairage orange), elle fera remonter la suggestion.
LOL Tu as de l'espoir toi !!
Il n'est pas impossible qu'elle le fasse. Mais je doute que cette suggestion soit acceptée.

Emily a écrit:

Tout d'abord, j'ai eu l'impression que certains effets ne fonctionnaient pas, et particulièrement à Phantom Canyon. Et je me suis d'ailleurs demandée si le Phantom à l'entrée était éclairé auparavant, car il ne l'était pas du tout, et état donc assez peur visible.
j'ai mis du temps à saisir, mais tu parles du Phantom du cimetière et non de Phantom Canyon. Phantom Canyon n'est que la dernière grande scène de la ville fantôme, c'est tout.
Et donc ça fait bien un mois qu'il n'est plus éclairé directement. Mais ça rend pas trop mal.

Emily a écrit:
Les Grim Grinning Ghosts ne semblaient absolument pas synchronisés avec le son, et ne me rappelait en rien la chanson habituelle.
C'est un peu compliqué, mais en gros ils sont en avance sur la musique. Je ne trouve pas ça trop dérangeant puisque leurs paroles couvre la musique proche. Sauf quand on passe devant le skullophone, là on remarque bien le décalage. J'ai longtemps cru que c'était le skullophone qui était en retard mais non.

Emily a écrit:
Pareil pour le maire, qui était quasi inaudible et dont le discours me semblait changé pour ce que j'en entendais. Et enfin, le rire de Phantom était complètement inexistant. Enfin, la Mini Léota n'avait pas de visage et ne parlait pas non plus.
Ça c'est à mon sens plus embêtant. Le visage de Little Bride a disparu depuis une ou deux semaines.

Emily a écrit:
Alors serait ce une erreur de ma part, étant donné que je ne vais qu'une seule fois à Disneyalnd par an, bien que j'ai réecouté la bande son en rentrant et ça me semblait toujours aussi bizarre, ou bien ces effets manquaient ils réellement ? Si quelqu'un pourrait me répondre, ce serait bien gentil à lui ! Smile
Je pourrais te prendre dans mes bras tellement ta réaction me réjouis. Tu prouves que même des guests qui ne viennent pas souvent remarquent les effets HS (et ils sont nombreux) !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:47

Citation :
j'ai mis du temps à saisir, mais tu parles du Phantom du cimetière et non de Phantom Canyon.

Pardon, c'était bien de celui ci que je parlais, pour moi Phantom Canyon était la scène juste après le boudoir.



Citation :
Sauf quand on passe devant le skullophone, là on remarque bien le décalage.

J'avais justement eu un arrêt à ce moment là, c'est donc pour ça que ça m'a paru vraiment bizarre !

Citation :
Je pourrais te prendre dans mes bras tellement ta réaction me réjouis. Tu prouves que même des guests qui ne viennent pas souvent remarquent les effets HS (et ils sont nombreux) !

En tout cas, merci à toi pour m'avoir éclairée, car j'étais sortie un peu déçue que tant d'effets manquaient !
Et disons que ça créait une drôle d'impression, donc je doute avoir été la seule à avoir remarqué ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:37

Tu as signalé l'absence de rire en sortant ? C'est un problème assez grave, ça vide la cène de sa substance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:53

J'ai hésité à le faire, mais comme je n'étais pas seule ( famille oblige ) j'ai du me dépêcher à sortir... J'y penserai la prochaine fois si ça arrive ( Ce que je n'espère vraiment pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood phantom
Pauvre mortel
ravenswood phantom


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 25
Localisation : dans ma crypte !
Date d'inscription : 19/08/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:14

Moi j'y suis allé et l'attraction s'est arrêtée 3 fois : devant les murs du couloir, devant Léota et avant d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:13

Ben la dernière fois que j'y suis allé pas d'arrêt. Cool

Comment ça, "peu vous chaut" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:18

Mardi 6 Septembre, le pendu était peu voyant dans le Strech de gauche, ou alors j'étais mal placée Laughing
Le voile de la mariée toujours baissé Evil or Very Mad pareil pour le boudoir ! Le squellette qui joue de la musique toujours aussi synchro hein ! Very Happy (*ironie*)
Et a noter des accellerations a la fin de la scène de Leota jusqu'au milieu du couloir des portes !
Voila voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: