The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Baptist

Aller en bas 
+5
spider
Sintes
nitraM
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:12

merci beaucoup !!! et comme le suspense est insoutenable sachez que j'ai longuement hésité et comme je suis sans pitié je ne sais pas encore si je posterai la fin d'ici lundi où si j'attend vendredi de mon retour de disney The Phantom HAHAHAHAHAHA
Alors je vous laisse le choix, que voulez-vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:46

La suite s'il te plait Very Happy je veux connaitre la suite !!! Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:21

XVI°) L'HEURE, C'EST L'HEURE

Notre ami devait donc se retrouver dans le foyer dans environ une demi heure mais rien ne se pasait comme prévu pour s'y rendre...
Le Phantom prit la parole : " Si tu n'est pas là à 5h31, le défi est annulé et tu restera ici pour toujours HAHAHAHAHAHA"
Il se trouvait actuelement dans le grand starcase, pas difficile de rejoindre le foyer ? C'était sans compter la présence du Phantom.
En arrivant devant les portraits ceux-ci prenèrent vie ! Baptist pris de panique, sortit son couteau suisse ( et oui, il vient juste de se souvenir qu'il en avait un ) et essaya de se défendre comme il pu. Cela dura longtemps, il ne lui resta que six minutes pour aller dans le foyer et il devait encore traverser la stetchroom. Une fois à l'intérieur, il sentit qu'on le suivait, mais ne vit rien. les portes se refermèrent et plus rien. Il essayai de trouver la sortie mais en vain et l'heure arriva.
Le Phantom fit entendre sa voix : " Alors, il ne te reste que 18 secondes, attention mon jeune ami."
Soudain un énorme bruit retentit dans la galerie des portrait puis le noir complet ( étais-ce déjà la coupure ? ), la porte de la stretchroom s'ouvrit, il sortit et tout se ralluma. Quelqu'un l'avait donc aider mais qui, serais donc ...

Suite ce soir et demain. Fin, dimanche soir ou lundi matin HAHAHAHA sauf si je préfère vous laisser attendre HAHAHAHA affraid
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:55

Twisted Evil t'est un tortionair toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:21

je dois le prendre bien ou mal ? mais non je mettrais la fin si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:42

Vivement la suite !!
Et si c'était un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:23

XVII°) LA COUPURE

Notre ami arriva donc à l'heure devant le Phantom.
" Alors gamin, on y va ?"
Soudain, le manoir fut plongé dans le noir. Le Phantom distrait se retourna et notre ami en profita pour lui arracher le médaillon.
" Non, reviens, rend le moi où sinon"
Tout devint rouge, le Phantom entrait dans une colère impressionante. Baptist courut, poursuivit par le Phantom, il arriva à éviter les pièges et parvint jusqu'à la salle de bal, plus qu'à passer devant et s'est finit se disait t-il. Mais rien ne se passait comme il voulait.
Alors qu'il rejoignai la porte du boudoir, ....

Suite demain hahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:35

Quel suspens ! Arg pourquoi tu nous fait attendre longtemps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:41

XVIII°) LE FINALE

Alors qu'il rejoignai le boudoir, notre ami sentit quelque chose le tirer par les pieds, pris de panique il essaya de se débattre mais c'était peine perdu. C'est alors que Millie arriva, elle le pris par la main et le sortit de cette mauvaise passe. Arrivés au boudoir le Phantom était déjà là :
" Alors tu as perdu HAHAHAHAHA, Mélanie est trop faible pour bouger et avant que tu ne l'approche il sera trop tard".
Le Phantom se jeta sur lui, Baptist allait être victime de ce monstre lorsque Millie se jeta devant le Phantom et reçu la punition. Baptist en profita pour donner le médaillon à Mélanie.
Mélanie_ "Merci mon jeune ami
_ et Millie, je lui avait promis de l'emmener.
_ Millie a fait ce qu'elle a cru juste
_ Mais....
_ Merci, merci beaucoup"
Quelque chose, une force mystérieuse le tirai en arrière, il eut le temps de prendre la main de Millie, elle lui dit : " Merci, tu m'as délivrée du manoir, aurevoir".
Soudain, un flash apparut et ...



suite et fin ce soir, soyez au rendez-vous !!!


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:55

et l'épilogue ??
Vivement ce soir !!
J'espere qu'il aura peut etre une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:30

l'épilogue ?

suite et fin ( peut être que si vous avez aimé une suite pourra existé où une nouvelle histoire pourquoi pas )

XIX°) RETOUR A LA REALITE

Soudain un flash apparut et notre ami se retrouva alors dans un doom. Il était 21h50, il était revenu au moment où il ' avait cru" vivre l'aventure de sa vie. N'était-ce qu'un rêve ? Il en devenait de plus en plus persuadé. Il finissa donc l'attraction mais en passant devant phantom canyon, quelque chose attira son attention, l'animatronique de Millie avait disparut. Coïncidence ? Réalité ? C'est à vous de voir. HAHAHAHAHAHA


Voilà ainsi s'achève mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu et même si je suis à Disneyland jusqu'à jeudi, nésité pas à me laisser des messages.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:53

Oui c'était super !!

HS : tu vas à DLRP le jeudi qui vient ou le prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:17

je pars demain et j'y serai ce mardi, le 10, le mercredi 11 et le jeudi 12 et je sais qu'il y aura princesse du phantom manor jeudi
et merci si mon histoire t'a plu
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:03

tres bonne histoire!!!!
bravo j'ai adoré!
j'etait a disney hier moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:41

me revoilà, alors mon histoire vous a plu peut être que j'en referai une pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Baptist
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: