The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:39

Vous savez quel sera le prix de base d'une nuitée dans ce nouvel hôtel ? Comme il est au milieu du parc, je crois que ça va être cher.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:08

Tu dit sa pour plaisanter j'espère ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:30

JUJU a écrit:
Tu dit sa pour plaisanter j'espère ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceux qui ont lu le topic en entier savent que je sais que la ToT n'est pas un véritable hôtel mais une attraction à sensations fortes avec des chutes et des remontées tout ça dans un univers bizarre proche de la série The Twilight Zone.

----- CECI EST UNE TRANSITION -----


A l'ouverture je pense que la ToT n'aura pas autant de couacs que Crush's Coaster puisque la nôtre est la copie conforme de celle de Californie (qui initialment était d'ailleurs la nôtre) et ainsi le technologie a été éprouvée et les problèmes sont connus et (j'espère) réglés.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:40

Maggie Simpson a écrit:
JUJU a écrit:
Tu dit sa pour plaisanter j'espère ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceux qui ont lu le topic en entier savent que je sais que la ToT n'est pas un véritable hôtel mais une attraction à sensations fortes avec des chutes et des remontées tout ça dans un univers bizarre proche de la série The Twilight Zone.

----- CECI EST UNE TRANSITION -----


A l'ouverture je pense que la ToT n'aura pas autant de couacs que Crush's Coaster puisque la nôtre est la copie conforme de celle de Californie (qui initialment était d'ailleurs la nôtre) et ainsi le technologie a été éprouvée et les problèmes sont connus et (j'espère) réglés.

FAUXXX pourquoi tout le monde utilise le mot "clone ,copie conforme etc"
C'est une copie mais pas conforme ! vous pouvez vous en apercevoire à l'extérieur dors et déjà , pour ce qui est des traces de foudres ou de cassures... la technologie pour certaines scène est plus évoluer mais reste PRINCIPALEMENT les memes .Pour les connaisseurs je parle de la scene du miroire ainci que les téchnolgies de sécurité et de surveilances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:43

La notre (TOT) sera la plus moderne et la mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:43

JUJU a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
JUJU a écrit:
Tu dit sa pour plaisanter j'espère ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceux qui ont lu le topic en entier savent que je sais que la ToT n'est pas un véritable hôtel mais une attraction à sensations fortes avec des chutes et des remontées tout ça dans un univers bizarre proche de la série The Twilight Zone.

----- CECI EST UNE TRANSITION -----


A l'ouverture je pense que la ToT n'aura pas autant de couacs que Crush's Coaster puisque la nôtre est la copie conforme de celle de Californie (qui initialment était d'ailleurs la nôtre) et ainsi le technologie a été éprouvée et les problèmes sont connus et (j'espère) réglés.

FAUXXX pourquoi tout le monde utilise le mot "clone ,copie conforme etc"
C'est une copie mais pas conforme ! vous pouvez vous en apercevoire à l'extérieur dors et déjà , pour ce qui est des traces de foudres ou de cassures... la technologie pour certaines scène est plus évoluer mais reste PRINCIPALEMENT les memes .Pour les connaisseurs je parle de la scene du miroire ainci que les téchnolgies de sécurité et de surveilances...

Le pire c'est que je le savais. Bon ben pour une fois que je me fourvoie. Autre différence : il y aura des sous-titres en français dans l'introduction de Sterling (pas de ça en Californie) et les traces violacées sur la nôtre seront plus réalistes (moins marquées).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:45

Pourquoi pas le film en français après tout on est chez nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:48

Ca dépendra de l'affluence. Je crois qu'en basse saison ce sera français sous-titré anglais pour tout le monde et l'inverse en haute saison comme il ya plus d'étrangers (je suis pas xénophobe mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous Very Happy ). Ou alors c'est l'inverse (français en été, anglais en hiver).

En bref je n'aide pas mais j'ai pu caser une connerie. Mr.Red La première est sans doute la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:50

Et à PM, ils ont toujours les spiels en anglais, au cas où le nombre de visiteurs est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:53

Jamais entendu je pense que ça se saurais. Tout est en français maintenant sauf les bustes chantants.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:54

Et le spiel du maire de Phantom Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:54

Maggie Simpson a écrit:
Ca dépendra de l'affluence. Je crois qu'en basse saison ce sera français sous-titré anglais pour tout le monde et l'inverse en haute saison comme il ya plus d'étrangers (je suis pas xénophobe mais ces étrangers-là ne sont pas de chez nous Very Happy ). Ou alors c'est l'inverse (français en été, anglais en hiver).

En bref je n'aide pas mais j'ai pu caser une connerie. Mr.Red La première est sans doute la bonne.

Ce n'est pas encore la version officiel mais on peut y penser , certains ,don je fait parti pense que le film sera comme a cinémagic :
anglais/français un film en 2 langue mais sans sous-titre (les sous-titres casse l'histoire et l'effet du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:56

C'était de nouvelles pas très fraîches mais tu t'y connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:56

Ce serait cool de faire deux salle (une pour le spiel français et l'autre pour le spiel anglais).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:57

C'est de la ségrégation ! Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: