The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+48
Nafadora
luciole
evil666
Trixie's Models
AmandineDuManoir
LadyTerror
mathieu9444
MichelC
Ghost-production
Dorian Verne
Lila08
subaru-d
Sephiroth 666
phantompinup
nastico/VO
dark-player
Math
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
Peter Parker
avenger
Prométherion
Leota
Ayumi
yoshi1995
JORIS
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
nini
Steed
Princesse du Phantommanor
foudedonald
Conan
MaryLilly
Foolish
juicy
JUJU
Sintes
drp
benjicool
BoNNie
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
Thalie
Baptist
Williams
DLRP Pages
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:01

Superbe photo!!! magnifique! Very Happy et dire que c'était rien avant!!

prométherion: Non, la y'a des gens qui l'ont fait en avant première mais pas de guest! Wink sinon je sais pas l'inauguration le 22 décembre, et le l'ouverture en janvier Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:01

Prométherion a écrit:
Mais alors ça y est c'est ouvert ?

Non, pas encore. Mais vu par l'exterieur ça a l'air d'être terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:05

Prométherion a écrit:
Mais alors ça y est c'est ouvert ?

Le personnel du parc l'a testé il y a peu. Là c'était le tour des constructeurs de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:29

Ben il n'y a aucun PA qui a testé la ToT sur ce fourm ? J'en attends un qui nous mettra l'eau à la bouche en déversant des flots de compliments ridiculement prévisibles et conformistes sur la dernière nouveauté de DLRP.

Histoire de ne pas faire que râler, la ToT sera inaugurée en avril 2008 peu après Stitch Encounter (le 22 mars).

Ainsi on ne fait pas de pub à une attraction qui remplirait des hôtels déjà remplis pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:22

PrincesseduPhantomManor l'a fait, toutes ses réactions sont en ligne sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:15

Salut!
J'ai eu la chance d'essayer l'attraction hier après midi lors du "special event" des passeports annuels. Voici mes impressions..
L'attraction est assez impressionnante, grande et spatieuse. Le bâtiment "art déco" est superbe, thématisation de la file d'attente très "tape à l'oeil" dès le départ puis ... franchement très "cheap". On arrive dans un hall magnifique avec un mobilier magnifique, une première salle de preshow sympa et puis après une ennorme "salle" d'usine pas de très bon gout. En fait cela donne une impression de bâclé dès l'entrée dans cette partie de la file. C'est à croire qu'ils n'ont eu de budget que pour :
1 ) le visuel exterieur
2 ) le hall d'entrée
3 ) le preshow

Le ride en lui même est assez cool, sorte d'ejection seat thématisé disney. Les deux effets sur écran video rendent assez bien et la surprise est finalement au rendez vous ( j'en parle pas, à vous de découvrir ) avec un yoyo special "digestion difficile"!
Mention spé pour les casts bien dans leur rôle, et ils sont nombreux croyez moi. D'ailleurs j'en ai jamais vu autant pour une seule attraction! Le costume est magnifique stylé aussi bien pour fille que garçon. Cela met directement dans l'ambiance feutrée de l'époque. Ils sont aussi cools qu'à PM, très malicieux!

Gros point noir : la file d'attente est absolument gigantesque. De loin la plus longue à faire à pied du parc. Il n'y avait que peu de monde (filtrage des guests uniquement passeport dream : l'attraction était vide et je l'ai faite deux fois en 50 minutes sans sortir) et j'ai bien dû mettre 20 bonne minutes pour finalement entrer dans la zone d'embarquement ascensseur. Imaginez donc l'attraction le 24 decembre ou le 31 janvier!!!
Pour info, il y a 6 bay d'embarquement différentes et que la file d'attente s'organise de la même façon que star tour. Procédure d'embarquement qui risque d'ailleurs de poser quelques problèmes voire carrément de grosses guest situation...

L'attraction ouvre toutefois ponctuellement ses portes à tous les guests à quelques moments de la journée. Ils sont en période de test. Hier quelques chanceux non bénéficiaires de passeports ont pu bénéficier d'une promenade dans la quatrième dimension. Ouverture visiteur le 22 decembre.

Synthèse : aventure disney fort sympa, sensations présentes mais qualité de la thématisation fort inégale et décroissante (un comble !) au file de la visite. Expérience moyenne pour moi, j'en attendais plus, beaucoup plus. Une grosse boîte un peu inachevée à l'image de son "parc" à peine plus grand que le cimetière de boot hill (et dépeuplé comme c'est pas permis). Si l'attente est longue (plus que certain) les déceptions seront présentes ... Phantom manor reste indétrônable; l'attraction fantômatique de référence. Pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:17

Ah apparemment Avenger n'a pas aimé l'attraction.
Je donnerai mon avis très bientôt, cette attraction est déjà devenue culte des parcs Disney et reste fidèle à la série. Il suffit de voir les vidéos on-ride et le topic réservé à la série et le film sur le forum !Wink
Et j'ai vraiment hâte d'entrer dans la Quatrième Dimension !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:23

Sintes a écrit:
Et j'ai vraiment hâte d'entrer dans la Quatrième Dimension !cheers

En fait on y est déjà depuis le début puisque le temps est la quatrième dimension (en plus des trois dimensions de l'espace).What a Face

Avenger est la seule personne que je connaisse qui n'a pas adoré la ToT. Par contre c'est vrai que la file est longue spatialement, mais niveau temporel ça devrait être supportable (1 heure maximum avec la file remplie).
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:23

Non, pas du tout. J'ai vraiment bien aimé la tour. Seulement il y a un côté HYPER cheap pour tous ceux qui connaissent la tour made in USA. Pour les autres ça passera inaperçu...
Non en fait les deux choses qui sont "légères" sont la grande zone d'embarquement ( ils ont "oublié" beaucoup de choses ce qui donne un aspect "desertique" à une pièce immense ) et le parc de l'hotel.
Ce sont des "à côté" mais quand on a attendu l'attraction aussi longtemps en France on reste zen. Sauf qu'en France j'ai l'impression que beaucoup de choses coutent plus cher qu'aux states ( et notamment le prix du billet ). Pourquoi payer plus cher à qualité moindre, là ça choque...

Les vrais fans, eux, ceux qui claquent leurs thunes, sont en droit d'attendre la même chose. Heureusement l'attraction et ses sensations ne sont pas "light", elles!

Tous à disney pour la tour, les ptits loups! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:27

avenger a écrit:
Non, pas du tout. J'ai
vraiment bien aimé la tour. Seulement il y a un côté HYPER cheap pour tous ceux
qui connaissent la tour made in USA. Pour les autres ça passera inaperçu...
Non en fait les deux choses qui sont "légères" sont la grande zone
d'embarquement ( ils ont "oublié" beaucoup de choses ce qui donne un
aspect "désertique" à une pièce immense ) et le parc de l'hôtel.

Pourtant tout le monde m'a répété que la version française était plus belle que la version californienne : jardins plus grands et plus beaux, intérieur plus détaillé. Si tu parles de la version de Floride là je ne sais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:46

Ben vi! Mais comme les petits français ne sont "censés" bouger il voient pas différence entre les deux lol.
Les principales différences tiennent dans la qualité de la thématisation. Elle est à qualité égale pour la première partie de la file d'attente, c'est pareil. Bon par contre aux states je ne l'ai faite qu'une seule fois mais j'ai pris des photos et une petite video, c'est tout aussi beau ( voire carrément magnifique pour l'entrée et la salle video ). Pour les fans les tableaux sont différents et le journal posé sur le divant et identique.
Pour la salle d'embarquement, c'est simple il manque près de la moitier du mobilier d'origine ( machinerie fictive ) et c'est moins bien éclairé. Le parc est rikiki, tout petit mais avec un effet superbe ( vraiment très cool ) près de la fontaine dont je parle pas pour garder la surprise à tous les amis du forum!

C'est beau, c'est grand mais il manque des trucs! Mais bon, impossible de savoir si on n'a pas fait l'attraction originelle.

Donc tous à la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:09

notre tour n'est pas pleine de gros qui sentent le hamburger et ça fait toute la difference!! Laughing
vive la french tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:15

Dingding !!! On m'explique :
Dans l"Express" d'aujourd'hui, ils disent qu'il y a une nouveauté : la possiblité de choisir la chute de l'ascenseur !! Je ne plaisante pas j'en ai jamais entendut parler de ca ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:50

moi non plus !!l'express a trop bu!!
c'est pas "virtual space mountain" !
il est vrai que les chutes ne sont pas les mêmes ,elles sont aléatoires ,c'est l'ordi qui décide mais en aucun cas ,nous !!
ps:une bise a alba 88 qui a lançé notre derniere descente mardi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:44

Si c'est l'ordi qui choisit alors le frisson est encore mieux !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» The Terror House
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Phantom of the terror ? ( Poisson d'avriiiil 2008 )
» The Hollywood Tower Hotel RCT3 by Acheron1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: