The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+22
leops
MaryLilly
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
nitraM
Sintes
Eiko-san
MaryNASH
Dorian Verne
Leota
Mélanie Ravenswood
Prométherion
avenger
Ayumi
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Lelia
Rocker Man
Peter Parker
JORIS
Regan
yoshi1995
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:25

C'est vrai qu'on rate un truc énorme... Rolling Eyes
hein nitraM ?
Pas vrai maggie ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:29

Bon la j'me suis lancer sur Roller Coaster Tycoon 1 ! Certes il est assez vieux mais c'est quand même génial de gérer son propre parc et franchement je préfère celui là que le 3.

Par contre conseillez moi, dois-je acheter RCT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:38

L'avantage avec le deuxième opus de RCT,c'est que tu peux faire des plafonds : plus besoin d'utiliser l'outil creuser ou encore mettre des chemins par dessus les murs pour en faire .Il y a aussi un peu plus d'attractions dans RCT2 que dans RCT 1 .
Puis il y a aussi beaucoup plus de parc RCT2 téléchargeable sur le Net que des parcs RCT 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:44

Sur un coup de tete, RCT3 par la fenetre, ... Avec les deux extensions + la trentaine de pack d'objets, ça me prenait au moin 2 GO ! En plus, ça m'enervait, j'avais fait un type de ride customisé avec des dooms, il ne voulait pas me l'importer .Maintnant, je prefere Ze movies, je viens de m'acheter l'extension "stunt and effects" .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:35

Sinon,vous attendez quels jeux cette année?

Pour moi,j'attends WoW Cataclysme par ce que j'aime beaucoup ^^

Epic Mickey sur Wii qui a l'air vraiment très intéressant.

Sur PC (je suis PCiste lol),Dead Rising 2 (très fan),j'aurais aimé qu'ils sortent Fable 2 aussi sur PC enfin bref ... j'espère qu'on va avoir des bons crus XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:43

Je sais c'est bizarre mais j'adore les jeux de guerre comme Call Of Duty, Medal Of Honor, Brothers in Arms.

Sinon j'aime bien Mario Kart DS et les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Pauvre mortel
Annabeth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:54

Vous connaissez big rigs over the road racing?? XD
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:56

A non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:01

Ch'ti valentin a écrit:
Bon la j'me suis lancer sur Roller Coaster Tycoon 1 ! Certes il est assez vieux mais c'est quand même génial de gérer son propre parc et franchement je préfère celui là que le 3.

Par contre conseillez moi, dois-je acheter RCT2 ?
Ba sérieusement il est boff boff Very Happy mais je te conseille le trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:50

etadom0 a écrit:
Ch'ti valentin a écrit:
Bon la j'me suis lancer sur Roller Coaster Tycoon 1 ! Certes il est assez vieux mais c'est quand même génial de gérer son propre parc et franchement je préfère celui là que le 3.

Par contre conseillez moi, dois-je acheter RCT2 ?
Ba sérieusement il est boff boff Very Happy mais je te conseille le trois Wink

A mes souvenirs le 2 est pas mal du tout.

---

J'ai récemment découvert World Of Warcraft, qui me plait, bien que je m'en lasse facilement par moments.

J'ai essayé le jeu Alerte Rouge 3, qui est vraiment pas mal. On peut choisir sa faction : Alliés (Europe + USA), Soviétiques (URSS) ou Empire du Soleil Levant (Japon). C'est une de ses jeux où l'ont construit une base, des bâtiments, des soldats, il faut détruire l'ennemi, remplir des missions, etc. Un plaisir pour ceux qui aiment le genre.
Les missions sont entrecoupés par des vidéos représentant des chefs de notre faction, nous félicitant, expliquant la prochaine mission, etc. (Tim Curry y représente un chef soviétique et Jonathan Pryce un allié, d'ailleurs) C'est peu, mais bizarrement ça donne un coté plus agréable, plus humain au jeu.

Sinon, Victoria, un jeu se passant à l'époque victorienne. Vous devez choisir un pays, le gérer. Choisir votre système politique, faire marcher l'économie, définir le taux d'impôt, développer vos terrains, entretenir des relations avec les autres pays, affronter les guerre, agrandir le territoire, etc. Un jeu qui se base sur la victoire aux points. Le but est de devenir l'une des grandes puissances.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:24

Harrison Hightower a écrit:

A mes souvenirs le 2 est pas mal du tout.
Pour moi c'est le meilleur. Le contenu est très riche. Les graphismes font vieux mais tout aussi beaux et détaillés que RCT 3.

Citation :
J'ai essayé le jeu Alerte Rouge 3, qui est vraiment pas mal. On peut choisir sa faction : Alliés (Europe + USA), Soviétiques (URSS) ou Empire du Soleil Levant (Japon). C'est une de ses jeux où l'ont construit une base, des bâtiments, des soldats, il faut détruire l'ennemi, remplir des missions, etc. Un plaisir pour ceux qui aiment le genre.
Les missions sont entrecoupés par des vidéos représentant des chefs de notre faction, nous félicitant, expliquant la prochaine mission, etc. (Tim Curry y représente un chef soviétique et Jonathan Pryce un allié, d'ailleurs) C'est peu, mais bizarrement ça donne un coté plus agréable, plus humain au jeu.
Tu devrais essayer le 2. Et le 1, un jeu culte.

Citation :
Sinon, Victoria, un jeu se passant à l'époque victorienne. Vous devez choisir un pays, le gérer. Choisir votre système politique, faire marcher l'économie, définir le taux d'impôt, développer vos terrains, entretenir des relations avec les autres pays, affronter les guerre, agrandir le territoire, etc. Un jeu qui se base sur la victoire aux points. Le but est de devenir l'une des grandes puissances.
J'ai Civ 4 dans le genre. Le meilleur. Un jeu au tour par tour, donc c'est assez mou. Mais je le trouve bien plus excitant que d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'alphabet Phantom
» Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Vos vidéos persos dans le Resort.
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: