The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Améliorer la "cote" de PM

Aller en bas 
+14
JORIS
Math
nastico
Maggie Simpson
Peter Parker
Mister Bump
Phantom95
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
Sintes
Lelia
Fom
MaryLilly
nitraM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:53

math a écrit:
Je soutiens lelia dans son projet , je veux bien faire le buste avec toi si tu veux Razz

Ah ben ça c'est gentil Math.

(nanananèèèèèèère Maggie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:11

nastico a écrit:
Le gros problème de l'attraction, je le dis et le répète est cette storyline invisible, et peut etre trop compliquée aussi...

Evidemment ! Moi meme quand je suis allé a Disneyland la première fois, j'avais six ans, déja ma mère ne voulait pas qu'on fasse la manoir sous pretexte que ca allait faire peur et que ca allait etre style parcours a pieds comme dans les fêtes foraines et moultes guest pensent ca !! Mais pour finir nous avons adoré sans pour autant comprendre l'histoire. C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai compris l'histoire du manoir !
Et voila le problème ... notre passion, celle tourant autour de l'histoire du manoir, n'est vraiment pas expliqué. Certes on peut se faire ca propre storyline mais c'est compliqué quant meme. Alors je propose, pour ameliorer le manoir de placer dans la file d'attente des trucs expliquant un peu plus l'histoire, ne serais-ce que des simples photos avec quelques commentaires ou plus de trucs. Enfins, je change aussi ce qui est noté sur le site de Disneyland qui, je trouve, ne correspond pas a l'idée du manoir !

Citation :
Croyez-vous aux fantômes?

Laissez-vous entraîner dans une sinistre et terrifiante aventure dans la maison sur la colline. Elle fut autrefois majestueuse, mais aujourd'hui 999 esprits d'outre-tombe la hantent jour et nuit !

Quand les lumières s'éteignent et que les murs commencent à bouger, vous ne pouvez que vous demander si vous n'êtes pas en train de devenir le 1000e fantôme!

Découvrez la mystérieuse légende entourant ce manoir décrépi et suivez-nous dans une visite guidée à faire frémir les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:19

Avec l'histoire du 1000ème fantome on se croirait à Hm !

Mais en demandant à une cm de la librairie du parc, elle m'a dit que je pourrais avoir des infos sur PM et son histoire en allant à City Hall.

Quelqu'un a déjà été à City Hall demander des infos sur la storyline de PM ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:26

L' histoire de PM est incompréhensible pour les simples guest, elle devrait etre simplifiée et etre en partie dévoilée dans la file d' attente par exemple. Et c' est vrai que la description du manoir faite sur le site Disneyland ne correspond pas vraiment à la réalité ce qui fausse le concept de l' attraction et incite parfois certains guest à ne pas y aller pensant etre effrayé ou terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:30

De plus c'est bête pour le cimetière et les tombes avec le nom des personnages, il aurait mieux fallut les mettre près du préau où on fait la queue car on ne connait pas les personnages et on ne sait pas qui c'est !
Y a même meilleure idée : présenter le personange de Melanie dans la stretchroom dans la stretchroom comme une année où un cm nous avait dit c'est l'histoire d'une jeune femme nommée Melanie Ravenswood. Melanie c'est cette fille que vous pouvez voir sur ces tableaux etc... me souviens pu j'avais 9 ans !
J'ai été bête, j'aurais dû me rapeller, écouter attentivement ce que le cm nous racontait ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:51

Pour en revenir au tout début du forum, au niveau de la parade, ca doit couter cher en plus Disney c'est la déficite économique en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:12

En plus de cela, l'électricité !!!!
Je les plains ! La facture doit être cher !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:34

imaginez la facture d'electricité Very Happy du complexe (2 parcs,les hotels ,le disney village!)sur un an ..et tremblez!!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:58

Environ combien d'euros ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:42

Bah juste une petite dizaine d'euros.

Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.

Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.

C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.

Il n'y a pas assez de clients en bref.


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:37

Avec la tour de la terreur et les autres travaux, le nombres de visiteurs va augmenter ça c'est certain !
On peut penser que le déficit diminuera.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:38

yoshi1995 a écrit:
Bah juste une petite dizaine d'euros.

Oups désolé coquille -petite dizaine de milliers-.

Mais il faut savoir que il y a environ 500 clients par heures donc ca fait à peu près 5000 euros par heures pour disneyland et Studios pareil donc a peu pres 10000 euros. Et Disney Village mais moins donc à peu près 15000.

C'est beaucoup pour une journée. Mais aussi un petit détail à pas oublier. Les parades + les jeunes à payer + le jus qui alimente les manèges (qui fonctionnes toujours) + les cocas et la bouf à payer et donc tout ca rattrape la paye ... c'est pour ca que le parc est en déficite.

Il n'y a pas assez de clients en bref.


Sad Sad Sad Sad

Il y a surtout les royalties faramineux dûs à la Walt Disney Company.


Pour améliorer la cote de PM, je ne vois rien sinon un Pm mision 2 avec boules à facettes, effets en panne, musique désynchrnisée, démùarrage en bas de la stretch.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:14

Like a Star @ heaven Ou sinon pendant la file d'attente, pendant les jours de forte affluence, mettre une petite télé déguisé en citrouille ou n'importe quoi qui illustre la légende du manoir... en boucle toute les 5 minutes. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:18

Excellente idée !
Il faurdrait faire une sorte de vidéo racontant la légende de la famille Ravenswood.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:45

Like a Star @ heaven J'ai pensé à ca en repensant (excusez moi mais moon vocabulaire est pas au grand complet niveau verbe) à la Tower Of Terror. Lorsqu'on est dans l'ascenseur bien assis dans les sièges on peut voir une vidéo, qui est le générique de la série Twilight Zone.

Dans le cas de PM les imagineers pourraient retrouver une vidéo de Cow Boy qui fonctionne à moitié en noir et blanc. Et avec les p'tits effets spéciaux mettre le manoir, puis on voit la montagne etc... puis au bout d'un moment il y a un grand éclair avec la vision d'un corps pendu (le mari) puis l'image devient normale et on voit quelq'un entrer dans le manoir et la caméra montevers la fenêtre ou la pauvre vieille Mélanie attend son défin prince charmant... pas mal mais comme j'ai une imagination à la nois yaura 2 % des gens qui vont limite aimé ma version Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la "cote" de PM   Améliorer la "cote" de PM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la "cote" de PM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "Quand les rêves deviennent réalité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: