The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+22
leops
MaryLilly
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
nitraM
Sintes
Eiko-san
MaryNASH
Dorian Verne
Leota
Mélanie Ravenswood
Prométherion
avenger
Ayumi
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Lelia
Rocker Man
Peter Parker
JORIS
Regan
yoshi1995
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:31

Je suis légèrement dépendant des jeux vidéos depuis que j'y ai goûté. Je m'en passe voontiers et souvent, mais quand c'est possible d'en faire j'en profite largement.

Florilège de mes jeux vidéos préférés :
- PS1 : Tomb Raider 2, Croc 2, Gran Tourismo 2, Red Alert, Worms.
- PS2 : GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas, Gran Tourismo 4, Jak and Daxter.
- PC : Rollercoaster Tycoon 1,2 et 3, Civilization III et IV, Unreal Tournament, Red Alert 2, Caesar III, Zoo tycoon.

Depuis un an je n'ai plus de nouveaux jeux vidéos et je pense que je vais me calmer. De toute façon j'ai un ordi tellement bizarre que RCT3 et Civ4 n'ont jamais vraimùent marché dessus. Et Civ3, selon moi le meilleur jeu du monde avant Civ4, je ne l'ai plus (prêté puisque j'avais Civ4).
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:50

Voici mes jeux video préférés:

Ordi: Sims 2, The Movies, RCT3, American McGee'sAlice (Alice au pays des horreurs, hé oui, j'aime bien les jeux vidéos d'horreur! Mr.Red )...

PS2: Tous les Tomb Raider (ceux pour PS1 aussi), Spyro, Resident Evil, Time Splitters (1 et 2) et Shadows of Memories (quelqu'un connait?) qui est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:44

J'ai adorer shadows of memory *_*

Sinon une liste pour moi serais trop long lol
Juste une liste de mes consoles :


Citation :
Ordinateur : (5)

- MO-5
- Amstrad CPC
- Amiga
- Un bon vieu pc normal
- Un pc portable

Portable : (12)
- Game Boy (x2)
- Game Gear
- Game boy color (x2)
- GBA (x2)
- GBA SP (x2)
- DS Lite (x2)
- PSP

Console de salon : (14)
- Atari 2600
- Nes
- Super nes
- Megadrive
- Playstation
- N64
- Dreamcast
- PS2
- PStwo
- Game cube
- Xbox
- PS3
- Wii
- Xbox 360

TOTAL : 31 MACHINES

Et pour mes jeux preferé....

-FF7 et 9 (ps1)
-Zelda OOT (n64)
-Zelda ALTTP (snes)
-Secret of mana / of evermore (snes)
-Illusion of time (snes)
-Pro evolution soccer (tous !!!!)
-Pokemon (tous aussi)
-Les metal gear (surtout le 1)
-Monkey island (tous)

ETC... y'en a telement ^^

Et ma console pref : la super nintendo bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:58

O.O! C'est une ludothèque chez toi O__O!!!!!!!!!! Oulah, je vais m'évanouir XD
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

Maggie simpson tu es la première fille que je recontre qui aime à jouer avec Gran theft Auto. C'est bien au moins ça casse l'idée selon laquelle les filles ne jouent pas... Il est cool mais pas trop disney style lol.

Moi je vien de m'acheter RCT3 mais il y a vraiment pas longtemps. Je vais voir un peu les options de jeu. Il parait qu'on peut thématiser un max de trucs.

Sinon je ne joue plus trop aujourd'hui. J'ai encore ma nes et snes. Il me reste ma ps2 mais je n'y touche pas beaucoup...Mince pourtant je suis jeune que m'arrive t'il ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:12

Maggie est un homme Mr. Green

Si si ! Regarde en dessous de l'avatar; un petit rond suivi d'une flèche !

Ah la honte, j'en connais un qui va gueuler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:32

avenger a écrit:
Maggie simpson tu es la première fille que je recontre qui aime à jouer avec Gran theft Auto. C'est bien au moins ça casse l'idée selon laquelle les filles ne jouent pas... Il est cool mais pas trop disney style lol.
Exactement l'univers de GTA est loin de celui de Disney. Et oui je suis un mâle (c'est écrit sur ma cate d'identité) mais je ne connais aucune femelle qui joue à GTA : c'est trop difficile pour elles.

avenger a écrit:
Moi je vien de m'acheter RCT3 mais il y a vraiment pas longtemps. Je vais voir un peu les options de jeu. Il parait qu'on peut thématiser un max de trucs.
Je suis revenu au 2 après 6 mois. RCT3 recquiert beaucoup de puissance et finalement à part la caméra embarquée rien de nouveau. Les grahismes sont plus colorés, plus réalistes mais plus moches à la fois. Et il y a plein de petits trucs énervant surtout pour un joueur affirmé de RCT1 et 2. Et finalement il y a moins de décors dans le 3 que dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:54

Maggie Simpson a écrit:
avenger a écrit:
Maggie simpson tu es la première fille que je recontre qui aime à jouer avec Gran theft Auto. C'est bien au moins ça casse l'idée selon laquelle les filles ne jouent pas... Il est cool mais pas trop disney style lol.
Exactement l'univers de GTA est loin de celui de Disney. Et oui je suis un mâle (c'est écrit sur ma cate d'identité) mais je ne connais aucune femelle qui joue à GTA : c'est trop difficile pour elles.

Tu en connais une maintenant Razz Je ne l'ai pas mais je l'avais emprunté à mon frère Razz J'ai fini le Vice City en je-ne-sais-plus-trop-combien-de-temps Very Happy (c'est précis u__u) Par contre je l'ai plus u____u mon frère l'a reprit =.=
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:21

Oupssss ah bah désolé... Je regarderai à deux fois avant de poster lol..
Bien joué Regan : moi j'ai eu trop de mal et puis faut etre très minutieux pour les poursuites. La carte est pas super visible et il faut un super sens de l'orientation. Toutes mes félicitations pour avoir boucler vice city !

Ah mais dans le trois on peut faire des courses poursuites à vélos..( je veux san andréas ) Trop fort un GTA en Suisse avec des courses poursuites en tracteurs agricole..

J'ai vu une version thématisée PM d'un ride RTC3 sur un lien du forum. C'est fait comment exactement ? Moi j'ai la version "rouge" attari games mais sans notice ( enfin si mais en pdf donc je peux pas la lire quand je joue lol) . Sinon pour un pc acheter après 2004 il tourne très bien moi ça va il rame pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:35

Oh j'adore vice city et gta san andreas !
C'est génial, dans le jeu j'ai piqué plein d'argent et semé des flics sur l'autoroute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:44

Vi mais dites donc on en trouve beaucoup finalement des joueuses de GTA ! C'est marrant tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:51

Si tu parles de Joris, Joris est un gars O.O!!!
Merci en tout cas Avenger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:11

Non mais je peux me tromper..Mais pas tout le temps non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:13

Erare humanum est Razz (L'erreur est humaine)

Personne n'est à l'abri Very Happy Mais bon, passons <3
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:19

Vi vi...Moi j'en ai profité pour ajouter les infos à mon profile. Alors avenger est garçon ! Et il ne fait de confusion de genre .. Désolé pour tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'alphabet Phantom
» Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Vos vidéos persos dans le Resort.
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: