The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+22
leops
MaryLilly
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
nitraM
Sintes
Eiko-san
MaryNASH
Dorian Verne
Leota
Mélanie Ravenswood
Prométherion
avenger
Ayumi
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Lelia
Rocker Man
Peter Parker
JORIS
Regan
yoshi1995
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:21

JORIS a écrit:
Je crée de "tsé familles" ! Alala Laughing


Je voudrais vous demander comment à part de travailler dans la cartomancie, comment peut on obtenir le téléphone pour appeler la [color=darkred]faucheuse et ressuciter des morts ?

T'utilises le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" pour débloquer toutes les récompenses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:22

Et comment que ça marche cette chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:10

JORIS a écrit:
Et comment que ça marche cette chose ? Laughing

T'appuie sur les touches ctrl, shift et c en même temps. La fenêtre des cheats s'ouvre et tu tapes le code BoolProp TestingCheatsEnabled true (en respectant les majuscules et les espaces). Puis tu cliques sur le journal qui arrive le matin en appuyant sur shift et tu cliques sur débloquer toutes les récompenses. Voilà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:14

Et il n'y a pas de risques (bugs, etc) pour ce code ?
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

JORIS a écrit:
Et il n'y a pas de risques (bugs, etc) pour ce code ?

Non, je crois pas et si tu n'aimes pas le mode "code" il suffit que tu quittes. Le code s'annule automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:20

Merci !
Ca fait comment quand on résuscite les morts ?
Il se passe quoi ?
Ils meurent une seconde fois après ou sont immortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:51

Erf alors moi jeux vidéo c'est très simple! J'kiffe Banjo Kazooie et Banjo Tooie sur N64. J'ai 23 pijes mais chuis comme un dingue devant (et pourtant j'ai acheté le jeux à sa sortie en 1998)

C'est très enfantin, mais très magique! Les jeux aussi prenant, avec une telle atmosphère sont rare!

Je n'ai retrouvé un tel effet qu'avec Kingdom Hearts 1 et 2 sur PS2.

Maintenant dilem, Banjo 3 sortira sur XBOX 360 et KH3 sur PS3...et acheter une console rien que pour un jeu, ça fait cher (surtout que là il me faudra chacune lol)

Sinon j'aime bien les juex de catch sur PS2, c'est marrant et puis les GTA ça défoule bien, sinon Gun et Red dead revolver (deux western) bien prenant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:21

J'ai un problème car en jouant aux sims, j'ai pas fais attention et pris en photo la scène en appuyant sur C.
En quittant je n'ai pas sauvegardé la partie.
Est ce que la photo a été effacée ou est elle bien sauvegardée ?
Comment faire pour la retrouver et la supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:35

J'arrive pas avec le code enfin je l'ai rentré ca marche mais j'arrive pas à avoir les récompenses avec le journal.
Au fait c'est normal qu'après en haut à droite le mot v.1.0 ... surement le mot version apparait ?


-Concernant la photo que je voulais supprimer, est ce que celle ci l'est car j'ai été dans modifier l'histoire du quartier et l'image se trouvait et j'ai cliqué sur l'icone poubelle et y a eu un mot supprimer j'ai fait oui.
Est elle définitivement supprimée de l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:06

Dorian, moi j'ai déniché le ptit Banjo sur n64 en "dépot troc" en juin. Il m'a agréablement surpris..Je n'y ai pas beaucoup joué mais c'est vrai qu'il est très cool. Même 10 ans après.. T'inquiète pas pour tes 23 piges, il y a plus vieux que toi sur ces jeux..sois en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:16

JORIS a écrit:
J'arrive pas avec le code enfin je l'ai rentré ca marche mais j'arrive pas à avoir les récompenses avec le journal.
Au fait c'est normal qu'après en haut à droite le mot v.1.0 ... surement le mot version apparait ?


-Concernant la photo que je voulais supprimer, est ce que celle ci l'est car j'ai été dans modifier l'histoire du quartier et l'image se trouvait et j'ai cliqué sur l'icone poubelle et y a eu un mot supprimer j'ai fait oui.
Est elle définitivement supprimée de l'ordinateur ?

Oui, v.1.0 veut dire que c'est la version code du jeu. Si tu n'y arrives pas avec le journal, essaye avec le sim. Tu maintiens la touche shift en cliquant sur le personnage, puis tu vas sur "spawn" et tu cliques sur Sim Modder. Un faux bébé apparait, tu cliques dessus et tu chercher débloquer les récompenses (je crois que c'est écrit en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:26

JORIS a écrit:
Merci !
Ca fait comment quand on résuscite les morts ?
Il se passe quoi ?
Ils meurent une seconde fois après ou sont immortels ?

Quand on appelle pour résusciter les morts, on te demande de faire une offre (de 0 à 15000 $). Si tu fais une petite offre, ton sim résuscite mais sous forme de zombie colors ! Donc donne le max. d'argent et ton sim résuscite sous forme "normale". Ils meurent ensuite de vieillesse. Mais avec ce code on peut éviter la mort, je t'explique comment si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:06

Et comment on peut retrouver Sonia Gothik car j'avais réussi à la voir en appelant l'entrometteuse chez don Juan.
Sonia je l'ai vu à Zarbville aussi mais y a pas un code pour la retrouver définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:41

JORIS a écrit:
Et comment on peut retrouver Sonia Gothik car j'avais réussi à la voir en appelant l'entrometteuse chez don Juan.
Sonia je l'ai vu à Zarbville aussi mais y a pas un code pour la retrouver définitivement ?

Non, je crois pas. Je vais quand même essayer de la chercher, ou de trouver un code Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:15

JORIS a écrit:
Et comment on peut retrouver Sonia Gothik car j'avais réussi à la voir en appelant l'entrometteuse chez don Juan.
Sonia je l'ai vu à Zarbville aussi mais y a pas un code pour la retrouver définitivement ?

J'ai trouvé! Pour retrouver Sonia, il suffit de faire la même procédure qu'avant (BoolProp...), puis tu vas sur Spawn et Tombstone of L and D. Une tombe apparait, tu cliques dessus puis tu cliques sur "Get Family Member..." et tu choisis Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'alphabet Phantom
» Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Vos vidéos persos dans le Resort.
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: