| Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! | |
|
+5Williams foudedonald Oussadan !!! DLRP Pages Steed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
DLRP Pages Administrateur
Age : 35 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Ven 25 Mar 2005 - 17:20 | |
| Ils n'empeche que les nuages laissaient présager de la suite. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Sam 26 Mar 2005 - 23:13 | |
| A présent, voici le tableau que l'on peut voir dans la file d'attente ainsi que dans la scène du boudoir... toujours réalisé par Julie Svendsen... mlle Ravenswood en robe nuptiale ! ( http://www.ravenswood-manor.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 27 Mar 2005 - 9:26 | |
| Et voici les premiers croquis de l'attraction imaginés par Fernando Tenedora : The GraveyardLes CatacombesLa sortie de Phantom Canyon ( http://www.ravenswood-manor.com/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Lun 28 Mar 2005 - 10:15 | |
| D'autres croquis toujours imaginés par Fernando Tenedora Phantom CanyonLe dépotLa séance de spiritismeLa salle de bal (on remarque qu'à l'origine c'était le tableau de Mélanie qui était prévu et non le manoir du temps de sa splendeur) photos : http://www.hauntedmansionfanclub.com/
Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Oussadan !!! Visiteur craintif
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Lun 28 Mar 2005 - 22:53 | |
| Les artworks de la salle de bal sont J'suis fan du ton ocre des couleurs ainsi que leur rendu délavé | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Sam 23 Avr 2005 - 9:15 | |
| J'ai remarqué un petit clin d'oeil que Julie Svendsen a fait à Haunted Mansion. On voit bien que pour réaliser le tableau de "Mélanie dans sa barque", Julie Svendsen s'est largement inspirée du tableau où on voit la jeune femme faire la funambule à Haunted Mansion... Photo : http://ravenswood.free.fr | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Sam 23 Avr 2005 - 14:43 | |
| Petite info: toutes ces photos se retrouvent dans le livre "disneyland paris: de l'esquisse à la création". Livre superbe!! Et bravo au talent de Julie ! Par contre est ce que quelqu'un sait si on peut avoir les affiches des attractions de PM qui se trouvent sous la gare de Main Street? j'adorerai avoir ces affiches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Sam 23 Avr 2005 - 15:09 | |
| Ben j'veux po te donner de faux espoirs mais il me semble que ces affiches ne sont là qu'à titre décoratif. J'savais po qu'il y avait 2 affiches. Moi j'connais que celle-là : | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 24 Avr 2005 - 13:07 | |
| je confirme il y a une autre affiche, mais je suis pas certain qu'elle ait été utilisée (pourtant je crois l'avoir déjà vu dans le parc). Je vais essayer de la retrouver dans mes archives. | |
|
| |
| |
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 24 Avr 2005 - 13:35 | |
| personnellement je préfère l'autre version | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 24 Avr 2005 - 13:57 | |
| moi aussi, donc ca devait etre l'avis général et c'est pour ca qu'ils ont choisi l'autre | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 24 Avr 2005 - 16:48 | |
| Ces tableaux et ces artworks sont magnifiques ! Mais je suis contente que celui de la salle de bal soit le manoir et non Mélanie. Mélanie en mariée dans une scène de bal de mariage, comment expliquer que son portrait soit déjà prêt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! Dim 24 Avr 2005 - 16:50 | |
| Pourtant quand on regarde les 2 affiches, il n'y a po de grandes différences. Sur les 2, le manoir est au centre de l'affiche avec derrière, en ombre, le Phantom qui cherche à s'accaparer le manoir. Mais enfin, c'est sur que la 1ère est plus impressionnante à cause des couleurs sombres, alors que l'autre fait un peu "BD" (excusez-moi du terme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! | |
| |
|
| |
| Oeuvres d'art et architecture de Phantom Manor ! | |
|