The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:22

Ca tombe sous le sens ! Very Happy
Et la version KikoOoLol : Streeeeetchroom! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:50

Maggie Simpson a écrit:
Stretchroom quand elle n'est pas étirée.
Streetchroom quand elle est étirée.

Mr. Green

Aaaaah en effet vu sous cet angle... study Mr. Green
(Par contre je vais me répéter, mais on dit UN Stretchroom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:27

UNE stretchroom est plus logique et je continuerai d'employer le féminin. L'usage veut que le genre d'un nom étranger soit celui du nom français qui a la même signification. Room signifie pièce ou chambre, qui sont des noms féminins, donc stretchroom doit être considéré comme féminin.

Mais je dis aussi UN stretch. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:15

Je pensais que c'était féminin aussi, mais comme c'est officiellement masculin alors je me suis mis au goût de la nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:02

Hier, le pendu dans le (Mr.Red) strech de gauche était assez bien éclairé, au contraire, le tableau de Mélanie était un peu dans l'ombre, pas assez voyant a mon gout.
Le voile de la mariée était completement baissé ,une Léota bien "voyante" ( tongue ) et pour finir, Mélanie-squelette qui montre la sortie (dans les cristeaux) pratiquement pas éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:30

hier, j'ai fait faire le test à mes amis "c'est quoi le truc au plafond?" et que ce soit dans l'un ou l'autre des strechs (au pluriel c'est plus simple cat ), personne n'a réussis à deviner Wink

On l'a refait avant 22h, et c'était très différent. Les cast étaient moins motivés. Il n'y avait plus du tout d'attente, et pourtant à peine rentrés dans la salle d'attente les portes du strech s'ouvraient déjà. A l'intérieur pareil, très vite envoyé. A la sortie, les cast discutaient, plus personne pour signaler la "marche" (des fois que j'aurais oublié).
Par contre marrant, trois fois durant le ride "de facétieux ...". Toujours un plaisir.


J'ai découvert un truc que je n'avais jamais vu !!! Il y a des "spectres" sur le lustre de la salle de balle. Je suis peut être boulet, mais j'étais content d'avoir découvert une nouvelle chose pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:05

Effectivement, il y a deux fantomes sur le lustre de la salle de bal, et peu de guests les remarquent !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:50

En même temps je comprends les visiteurs, dans cette scène je suis hypnotisée par la table et les valseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:11

Moi c'est Mélanie qui m’hypnotise dans cette scène ... Avez-vous déjà remarquez qu'elle regarde le Phantom dès que celui-ci se met à rire?
J'adore son mouvement de tête et son regard, qui dépeint à la fois, la tristesse, interrogation et l’étonnement.
C'est mon audio-animatronic préféré de tout le ride!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:33

Emilien a écrit:
C'est mon audio-animatronic préféré de tout le ride!
Même si elle as toujours le voile lors de sa première apparitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:57

Elle n' pas son voile dans la salle de bal, c'est mieux pour pleurnicher. Razz

Accessoirement, le mouchoir qu'elle tient dans le boudoir est enfin repassé sous son voile. Avant elle utilisait les deux pour sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:51

shakng2 alors ce jour:

Ce matin je l'ai fait en vitesse avant de sauter dans le train. J'avais remarqué un fait étrange : on voyait, au travers des multiples trous des plafonds, un éclairage palot. De même au travers des vitres au dessus des portes. Le pire fut dans la salle de bal : on voyait tout le système d'aération, tous les tuyaux !!
En repassant ce soir je l'ai signalé et ça a été corrigé dans la foulée (je vous passe les détails) Wink toujours réactifs et agréables les CM.

J'ai cru aussi voir que la porte qui se bombe était HS, mais je n'ai pas eu le temps de le refaire pour confirmer.

Autre point, ce matin, temps tout gris mais l'éclairage n'était pas en route dans la file d'attente, ça manquait. Cet aprem il l'était mais il y avait des éclaircies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:55

Même de nuit il n'y a plus d'éclairage dans la file.

J'ai déjà eu le coup des éclairages pas beau à la salle de bal... berk berk ! A signaler d'urgence si vous voyez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:49

NoNoNeo a écrit:
J'ai cru aussi voir que la porte qui se bombe était HS, mais je n'ai pas eu le temps de le refaire pour confirmer.

....

En effet elle est bien HS, aussi le cercueil qui s'ouvre et se ferme (celle qui empêche le mort de sortir) dans la descente de Phantom Canyon.

Et Mélanie qui nous montre la sortie sur les cristaux, il n'y a plus d'effets tournoyants et on la distingue à peine.

Et pour finir jeudi soir (12/08), Mini Leota sans visage et sans spiel mais quand même légèrement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:40

IMITATOR a écrit:
Mini Leota sans visage et sans spiel mais quand même légèrement éclairé.
Je deteste quand sa arrive. Une fois j'avais signalé des effets qui ne marchaient pas à une cast, elle m'as tout simplement répondu : je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 48 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: