| Faire l'attraction debout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Jeu 6 Juil 2006 - 9:57 | |
| Exactement.... Avez vous deja fait le ride...debout ? C'est ce que je me suis amusé à faire, lors de ma dernière visite...la cm a oublié de fermer la barre...j'ai donc attendu d'etre devant la marié pour enjamber la barre et me retrouver devant le doom assis sur la bar de secu...il faut bien faire attention à sa tete car mine de rien, on passe tres pres du plafon parfois ( et tres pres des rocher des catacombes )... On se rend vraiment bien plus compte des distances, des hauteurs...comme par exemple lorsque on monte du grand stair case vers la mariée on doit bien monter de 3 ,4 metre en hauteur !! On peut toucher les poutres (qui sont en vrai bois )...on peut voir les tous les fantomes de la salle de bal ( meme ceux qui tournent autour des cadeaux ( on a bo le savoir, qu'est ce que ca casse la magie !! ) on voit la vitre de la salle de bal dans sa totalité...les projos de la salle de bal. On voit dans al tombe du phantom...on voit les projos des bustes...on voit les pieds d'ezra (mdrr )...une multitude de détails qui sont fascinant ( notamment dans la salle de bal !!!! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Jeu 6 Juil 2006 - 11:21 | |
| Donc je ne peux pas faire cette action (trop grand dommage !) | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Jeu 6 Juil 2006 - 11:51 | |
| Pareil pour moi mais ils s'en sont pas rendu compte? Ta de belles photos ou vidéos au moins? | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Jeu 27 Juil 2006 - 15:55 | |
| - Sintes a écrit:
- Donc je ne peux pas faire cette action (trop grand dommage !)
Je pense que si, si tu fais gaffe ( surtout les rocher des catas, ils font tres mal !! ) | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Jeu 27 Juil 2006 - 21:20 | |
| Bah mince j'arrive pas a comprendre comment tu étais installé et surtout comment personne n'a pu s'en rendre compte ! | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Ven 28 Juil 2006 - 10:21 | |
| Personne, au niveau guest ?
Tout simplement car, je les ai laissé tous courir dans le ride pendant que je restais dans la galerie...ainsi, ils se retrouvent tous au niveau de leota quand j'embarque et je fais le ride....tout seul ! ( méthode qui vient de votre cher admin williams ! lol )
Niveau cast, il suffit de se rassoir quand tu es devant le phantom du canyon !: | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Ven 28 Juil 2006 - 13:37 | |
| Mais ya pas de cameras de sécurité? | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Ven 28 Juil 2006 - 13:48 | |
| ...Phantom Manor, n'a jamais eu aucune camera de sécu...Donc tu peux faire ce que tu veux dans el ride sans etre filmé ! Par contre...il y a les tapis de sécus...je te conseil donc de ne pas sortir de ton doom au risque d'etre reperé ! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Dim 30 Juil 2006 - 21:53 | |
| Ah bah c'est toujours bon a savoir ca! pas de caméra !!moi qui me suis toujours dit que le cast qui surveillait devait bien se marrer ... bah il existe pas en faite lol | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Lun 31 Juil 2006 - 11:02 | |
| mais il y en a à Potc; bien visibles avec leur petite diode rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Lun 31 Juil 2006 - 12:46 | |
| A quelle endroit pas exemple?
C'est quoi ce tapis de sécu? | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout Lun 31 Juil 2006 - 13:02 | |
| Ce son des tapis d'environs un metre de longeurs qui sont disposé partout le long du ride ( excepté entre le débarquement et l'embarquement) et qui avertissent les cm's des que quelqu'un y pose le pied...Ainsi, il est impossible de sortir du doom sans etre reperé et le cm sait immediatement ou tu es ! Il y en a aussi à Buzz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire l'attraction debout | |
| |
|
| |
| Faire l'attraction debout | |
|