| Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
|
+22Frost n1fe TiteVamp lanawinchester Phantomas Phantom Vanessa babydisney-love Ghost Host Ch'ti valentin Sephiroth 666 Glywen Mélanie Ravenswood LadyTerror Maggie Simpson Trixie's Models Henry Ravenswood bad romance Ptidavy Sintes m.geo Rocker Man Ravenswood 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Sam 17 Avr 2010 - 16:39 | |
| - Emilien a écrit:
- La voix n'est pour moi pas exactement celle de Léota.
Elle à une même consonance, certes, mais ce n'est pas elle. D'ailleurs nous n'avons a part son chant aucun dialogue de Mélanie. Impossible de comparer. La vois est la même, je ne me rappelle plus du nom de la personne qui l'a enregistrée mais c'est la même pour Leota et pour la mini-mariée, Idem pour le visage, c'est celui de Leota Toombs qui prête son visage à Madame Leota et à la mini-mariée, si les imagineers avaient voulu faire d'elles deux personnes différentes, ils n'auraient pas pris le même visage ni la même voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Sam 17 Avr 2010 - 17:22 | |
| Richard Darbois : l'un des meilleurs doubleurs (selon moi) et voix française (entre-autre) du Génie de Aladdin mais aussi de Louis l'Alligator dans La Princesse et la Grenouille. Ces deux personnages n'ont rien en commun mais c'est la même voix.
Tom Hanks : un de mes acteurs préférés tiens. Robert Langdon dans Anges et Démons ou encore DaVinci Code... mais aussi Andrew Beckett dans Philadelphia. Ces deux personnages n'ont rien en commun mais c'est le même acteur
Et pourquoi pas le même dans une attraction. Dans le but d'y faire des spéculations justement. Ce topic en est l'exemple. |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Sam 17 Avr 2010 - 18:01 | |
| Oui mais là tu parles de la même voix sur plusieurs film, moi je te parle de la même voix sur la même attraction, sinon, moi aussi j'adore Richard Darbois et Tom Hanks ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Sam 17 Avr 2010 - 18:52 | |
| C'est vrai ma comparaison n'est pas vraiment bonne mais l'idée de fond est là quant même. |
|
| |
Henry Ravenswood Administrateur
Age : 229 Nombre de messages : 117 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Ghost Host Explorateur effrayé
Age : 39 Nombre de messages : 145 Localisation : "Dans le manoir hantée..." Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mer 16 Juin 2010 - 15:58 | |
| Je pense que c'est Léota ... tous simplement par ce que j'ai vu le spectacle (youtube lol) des 40 ans de la Haunted Mansion de Californie (il me semble) et a la fin du spectacle,l'actrice prenant le rôle de Leota a justement une robe de mariée et reprends exactement les mêmes paroles que la mini mariée a la fin de l'attraction.Coïncidence ... possible mais bon,faudrait d'ailleurs que je vous retrouve la vidéo mais j'ai du mal lol Ah voila la vidéo du spectacle. Bon visionnage ^^ http://attractionsmagazine.com/blog/2009/10/19/video-haunted-mansion-40th-anniversary-event-at-disneyland/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mer 16 Juin 2010 - 16:41 | |
| - Ghost Host a écrit:
- des 40 ans de la Haunted Mansion de Californie
Sauf que nous nous sommes à Phantom Manor. C'est là qu'est l'os ! |
|
| |
Age : 39 Nombre de messages : 145 Localisation : "Dans le manoir hantée..." Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Mer 16 Juin 2010 - 22:11 | |
| Oui c'est vrai mais ne trouvez vous pas cela bizarre que pendant le spectacle,Leota reprennes les mêmes paroles pour l'invocation des fantômes et pour la fin de l'attraction également.
Que ce soit dans l'une des maisons,ont remarquera tout de même que Leota est liée a toutes les maisons même si les histoires sont quelque peu différents.Pourquoi changer les noms,l'histoire de chaque attraction sauf Leota qui reste intouchable,que se soit sa place dans les maisons et son prénom?
Même si c'est en Californie,ont remarquera que la robe est là,les paroles et Léota ... enfin cela me semble bizarre. ^^ | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Jeu 17 Juin 2010 - 14:40 | |
| Ce n'est pas parceque c'est Phantom Manor que c'est obligatoire de ne pas avoir de liens avec les HM. Après tout ? Elles sont bien sœur entres-elles même si les HM n'ont pas de storyline à proprement dit mais finalement je rejoins l'avis de IMITATOR qui disait que c'est un petit clin d'œil. Mais il est vrai qu'il y a de quoi se poser les questions. Moi ce qui me gêne le plus, c'est que, OK ça peut être Léota, mais sa ressemblance étrange avec Mélanie et sa réplique assez étrange (quoique, aujourd'hui je viens de comprendre pourquoi elle disait ça et ça saute aux yeux, eh oui, je suis débile ). Ce qui revient à dire que pour moi, Léota n'a pas un rôle bienfaiteur dans l'histoire de PM. Je crois qu'elle est de grande mèche avec le Phantom où alors Mélanie a peut-être été hypnotisée par Léota mais je rejette tous de suite cette hypothèse étant donné que la mariée cadavérique nous montre le chemin de la sortie et qu'ensuite la mini mariée nous dis de revenir. J'en conclus aussi que c'est Léota. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Jeu 17 Juin 2010 - 16:13 | |
| - MissTerror a écrit:
- Je crois qu'elle est de grande mèche avec le Phantom où alors Mélanie a peut-être été hypnotisée par Léota mais je rejette tous de suite cette hypothèse étant donné que la mariée cadavérique nous montre le chemin de la sortie et qu'ensuite la mini mariée nous dis de revenir. J'en conclus aussi que c'est Léota.
Théorie intéressante, même si je ne l'approuve pas personnellement. Au risque de me répéter, je pense pour ma part que c'est Mélanie. Elle nous indique de rester alors qu'elle vient de nous montrer le chemin de la sortie. Oui ... mais c'est parce qu'elle est devenue "folle" après ses années d'errance dans le manoir. Car pour moi, entre le Pointing Bride et la sortie, s'écoulent quelques années. |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Jeu 17 Juin 2010 - 18:05 | |
| Et Mélanie meurt bien de solitude...
cela dit en anglais elle est plutôt méchante et cherche à nous faire revenir pour avoir un death certificate (certificat de décès). Ce qui se rapproche de la proposition du maire de Phantom Canyon, devenu esclave de Phantom. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Ven 18 Juin 2010 - 23:47 | |
| Justement, moi je n'ai jamais compris cette phrase : Be sure your bring your death certificate Elle me laisse perplexe... | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 21 Juin 2010 - 10:29 | |
| En rapport avec le discours du maire (lui-même relié au besoin d'avoir 1000 fantômes) ou un clin d'oeil à Haunted Mansion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 21 Juin 2010 - 10:31 | |
| Je pense au Maire,effectivement ... Biensur,ca peut être aussi les deux après tous,j'en sais rien mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique Lun 21 Juin 2010 - 10:47 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- En rapport avec le discours du maire
Oui. Exactement ! Ah, there you are! Welcome, foolish mortals...There's no turning back now ! Your cadaverous pallor betrays an aura of foreboding. We find it delightfully unlivable here in this ghostly retreat ! Actually, we have 999 happy haunts here, but there's room for a thousand. Any volunteers, hmm ? If you should decide to join us, final arrangements may be made at the end of the tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
| |
|
| |
| Mini-mariée: l'éternelle polémique | |
|