The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:16

Harrison Hightower a écrit:
"Oh, c'est nul, on n'a même pas vu Jack Sparrow !"
Le pire c'est que c'est vrai ! On l'entend trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:14

Harrison Hightower a écrit:
nitraM a écrit:
Je vais essayer de faire "pression" sur la classe pour qu'on va à Disney bien sur ... Au pire, on va à Astérix, bon ça va encore c'est assez bien le parc du Gaulois notamment durant les grandes chaleurs ... En plus on rigaule là-bas Mr.Red
Si ta classe est bourré des stéréotypes des mini-pouffes et des mecs-machos-sans-cervelle, il y a de grande chances qu'ils choisissent Astérix. Ils trouveront que Disneyland, c'est nul, qu'il y a pas assez de sensations fortes. (Mais parait qu'a Astérix, il y a beaucoup d'attractions en panne, tu pourras leur dire alors un "Je vous l'avais dit !" Twisted Evil )

Si c'est toujours les stéréotypes des mecs-machos-sans-cervelles et des mini-pouffes, mais qu'ils choisissent Disneyland, tu peux être sur que leur attraction préferée aura été Space Mountain. ( Sans compter les filles qui diront aprés avoir fait POTC : "Oh, c'est nul, on n'a même pas vu Jack Sparrow !)


J'ai pensé exactement la même chose. Y'auraaussi à coups sûr en sortant de PM : " Ah mais c'était trop nul ça fait même pas peur!"

Enfin, bonne chance pour que ça soit Disney.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:55

Ouip, souvent c'est ce que me disent mes amis : trop nul la maison hanté, y a rien qui fait peur !
Je réponds toujours : Ben en même temps qui a dit que ça allait faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:25

Mouais, bon finalement ce sera parc Astérix :/ . En espérant qu'il y ait quelques attractions en état de marche ce jour là ... Puis bon si c'était pour entendre "la maison hantée ça fait pas peur !" ou des "Aaaah mais quel kéké celui-là il a eu mal au dos pendant le space mountain", je n'avais pas trop envie d'aller chez mickey avec des types comme ça ...
M
ais bon,positivons,je vais quand même à Disneyland cette année Very Happy


Dernière édition par nitraM le Jeu 16 Avr 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:32

Goudurix est bien pire que Mission 2 niveau confort et sécurité. Enfin ils l'ont repeint, si on était dans RCT il n'y aurait plus rien à craindre. Mr. Green

Tu pourras suivre tes camarades, parce que je doute qu'ils auraient voulu faire PM plusieurs fois (même 1 fois c'est dur).

Je pense toutefois que ce n'est pas à l'école d'organiser de tels voyages. Autant à DLRP il y a de la culture pour ceux qui s'y intéressent, autant au PA...
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:50

Emilien a écrit:
Ouip, souvent c'est ce que me disent mes amis : trop nul la maison hanté, y a rien qui fait peur !
Je réponds toujours : Ben en même temps qui a dit que ça allait faire peur ?

c'est une attraction c'est pas une vraie maison hanté, même si le manoir parait délabré ça n'y a ajoute qu'un coté magique;et pis c'est pas censé faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:04

Youhou, on a eu quarante fois mieux que parc Astérix et 80 fois mieux que Disney, à la place du Parc Astérix on aura ... Walibi Wavres -_-" ,waouw vous n'imaginez pas à quel point je suis content là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:07

nitraM a écrit:
Youhou, on a eu quarante fois mieux que parc Astérix et 80 fois mieux que Disney, à la place du Parc Astérix on aura ... Walibi Wavres -_-" ,waouw vous n'imaginez pas à quel point je suis content là Rolling Eyes

Ah merde ! Confused Sad Crying or Very sad

Le budget de l'éducation nationale ne peux pas vous offrir mieux. Mr. Green

Allez, essaye de t'amuser quand même. Pis, la storyline de Challenge of Thoutankamon est pas mal. Wink

PS : Parait que la Turbine est fermé. Désolé pour toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:08

nitraM a écrit:
Youhou, on a eu quarante fois mieux que parc Astérix et 80 fois mieux que Disney, à la place du Parc Astérix on aura ... Walibi Wavres -_-" ,waouw vous n'imaginez pas à quel point je suis content là Rolling Eyes

j'espère que t'es sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:35

Bien sur que je suis sarcasitque comme si je serais super content d'aller à Walibi... Je n'ai jamais vraiment aimé ce parc,c'est pas que j'aime pas les sensations mais bon je m'ennuie là-bas ... Comme tu le dis Harrison, le Turbine sera fermé cette année,c'est une des seules attraction encore potable du parc pour moi ...
Dire que à une voix prés, on était chez le gaulois ...
et que à 10 voix prés on était chez Mickey -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:42

De toute façon une journée dans un parc avec l'école est toujours gâchée : retards, désaccords, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:59

Pas nécessairement ! N'est-ce pas Harrison ?
Ceci dit, c'est vrai que arriver là pour 11h30 (donc première attraction pas avant 12h) et quittez le parc a 18h ça instaure déjà l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:02

Emilien a écrit:
Pas nécessairement ! N'est-ce pas Harrison ?

Hein, que, quoi ? Je vois pas de quoi tu parles ! Mr.Red


--

Si tu sens que ceux de ta classe seront des vrais boulets sur le parc, n'hésite pas à t'en séparer et à passer la journée seul.

Je serais volontié venu t'accompagner, mais j'ai été tellement à Walibi, que j'en ai eu ma dose pour tout une vie, ras le bol d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:06

Non je te demandait simplement si tu trouvais que ta journée du 18 décembre à été gâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:08

Harrison Hightower a écrit:


Je serais volontié venu t'accompagner, mais j'ai été tellement à Walibi, que j'en ai eu ma dose pour tout une vie, ras le bol d'y aller.

Marre du kangourou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: