The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parodie de Phantom Manor

Aller en bas 
+9
Leota
JORIS
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Sintes
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Math
nitraM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:05

nitraM a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
Et c'est là que tu souilles ton récit. pukel
J'en connais un qui va être content de ta réaction Mr.Red
Il ne fera rien. (Et oui, coucher avec des membres de la modération, ça aide. Mr. Green )
Pis, il ne lis jamais les récits de basse-catégorie comme le tiens.
Harrison Hightower a écrit:

A vrai dire j'ai regardé dans la barre des gens qui étaient connectés sur le forum et je vois : nitraM,Maggie Simpson,Harrison Hightower .
Comme je ne fais jamais de hors sujet,(Roooh le menteur !!) le choix fut vite établis Mr. Green
Oui, mais c'est un crime. Je suis comme un dieu, on a pas le droit de me représenter ou de parler de moi, ni même de mentionner mon nom, sous peine de finir dans les enfers maggiesimpsoniens.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:11

Eh !Mon récit ne se situe pas dans la basse-catégorie !Il se situe dans la catégorie "à humour spécial pouvant être développé et une story-line à mieux exploiter" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:55

Comment tu fais pour avoir tant d'imagination? Shocked
J'attends encore et toujours impatiamment une nouvelle suite ( pour changer Surprised ).

Citation :
Par des chevaux qui sont partis au galop !! Parce que le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial !Le cheval ...D'aller au galoOÔOop chanta magnifiquement bien son ami

Et voilà, maitenant c'est repartit pour 3 semaines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:19

Emily a écrit:
Comment tu fais pour avoir tant d'imagination? Shocked

J'ai pas tant d'imagination que ça ^ ^"Comme là,par exemple j'en manque pour répondre à ta question Mr.Red

Emily a écrit:
une nouvelle suite
Généralement c'est assez rare que je fasse des "anciennes suites" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:33

Emily a écrit:
une nouvelle suite


J'ai rien dit Mr. Green
Je recommence :

J'attend encore et toujours la suite .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:37

Je vais essayer de poster la suite,qui se passera dans le jardin, ce soir pour les plus impatient(e:DD)s qui veulent connaître la suite des aventures poilantes de Rémi & John ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:58

Suite ce soir, sinon je te pends dans la stretch !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:27

Je poste la suite, non pas parce que Harrison me l'a ordonné mais juste parce que j'en avais envie Mr.Red

In ze (Hoe)ga(a)rden


A peine, furent-ils sortis, que John & Rémi virent Phantom leur barrer la route avec une pelle .
- Alors, on tente de sauver sa peau ainsi que celle de la jeune Mariée ? demanda ironiquement le sinistre squelette .
John,voyant sa pelle, lui dit cette phrase dépourvue de toute trace d'intelligence :
- Et vous alors ? On essaye de draguer de jeunes gens en roulant des pelles ?
- N'empêche que marcher dans un manoir, ça creuse l'estomac constata Rémi avec un jeu de mot encore plus subtile .
- Ouai je ressens la même impression que toi ... Mais où sont passés toutes nos frites ?! demanda son camarade .
- J'en ai assez plus qu'assez de vos conneries ! Je vais finir en dépression à cause de vous ! cria Phantom .
- Allons,allons parlez un peu de votre enfance ? Etait-elle difficile où étiez,plutôt ... commença Rémi .
- Non moi c'est Phantom, Plutôt c'est l'ami de Mickey interrompit le Maître du Manoir .
- Non Plutôt c'est le chien de Mickey rectifia Rémi .
- Oh excusez moi mais c'est toute cette pression ... Je dois vous tuer,vous savez sinon j'aurais pas mon salaire ... J'ai 54 enfants et 36 maîtresses à nourir chaque jours . confia Phantom ... Et puis il y aussi plein d'autres choses qui jouent sur ma vie et ...

Profitant de la confession,assez touchante il faut l'avouer, de Phantom, les jeunes héros (faites toujours bien la liaison !) partirent vers la seule et unique sortie : une tombe qui menait vers,apparement,des catacombes ... Mais malheureusement un chien sauta sur John et le dévora en entier .Mais c'était sans compter l'intervention de je-ne-sais-quoi qui réssussita notre ami défunt ...Je ne tiens pas à m'expliquer, c'est juste la magie de Disney qui opère ... Nan je déconne, je voulais juste que John ne meurt pas .

- Il a un chien ?! Il aurait pu le dire plutôt ! dit John encore tout étourdit par son voyage entre les deux mondes .
- Je crois que le chien n'a pas une tête à s'appeler Plutôt remarqua Rémi en faisant une nouvelle blague sur le chien célèbre pour avoir poursuivi un enfant à Disneyland ...Au fait c'était comment ton voyage ? demanda t-il à son ami .
- Le paradis ! Des frites partout ! Et plein de chevaux qui couraient au galop ! répondit John en repensant à ce merveilleux moment où il courrait nu sur un bel étalon tout en mangeant des frites ...
- Je ne voudrais pas vous interrompre mais je dois vous tuer maintenant d'après le script dit Phantom en examinant un livre vierge .
- Y a pas de script, je fais tout ça à l'improviste comme ça il y a plus d'effets surprises intervint l'auteur (encore ?!) Bon maintenant je me tire de ma fiction sinon ses deux idiots vont finir en tant que best-seller finit-il en montrant les deux idiots concernés .

Une nouvelle fois, nos idiots essayèrent de s'échapper des griffes de Phantom et du chien,qui ne s'appelle pas Plutôt je le rappelle, en marchant discrètement vers la tombe entreouverte mais cette tombe n'est pas destiné à les sauver mais à plutôt les tuer ...

- Je vois que vous êtes intéréssé par votre futur tombeau mais avant il faut que je prenne vos mensurations pour la boîte à sapin dit Phantom aux deux jeunes garçons .
- Nos tombeaux ?! dirent en choeur(chose que des fantômes,même à 400, ne savent pas faire ... Oui parce que coeur) nos deux amis .
- Oui vos tombeaux ... répéta Phantom . Alors, il faut que je cherche mon double-mètre dit-il en fouillant sa poche .
Il en sortit un double-mètre un peu spécial : en effet, un serpent long de deux mètres,ce qui est assez petit pour un serpent, venait de s'enrouller sur le bras de Phantom .
- Quelle heureptile ? demanda John .
- Cette fois-ci j'en ai assez ! Mourrez pauvres mortels insolents ! rugit Phantom.

Il se déplaça vers John avec une rapidité dépassant le hérisson bleu que tout le monde connait bien (ou pas ...)Il étrangla ensuite le même type avec une force surhumaine ... En même temps,Phantom n'a rien d'humain ... John découvris enfin le terrible secret de Phantom .
- Pouah ! Mais qu'est-ce qu'il pue* de la gueule celui-là ! s'exclama l'étranglé en se bouchant le nez .
- Nooon mon secret ! dit Phanntom dans un geste de détresse très théatrale. Vous l'avez découvert ! Même Freedent ou Colgate n'a pas réussi à résoudre mon problème continua t-il . Enfin bref, je vais en finir avec toi ! finit-il sur un ton bien plus méchant .
- Tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! supplia John .

Un éclair d'intelligence traversa l'haricôt (cerveau) de Rémi et il regarda le médaillon de Phantom ... La voix pourrie de Mélanie...la force de Phantom... et la clef du manoir... ! Le médaillon servirait alors à sauver Mélanie,à faire disparaitre Phantom et à se sauver lui et son ami du manoir ! Prenant son courage à deux mains, il s'élança vers Phantom et prit le médaillon qui avait une très jolie forme de coeur rouge, dont on pouvait trouver de pâles copies à KREABEL pour la maudique somme de 4987€ également ...

- Mon pouvoir ... Non ! suffoqua Phantom avant de prendre un chemin vers une ville appelé "Phantom Canyon" .
- Vite ! Rattrapons-le cria John remis de son étranglement .
Mais Phantom provoqua une avalanche qui barra la route de nos amis .
- Il lui reste suffisament de force pour condamner toutes les issus de manoir dit Rémi
- Vite allons dans les catacombes, allons-y let's go babouche ! dit John dans une parfaite imitation de (El) Dora(do) l'explorateuse .

Là, j'ai pas envie d'écrire les questions habituelles concernant la survie de nos amis ... A la place j'ai envie de vous montrer ça : https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck


Dernière édition par nitraM le Jeu 16 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:41

nitraM a écrit:
Je poste la suite, non pas parce que Harrison me l'a ordonné mais juste parce que j'en avais envie Mr.Red
Je me vengerais. Twisted Evil

Citation :
A la place j'ai envie de vous montrer ça :
https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

Espèce de petit... et dire que j'avais presque réussi à sortir ça de ma tête. Sad

--

Allez, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:43

Citation :
A la place j'ai envie de vous montrer ça : https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck


Je ne peux que te dire:


MERCI Mr. Green

HS: Je suis choquée, si vous lisez les commentaires en dessous de la vidéo, les gens ils préfèrent manger du cheval plutôt que de faire de l'équitation Shocked

Citation :
Mais où sont passés toutes nos frites

Ah oui c'est vrai je les avais presque oubliée. Elles sont devenues quoi confused


Dernière édition par Emily le Sam 18 Avr 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:53

On s'éclate bien avec ta parodie. C'est vraiment marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:17

Merci de vos encouragements Very Happy Je vais essayer de poster la suite demain soir ... Inutile de vous préciser(oops c'est fait Mr.Red) que la suite va se situer dans les catacombes .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:31

Y'auras les frites? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:47

Emily a écrit:
Y'auras les frites? Mr. Green

Tu verras bien dwarf En tout cas, il y aura bien entendu ... DES CHEVAUX ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:50

Youpiiiii Mr.Red


Merci pour la video : Je me la passe en boucle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Phantom Manor   Parodie de Phantom Manor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: