Johan Helsing Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
AmandineDuManoir Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 113 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le journal de Mélanie Mer 9 Avr 2008 - 16:25 | |
| Chapitre 10
Le clocher de l'église de Thunder Mesa venait de sonner minuit lorsque Mélanie ouvrit les yeux et se redressa brusquemment. Un épais brouillard s'étirait dans sa chambre et elle ne put distinguer le visage de son visiteur nocturne.
_ Qui... Qui est là ?
_ N'ai pas peur Mélanie.
_ Qui êtes-vous ?
_ Tu ne me reconnais pas ?
_ Papa ?
_ Je suis tellement heureux que tu es renoncée à quitter la maison.
_ C'est impossible je dois rêver, tu es mort. J'ai vu ton corps, celui de maman ainsi qu'une trentaine d'autres. On vous remontait de la mine peu après le tremblement de terre.
_ Je suis bel et bien mort ma petite fille.
_ Mais... Mais je ne comprends pas !
_ Je suis mort, mais mon esprit veille toujours sur toi, et il le fera tant que tu resteras dans la maison de ton enfance.
_ Qu... Quoi ? Tu es mort ! Je ne resterai pas ici. Je quitte le manoir demain dans l'après-midi.
_ Nous avons déjà eu cette conversation de mon vivant. Tu ne quitteras jamais cette maison !
_ De "ton vivant" ?! Tu reviens diriger ma vie même après ta disparition ! Je quitte le manoir demain, ma décision est sans appel !
_ Nous verrons bien ma petite fille... Nous verrons bien.
Le brouillard disparut au moment où Henry Ravenswood quittait la pièce.
| |
|
Age : 34 Nombre de messages : 113 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le journal de Mélanie Mer 9 Avr 2008 - 16:40 | |
| Chapitre 11
Cher journal, La nuit dernière j'ai fait un rêve des plus étrange. Mon père me rendait visite dans ma chambre, ce qui est impossible car mon père est mort lors du tremblement de terre. Il m'interdisait une nouvelle fois de quitter le manoir, ce à quoi j'ai répondu, que je ne resterai pas dans cette maison une minute de plus et que je la quittais dans les plus brefs délais. Il m'a répondu à son tour que je ne pouvais partir, qu'il s'agissait de la maison de mon enfance. Il a quitté la pièce en murmurant dans paroles qui restèrent inaudibles. Quel rêve étrange. Mais je dois bien avouer que cela me change des cauchemars. Je te quitte, il faut que je boucle les dernières malles avant l'heure du départ, qui approche à grand pas. Mélanie
| |
|
| Sujet: Re: Le journal de Mélanie Mer 9 Avr 2008 - 17:18 | |
| Chapitre 12
Mélanie se tenait devant la porte d'entrée ouverte, suivie de près par ses deux domestiques. Elle s'apprêtait à en franchir le seuil lorsque la porte pivota d'elle-même et se ferma violemment, la barre de fer qui servait à verouiller la porte, se souleva comme soutenue par des liens invisibles et vint se placer en travers de la porte dans l'espace prévu à cet effet. Mélanie et les deux autres eurent beau tirer de toutes leurs forces, la barre ne bougea pas d'un centimètre. Les fenêtres quant à elles, ne s'ouvraient plus, comme si elles avaient été collées au rebord par un petit plaisantin.
Alors la voix spectrale d'Henry Ravenswood retentit dans toute la maison.
_ Tu n'aurais pas dû me contredire Mélanie ! Je t'avais prévenu ! Tu ne quitteras plus jamais cette maison !
Mélanie n'avait pas rêvé, son père l'avait contrainte toute sa vie à lui obéir et son esprit revenait aujourd'hui pour la hanter.
| |
|
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le journal de Mélanie Mer 9 Avr 2008 - 17:29 | |
| woot excelent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de Mélanie | |
| |
|