The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels restaurants préferez-vous ?

Aller en bas 
+18
Dash
Maggie Simpson
Steed
Lelia
avenger
Prométherion
Pumpkin Man
colibri
Mélanie Ravenswood
Sintes
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
JORIS
Peter Parker
Eiko-san
30Seconds Phantom
cristalle74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:35

MaryLilly a écrit:
En ce qui me concerne je passe ma vie au Blockbuster Café ^^
Je n'y suis allé qu'une fois, en 2007. Avant transformation donc. Et je n'aimait pas trop : il faisait bordélique et tassé. Faut voir après cette réhab.
Cela dit je ne suis jamais sur les Studios à l'heure de "miamer" !

Sinon j'aime bien le Colonel Hathi's ou le Plaza Garden ...Mais mon coup-de-coeur c'est le Blue Lagoon Restaurant. Aussi bien pour l'ambiance que pour la nourriture, le service, les serveurs, la musiques, les saveurs. Bref, c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:51

Emilien a écrit:

Je n'y suis allé qu'une fois, en 2007. Avant transformation donc. Et je n'aimait pas trop : il faisait bordélique et tassé. Faut voir après cette réhab.
Cela dit je ne suis jamais sur les Studios à l'heure de "miamer" !

Sisi! Mi-High School Musical, mi-Pirates des Carraïbes ... je reconnais que les deux thématiques sont pas spécialement bien assorties, mais le contraste dans le resto est assez marrant. Puis moi j'y vais surtout pour le croque monsieur Laughing

Emilien a écrit:
Mais mon coup-de-coeur c'est le Blue Lagoon Restaurant. Aussi bien pour l'ambiance que pour la nourriture, le service, les serveurs, la musiques, les saveurs. Bref, c'est mon préféré.


Je dis pas, le Blue Lagoon est vraiment super, autant niveau bouffe que niveau décors, seulement je vais à disney assez souvent, alors ca ferait mal au porte monnaie d'y aller à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukada
Pauvre mortel
Fukada


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2010

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:59

Sans hésitation, je répond Blue Lagoon (de mon amour indéfectible pour Pirates of the Carriebean, juste après PM, bien sur! Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Icon_razz ).

Même si en effet, l'est pas très gratuit.^^''

Citation :
Mi-High School Musical, mi-Pirates des Carraïbes ...

Sérieux? Mais c'est lequel ce restau? Faut dire qu'à Disney Studio, les restaurants, c'est pas ce que j'ai fait le plus souvent. X3

A vrai dire, je ne suis allé qu'à un seul!

Sinon, j'aime beaucoup, j'adore King Ludwig's castle. = 3

Bon, il est à Disney Village, mais ça compte, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:36

Fukada a écrit:
Bon, il est à Disney Village, mais ça compte, haha!
Oui ça compte. Pour le Village, mon préféré est indéniablement l'Annette's Diner pour son ambiance sixties et ses superbes hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
Fukada
Pauvre mortel
Fukada


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2010

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

Je n'y suis jamais allé à celui-là, mais il me tente! J'essaierais de convaincre ma famille la prochaine fois! Nyu.

Autrement, Le Cafe Mickey est aussi génial! Lorsque nous étions y allé la dernière fois, mes parents avaient préparé, pour ma soeur et moi, une surprise pour notre anniv. (vous savez, une super chanson et des serveurs qui viennent vous apporter un gâteau pour gosse...et tout ça dans la plus grande discrétion).

Là, ce fut sympa, il y a avait Minnie et Robin des bois (le renaaard). = 3

Et le serveur qu'on avait était juste méga-sympa, un type vraiment cool.^^

Sinon on y mange super bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:20

Fukada a écrit:
Sérieux? Mais c'est lequel ce restau? Faut dire qu'à Disney Studio, les restaurants, c'est pas ce que j'ai fait le plus souvent. X3

C'est celui qui est pile en face Rock N' Roller Coaster. De toute façon maintenant tu peux pas le rater il y a des grandes affiches POTC sur la devanture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels restaurants préferez-vous ?   Quels restaurants préferez-vous  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels restaurants préferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» L'école et vous !
» Vous êtes le Imagineer
» Wishes...vous DEVEZ y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: