The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:10

Emilien a écrit:
Non je te demandait simplement si tu trouvais que ta journée du 18 décembre à été gâchée ?
Je sais, je disais juste ça histoire de t'embêter. Mr.Red

Non, je me suis séparé de ma classe et j'ai passé la journée avec Emilien. Donc, ça la journée n'as pas été gachée.

Toute façon, on peut être sûr qu'une classe va généralement faire les cons pendant les sorties scolaires.

akakuolp --> Oui, j'en ai ras le bol, j'y ai été plus de 15 fois, et pour la merde qu'il y a à voir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:24

Soyons honette, moi j'aime bien Walibi mais c'est quant même bofbof. Alors c'est sur que, comme Harrison, après on s'en lasse. En plus, je trouve que l'entretien des attractions et du parc laisse grandement à désirer. Mr. Green Mr.Red

Quelques exemples ? L'eau de la Radja River (ainsi que du FlashBack) est dégeulasse, et le décor tombe dans la ruine complète, on voit la structure en fer par endroit sous le moulage des rochers. Des grenouilles ont élus domicile dans la "marre" du Calamity'Mine, et on voit également la structure en fer, et c'est la ruine. Le Palais du Genie, est encore sympa, malgrè la dizaine d'effets hors-service.

Seul (pour moi) le Cinéma de Bob l'Eponge et Challenge of Toutankamon tirent leur épingle du jeu, même si la file d'attente du dernier commence aussi à laisser à désirer : les gens y notes des imbécilités au feutre sur les murs (courant sur le parc), et les 2 audioanimatronics sont HS.
Les restes, c'est pour les enfants, style forain, et des coasters sans déco Evil or Very Mad posés à même le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:37

Emilien a écrit:
Soyons honette, moi j'aime bien Walibi mais c'est quant même bofbof. Alors c'est sur que, comme Harrison, après on s'en lasse. En plus, je trouve que l'entretien des attractions et du parc laisse grandement à désirer. Mr. Green Mr.Red

Quelques exemples ? L'eau de la Radja River (ainsi que du FlashBack) est dégeulasse, et le décor tombe dans la ruine complète, on voit la structure en fer par endroit sous le moulage des rochers. Des grenouilles ont élus domicile dans la "marre" du Calamity'Mine, et on voit également la structure en fer, et c'est la ruine. Le Palais du Genie, est encore sympa, malgrè la dizaine d'effets hors-service.

Seul (pour moi) le Cinéma de Bob l'Eponge et Challenge of Toutankamon tirent leur épingle du jeu, même si la file d'attente du dernier commence aussi à laisser à désirer : les gens y notes des imbécilités au feutre sur les murs (courant sur le parc), et les 2 audioanimatronics sont HS.
Les restes, c'est pour les enfants, style forain, et des coasters sans déco Evil or Very Mad posés à même le sol !


J'ai pas encore testé et ce que tu dis donne pas envie.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:46

Non non, il y a quant même de chouettes trucs ... dont Aqualibi !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:09

Aujourd'hui, pour moi, c'était la rentrée après 2 semaines de vacances What a Face
Bon tout c'est bien passé : Pas d'interro surprise,j'ai finis tôt ... Mais j'avais pas du tout envie d'aller en cours, pas à cause de l'habituelle "flemmardise" que j'ai Mr.Red, mais à cause d'un autre problème encore plus frustrant ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:10

je rentre de mon voyage d'études a Prague, dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:19

nastico/VO a écrit:
je rentre de mon voyage d'études a Prague, dégouté !
On peut savoir pourquoi ? Pas assez de boules à facettes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:45

Aujourd'hui à l'école, j'en ai appris une bonne !
A l'inter-cours, entre math géométrie et math algèbre, je commence à dessiner au tableau ceci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prof entre, et me demande ce que je suis entrain de dessiner. Je lui expliquer vite fait que ce sont les deux pièces "ascenseurs" qui s'étirent dans la maison de Disneyland Paris.
Elle me répond : "Oh c'est très jolie. Je ne suis jamais allé à Disneyland Paris mais je suppose que ce sont les mêmes que les deux de Haunted Mansion en Californie ?"
affraid affraid affraid
"Pardon madame ?!? Vous êtes allé à Disneyland Californie ?????"
Et ouip ma prof de math est allé ! Alors on a passé une bonne partie du cours à parler des attractions là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:54

Chouette la prof ! Laughing

--

Aujourd'hui en cours d'Economie, on parle des hommes politique Belge.

Un élève de ma classe : - Il parraît que Michel Daerden c'est un saoulard !

Moi : - Non, il a un problème de dyslexie...

Le prof : - Oui, oui, un problème d'alcolémie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:11

Tu forces le destin Emilien... t'as pas peur de passer pour un débile en exhibant ainsi tes passions disneyennes ? Tomber sur une prof qui s'y connaît t'as vraiment de la chance. Je sens que tu vas avoir une bonne note ce semestre.


Harrison Hightower a écrit:

Aujourd'hui en cours d'Economie, on parle des hommes politique Belge.

Un élève de ma classe : - Il parraît que Michel Daerden c'est un saoulard !

Moi : - Non, il a un problème de dyslexie...

Le prof : - Oui, oui, un problème d'alcolémie. Mr.Red
Je reconnais la mesure et l'élégance de tes camardes de classe dont tu nous as si souvent parlé. Ou comment un cours d'économie devient un défouloir pour les crétins. Vivement la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:52

Maggie Simpson a écrit:
Tu forces le destin Emilien... t'as pas peur de passer pour un débile en exhibant ainsi tes passions disneyennes ?
Pas du tout ! J'exprime toujours ce que je pense, et je pense souvent Disney. Que ca plaise ou non. Remarquez je ne faisait qu'expliquer à Pierre, l'ami en question qui va demain, un détail technique sur Phantom Manor.

Maggie Simpson a écrit:
Tomber sur une prof qui s'y connaît t'as vraiment de la chance. Je sens que tu vas avoir une bonne note ce semestre.
Disons que c'était notre dernier cours et donc ... on se revoit à l'examen Mr. Green

Autre anecdote du genre : je rajoute une des mes anciennes profs sur FaceBook qui a posté de suite sur mon mur quelques minutes après : "Hey... ayant "fait la curieuse" (après tout, tout le monde l'est mais tous ne l'avouent pas) en allant voir ton blog, j'ai une question à te poser sur Disneyland Paris...Je suis moi aussi une accro avec passeport annuel (il est terminé depuis peu hélas), et (...)"
Et qui m'a ensuite posée deux trois question pratiques sur le parc !
Dingue non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:17

L'école & moi ? Non plus de lycée, car je suis en vacance depuis 12h15 ! cheers
Je sens que ça va être de très belles vacances en perspective(cavalière comme le cheval,ça faisait longtemps,hein ?)
Puis comme je suis en vacance,je serais plus actif sur le forum, et je vais tenter de clôturer la fic"la légende du manoir Ravenswood" avant la fin la rentrée 2009 ...J'ai bien dit "j'essaierais" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:47

Et n'oublie pas que ton année va se terminer en apothéose à ... Bellewaerde Park ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:21

Emilien a écrit:
Et n'oublie pas que ton année va se terminer en apothéose à ... Bellewaerde Park ! Razz

[ironique]Oui, LE voyage de classe du siècle ![/ironique] A un endroit qui se trouve à même pas dix minutes de chez moi et on a du payer 26€ pour l'entrée et le bus ...Si je serais venu en vélo et que j'aurais utilisé mes réductions,ça m'aurait revenu à ... 13€ Mr. Green .
Si vous êtes sages et que je suis motivé,je vous mettrais un trip report de ma journée avec les cons gens de ma classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:27

Ahhh Merki ! Quel bonne idée le TR ! (Tu vas intituler ca comment ? Les Poufs dans la |v|aison d'|-|oudini -(( TrooOo Fun ak m'BestA ))-
Mon voyage de fin d'année moi, c'est à Disneyland Resost Paris mardi prochain .. heu en fait c'est un voyage organisé par moi, pour moi, ainsi tout le monde, c'est a dire moi, est content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: