The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parodie de Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Leota
JORIS
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Sintes
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Math
nitraM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:55

Ah tu as oublié le "-" à The-Manor ? Ca fait 2 fautes alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:57

Génial, je fout la merde dans le topic... Bon je me suis trompé à un pseudo.... Emily. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:10

Là tu as bon : )
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:31

nitraM a écrit:
Là tu as bon : )

Et je gagne quoi ? Une visite gratuite au lunapar de Léota ? Une créme spéciale anti-ride de la marque Mél. Ravenwood ? La réplique de Phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:58

En effet, tu as gagné Q -10 pour que t'as peau ait enfin les délices du troisième voir quatrième âge .
/!\Peut avoir des effets dangereux sur l'espérance de de vie/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:39

Harrison Hightower a écrit:
Génial, je fout la merde dans le topic... Bon je me suis trompé à un pseudo.... Emily. I don't want that


C'est pas bien !Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Citation :
En effet, tu as gagné Q -10 pour que t'as peau ait enfin les délices du troisième voir quatrième âge .
/!\Peut avoir des effets dangereux sur l'espérance de de vie/!\



Trop de la chance, j'suis jalouse :@
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:30

Vite la suite.Very Happy


Au fait, depuis que j'ai lu ta fic, j'arrete pas de chanter :
Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:38

Merci, je crois que c'est la phrase culte(en même temps y en a qu'une ...) de la fiction ^^.

J'essaye de m'activer sur la suite qui se situera dans le boudoir ...

En attendant,faites de l'équitation salut
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:27

Citation :
En attendant,faites de l'équitation salut


Mais c'est bien ce que je fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:44

GROS HS :


C'est pas Le cheval c'est vraiment trop génial , c'est Le cheval, le cheval c'est vraiment trop génial. Shit

Tu me déçois. Je suis triste, donc pour te pardonner tu continue ta fic Rolling Eyes



Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:53

Tu as oublié le "D'aller au galooop!"Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:57

Mon Dieu, Mais c'est affreux!


J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:17

Voilà la suite !

Le boudoir

Nos 2 héros restèrent planter là comme deux imbéciles ...A vrai dire,ce sont des imbéciles ...

- Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ?! paniqua Rémi . Et mon devoir de français alors ?!
- J'ai une idée ! s'exclama John .
- Attention,une idée de John ! Tous aux habrits ! hurla t-il à personne,puisqu'ils étaient seuls dans un couloir très sombre ...ET SANS LUMINOU !
- Ouai,donc Léota nous a parlé de destriers ça veut dire que en fait Mélanie a été enlevé par des ... dit John en se préparant à vous-savez-quoi ...
- Naaaaaaan cria Rémi en se bouchant les oreilles .
- Par des chevaux qui sont partis au galop !! Parce que le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial !Le cheval ...D'aller au galoOÔOop chanta magnifiquement bien son ami .
- STOP ! lui rugit Rémi,qui pour la première fois, sa voix dominait celle de son compère .
- Désolé...Ca fait depuis si longtemps que nous sommes ici et ... se lamenta John.
- En effet,ça fait depuis ... 1 an qu'on est ici ... Pourquoi ? Parce que l'auteur a,à chaque fois,la flemme d'écrire la suite de l'histoire et en plus des tas de lecteurs attendent avec impatience nos aventures ! dit Rémi avec un léger ton de reproche .
- Mais euuuh ! Moi aussi j'ai des devoirs en français ! lui répondit l'auteur .
- Aucune importance ! dit séchemment John en faisant preuve de ... maturité ?!
- Tu n'as pas les idées très claires dans ce couloir sombre répondit Rémi en faisant une blague extraordinaire !
- Et le Phantom a une tête d'ampoule et n'est pas une Lumière pourtant continua John sur le même ton .
- En revanche, il met des gants pour travailler ! Surement pour pas avoir d'ampoules ... dit son compagnon en réfléchissant (ça lui arrive parfois ...)
- Euh, les mecs, faudrait peut être avancer dans l'histoire, vous ne croyez pas ? demanda l'excellent auteur/narrateur à ses "créations". Et puis, ce sont mes blagues finit-il en les regardant d'un mauvais oeil (Je sais la phrase ne veut rien dire ...) .
- Mais c'est toi qui écrit tout ça répondit Rémi .
- Vrai ... admit l'auteur. Bon, Mr Jean Némaredevou veut faire de la description pour ne plus vous entendre .<---Que fait ce point ici ?!
- Ehh naaan, attends je voudrais dire que ... commença John .

Comme le voulait notre cher Jean, la description interrompit brutalement le type n°2,ou John si vous préférez ...Ainsi nos amis se mirent à bouger leurs fesses et à marcher jusqu'à une pièce éclairait à la fin du couloir .La pièce ressemblait fort à un boudoir,qui je le rappelle,n'est pas une pièce où on fait la "gueule" à ses amis ou parents ...La pièce était atrocement décoré par un papier peint de très mauvais goût et un sol, lui aussi de mauvais goût ...Des fleurs fannées étaient posées par-ci ou par-là ou encore par-sol. Une horloge de modèle "13" était également présent, ceci est un modèle rare vendu en quelques centaines d'exemplaires dans le monde entier. Son bois est d'une laideur incontournable et c'est ce qui fait son charme ! Quant à son cadran fissuré, vous m'en direz tant,puis son odeur de moisissure est comment dire ?Immonde ? On peut retrouver de pâles copies dans les magasains "KREABEL" et vendus à seulement 4899 € ! Une affaire à saisir ! Des photos de famille étaient posés sur une étagère, apparement, les Ravenswood avait aussi une vache dans la famille ... Ah bon ?! C'est Martha ?! Raaah le boudin qu'elle est !Excusez moi je m'égare ... Des poupées en porcelaine étaient aussi présentes sur cette même étagère ...

- Chucky !!! Noooon ! paniqua Rémi,qui par ailleurs mit fin à la description de la pièce,en montrant une poupée particulièrement laide et effrayante .
- Stop le hors-sujet là !Sinon je verrouille le topic ...Puis je vire nitraM s'il le faut ... intervint Maggie Simpson ?!
- Ouaiiii, vire-le,vire-le,vire-le ! scandèrent le type n°1 et 2 .
- Tu fais quoi ici ?! demanda l'auteur/narrateur .
- Je modère les posts, c'est mon boulot à mes heures perdues,c'est-à-dire quand je n'ai rien à faire à l'INSEE ... dit le modérateur. Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui l'expulsion de nitraM, dommage ...Il y a encore Harrison Hightower qui nous pond un hors-sujet, je ne vous dis pas au revoir car ce serait une énorme perte de temps ... finit-il en prenant une porte "backstages" ...

- Oh regarde Rémi lui cria John dans une très mauvaise transition. C'est Mélanie qui est là ! dit-il en montrant une femme âgée .
- En effet, la crème anti-rides n'a aucun effet sur elle dit Rémi après l'avoir examiné attentivement.
- Vite ! Phantom ! Dans ... Jardin ! Avec Clef !! bafouilla faiblement Mélanie qui était en train apparement de mourir une seconde fois ...
- Je crois qu'elle essaye de nous dire quelque chose demanda Rémi à son ami tandis que Mélanie se tordait de douleur .
- Je crois en effet, mais quoi ? lui répondit son ami tandis que Mélanie souffrait toujours ...
Ils réfléchirent pendant une bonne demi-heure, juste le temps qu'il faut pour que Mélanie disparaisse dans un nuage de fumée noire et son miroir se transforma tout à coup en une tête de mort vraiment horrible .
- Tu crois qu'il est trop tard ? demanda Rémi à son copain .
- Je ne sais pas mais il faut se dépêcher ! lui dit John en allant vers le Jardin ...

Nos deux amis,apparement sérieux, vont aller secourir Mélanie et se se sauver eux-mêmes . Tâche très difficile pour deux idiots tels que eux et un auteur qui ne fait rien pour arranger les choses ...


Dernière édition par nitraM le Mer 15 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:47

nitraM a écrit:
Ah bon ?! C'est Martha ?! Raaah le boudin qu'elle est !
Y a un peu de vrai... J'ai toujours pensé que Martha était un nom de "grosse".(Désolé pour le terme vulgaire, mais c'est plus simple que de dire "femme ayant une légère surcharge pondérale." Mr.Red )

Citation :
intervint Maggie Simpson ?!
Et c'est là que tu souilles ton récit. pukel

Citation :
Il y a encore Harrison Hightower qui nous pond un hors-sujet
Je fais tellement de HS que ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:58

Harrison Hightower a écrit:
Et c'est là que tu souilles ton récit. pukel
J'en connais un qui va être content de ta réaction Mr.Red

Harrison Hightower a écrit:
Je fais tellement de HS que ça ? What a Face

A vrai dire j'ai regardé dans la barre des gens qui étaient connectés sur le forum et je vois : nitraM,Maggie Simpson,Harrison Hightower .
Comme je ne fais jamais de hors sujet,(Roooh le menteur !!) le choix fut vite établis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: