The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:50

Chapitre 5,assez court et pas d'action dedans I don't want that

Quelques mois plus tard ...

Trois mois se sont écoulées depuis la mort des invités, certains sont fantômes,d'autres squelette ou zombies mais d'autres sont morts ou bien disparus ... Replaçons le décor : Un certain Phantom est venu tuer le fiancé de Mélanie ainsi que certains invités de la cérémonie . Ce squelette connaît apparement la bohémienne Mme Léota,qui a tenté de sauver les invités mais ce fut un échec ... Aujourd'hui,la voyante est enfermée dans sa propre boule de cristal condamnée à servir Phantom en espionnant tous les faits et gestes des invités enfermés dans le manoir . Personne ne connaît la véritable identité de Phantom : Henry Ravenswood ? Un Indien vengeur ? Un prétendant de Mélanie ? Ou juste un esprit frappeur ? Personne ne le sait ...

Dans les prisonniers du manoir on pouvait encore retrouver de vieilles connaissances : Baptist par exemple, il s'était battu en duel contre Phantom et avait été vaincu ... Il demeure ,aujourd'hui, sous la forme d'un fantôme .Nitram en est également un, il avait été empaler par Phantom qui avait fait subir à Emily le même sort,qui elle aussi est un fantôme . Ses amis ont donné à l'ancien musicien le surnom de "Happy Haunt", ce pseudonyme est du à ses blagues qu'il fait à longueur de journée et qui énerve parfois les autres invités ... Le Shérif Maggie Simpson est devenu un "zombie",contrairement aux autres, il n'est pas transparent mais encore constitué de chairs ... Il porte sa tête décapité sous son bras et s'est maintenant isolé dans un coin de Phantom Canyon ... Vous savez pas ce qu'est Phantom Canyon ? Eh bien,c'est le Ravenswood Canyon,ville construite par le père Ravenswood, détruit par le séisme de Mai 1860 ... La ville de Henry s'est retrouvé sous la terre après le tremblement, Phantom l'a renommé en son nom et règne son pouvoir triannique sur cette "ville fantôme" . Manor est également un zombie mais la plupart des invités sont devenus fantômes : Lechat,Ch'ti Valentin,Emilien,Harrison Hightower,Sintes,Peter Parker ainsi que le chef Ptidavy .Les autres reposent en paix dans leurs tombes ...

On ne sait pourquoi certains sont prisonniers du manoir et d'autres dans leurs tombes ... Plusieurs hypothèses ont été émises pendant ces trois mois :
- La 1ère est celle que ceux qui étaient retenus dans la manoir auraient un rôle important à jouer contre Phantom ou,au contraire, en faveur de lui comme l'avais prédit Mme Léota : "C'est ici que votre destin va se jouer" .
- La 2ème est la suivante : Phantom n'aurait besoin que de quelques esprits pour réussir sa "mission", mais personne ne connait cette mission ni pourquoi Phantom a emprisonné tous ces gens ...
- La 3ème, qui est plutôt assez étrange est celle-ci : les invités qui sont sous formes de fantômes,ou tout autre mort-vivants, sont ici car ils ont eût une "deuxième chance" dans leurs vies et qu'ils doivent profiter de la nouvelle "vie" qui se présente à eux ...
Toutes ces hypothèses sont plus invraisemblables les unes que les autres mais ce sont les trois hypothèses que les invités ont retenus concernant leurs "captivités" .

Il y a trois vivants dans le manoir : Anna Jones,Jasper Jones et Mélanie Ravenswood .Cette dernière n'a toujours pas été mise au courant concernant la mort de son futur mari et ses domestiques ainsi que les invités font tout pour lui cacher l'horrible vérité . Ce qui fait bien rire Phantom car il sait bien qu'elle finira par le savoir et qu'elle se plongera dans une tristesse interminable ... Qui durera peut être une éternité ... On ignore,encore une fois,une chose : Pourquoi Mélanie et ses domestiques sont-ils encore vivants ?Là aussi, les opinons se différencient en fonction des personnes mais on retient celle-là qui pense que Phantom aurait besoin de trois esprits vivants pour accomplir sa mystérieuse mission ...

Depuis les 3 mois qui suivèrent les tragiques évènements, les invités morts travaillent pour Phantom : Extraction de l'ectoplasme qui permet à Phantom d'avoir une puissance supérieure à celle des autres morts .Mais aussi,l'extraction des cristaux brillants que Phantom admire tant et qui,dit-on, en fait une collection complète dans le grenier du manoir . Il y a aussi des tours de gardes à l'entrée du manoir où les grilles sont désormais fermées ... Pour finir, les "morts-vivants" font aussi beaucoup de tâches inutiles comme nettoyer le manoir alors qu'il redevient sale quelques minutes après ou encore fabriquer des cercueils qui restent stockés dans un bâtiment de Phantom Canyon .

Voilà le quotidien qu'endurent les invités depuis trois mois ... Néanmoins,une tension se fait sentir de partout dans le manoir et des choses pourraient encore se produire dans les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:56

Nan, mais il se prend pour qui Phantom !


Bon tu sais déjà ce que je vais dire mais je le dit comme même:


La suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:32

Ah voila un chapitre mieux écrit (à mon gout) puisque le rythme est plus posé ... bien que j'ai lu le début à une vitesse folle pour savoir si j'allais devenir fantôme Mr.Red (ben quoi, je voulais pas être un zombie moi)
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:11

Je vais essayer de poster la suite cette après-midi ou ce soir, si j'ai le temps de la finir bien entendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:00

Ouiiiiiiiiiii la suite ! la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:36

Une journée comme les autres... Ou presque...


3h00 ... La journée de travail allait commencer pour les prisonniers de Phantom, une dure journée d'extraction d'ectoplasme, de cristaux et d'autres tâches diverses tous plus difficiles les unes que les autres.
- Grmbl, pas envie d'aller au boulot ! Grommela Harrison.
- Pareil, le boulot c'est chiant, surtout quand c'est Phantom pour qui tu bosses ... ajouta Nitram.
- Allez ! Debout les deux ! Intervint l'ex-chef PtiDavy, en les prenant par le col.
Harrison & Nitram, très fatigué, furent donc les derniers à être réveillés ... Et par conséquent,les derniers à aller chercher leurs matériels . Une fois sortis de l'entrepôt, ils virent Léota, déguisé en petite Mélanie,les regardait furtivement .
- Dépêche-toi, sinon elle va encore dire des conneries à Phantom ! Chuchota Nitram à Harrison .
- Ouai, t’as raison, dire qu'elle a essayé de nous sauver la vie, maintenant elle livre corps et âme à l'autre ! Approuva son ami.
- J'aurais préféré être torturé dans les Abymes que trahir mes amis ! rajouta le musicien .
Ils frissonnèrent en pensant à l'horrible endroit où était torturé les âmes durant toute une éternité voir plus ...
- Dépêchez-vous ! Il va encore vous punir ou sinon ! Conseilla Ptidavy .

Suivant ses judicieux conseils, les deux fantômes se dirigèrent vers la mine de cristaux où ils étaient, effectivement, les derniers arrivés ... Phantom eût un sourire narquois en voyant les deux en retard et leurs dit :
- Encore en retard Mr Higtower & Mr Nitram ... Cela vous fera encore subir ma colère mais où cette fois ? demanda Phantom en examinant les deux individus ...
Harrison et Nitram essayèrent de cacher le dernier endroit où ils avaient souffert étant vivant ... Le talon pour l'un, et la nuque pour l'autre ...
- Qu'est-ce que vous essayez de cacher là ? demanda le squelette. Oh, je vois ça ... continua t-il en prenant une braise de couleur turquoise.
Il l'enfonça dans le talon de Harrison et ce dernier cria de douleur.
- C'est pas le pied ça ... murmura Nitram mais Phantom l'entendit.
- Ce sera le collier pour toi alors ! s'exclama le démon d'une voix tranquille.
Il sortit le collier noir qu'il avait utilisé sur la même personne quelques mois auparavant et le mit autour du cou du musicien qui plongea, immédiatement, dans une énorme tristesse.
- Naaaaan !! Impossible ! Revenez ! S'il vous plaît ! Hurla Nitram en se roulant par terre.
Ses amis,impuissants, ne purent que regarder l'horrible spectacle avec d'un côté quelqu'un qui était torturé par la tristesse et de l'autre, une autre personne qui était torturé par la douleur .Enfin, Phantom qui regardait cette scène avec bonheur en se frottant les mains .
- Je crois que c'est bon. fit-il après quelques minutes . Allez, travaillez rapidement ! Sinon ce sera l'Abyme ! Menaça le squelette.

Les ouvriers commencèrent à travailler dans les mines de cristaux où il régnait un condition qui peut être néfaste aux "morts-vivants" : Une chaleur étouffante,une luminosité forte à cause des rayons des cristaux et pour finir un tyran, qui les punit au moindre faux pas .
- Mince, j'en ai fais tombé ! Murmura Emily en essayant de rattraper les cristaux qui étaient en train de tomber.
- Tiens, les voilà ! Intervint Nitram en rattrapant les pierres précieuses. Pense à en prendre moins la prochaine fois continua t-il.
- Merci ... répondit simplement son amie.
Phantom les avait remarqué et avança vers eux en secouant les braises turquoise dans la paume de sa main.
- Je vois que le collier ne vous a pas servis de leçon, Mr Nitram ... constata t-il au musicien avec un regard menaçant. Et vous, Mlle Emily, vous aurez le double de pierres à porter pour la prochaine fois ! Continua le squelette à Emily .
- Nan mais faut pas vous gênez ! Faites lui porter tous les cristaux qui sont ici pendant que vous y êtes ! répondit Nitram .
Plus personne ne bougeait, tout le monde s'était tourné vers la scène qui se déroulait sous leurs yeux ... La mâchoire de Phantom tressaillit, cela signifiait qu'il était en colère et qu'il allait faire subir le même sort que Baptist a subi la veille, à cause de son insolence.
- Très bien ... Je crois qu'un voyage de 30 secondes dans l'Abyme vous mettra, cette fois, les idées en place ... conclue Phantom.
Trente secondes ... C'était énorme pour un voyage dans cet endroit, il allait subir les pires tortures que quelqu'un pouvait subir ... Le garde du corps de Phantom arriva, on ne le présente plus ... Maggie Simpson était désormais le larbin du démon : c'est lui qui envoyait les morts-vivants dans l'Abyme ou encore, lui, qui assurait l'intendance du manoir quand Phantom était pris par « d'autres affaires ». L'ancien Shérif prit violemment le musicien et la traîna jusqu'au portail ...
- Où est passé le Shérif qui aidait les nouveaux et qui arrêter tous les bandits de la ville ?! Où il est ? demanda Nitram.
- La ferme ! répondit sèchement Maggie. T'as quelque chose à déclarer avant ton voyage ? Questionna t-il.
- Ouai, le voyage va t-il m'abîmer mes habits ?
- Tu vas moins rire une fois que tu seras revenus dans une demi-minute ! s'exclama l'ex Shérif avant de le lancer dans les profondeurs de l' Abyme.

Après quelques secondes, on vit Nitram revenus : il avait perdu son habituel sourire et son éclat spectral avait largement diminué ... Les esclaves se souvinrent tous de Baptist qui était revenu la veille,d'un voyage d'une minute dans cet enfer, il était complètement balafré et on dut le guérir en cachette grâce à de l'ectoplasme qui avait été dérobé à Phantom ... Bien sur,aujourd'hui il travaille dans la mine avec ses compagnons ... En ce moment, il regardait Nitram avec compatit mais il dut,avec les autres spectres, retravaillaient et ne pas se préoccuper de lui ... La journée se passa sans d'autre punition dans l'Abyme bien que Ch'ti Valentin fut punit après avoir dérobé quelques cristaux ...A la fin de la journée, tous les spectres et zombie rentrèrent chez eux comme tous les autres jours ...Et Phantom,quant à lui, rentrait dans ses appartements privés, "régler encore quelques affaires" comme il le dit si bien .
- Je vous paye un verre ce soir au bar des catacombes, soyez tous là ! Chuchota Baptist aux mineurs avant qu'ils partent chez eux ...

Le soir venu, tous les fantômes vinrent à ce mystérieux rendez-vous et attendirent Baptist arrivé ... Au bout de quelques minutes, les portes délabrées du Saloon s'ouvrirent et on le vit rentré dans le bar ...
- Désolé j'ai été retenu par Léota qui m'espionnait mais je lui ai dit qu'il se passait quelque chose au grenier du manoir comme quoi le pharmacien du canyon faisait d'étranges expériences ... dit Baptist
- Alors vous voulez quoi les jeunes ? interrompit le barman.
- On va tous prendre un verre de "1313", je crois ... répondit le fantôme. Non, c'est moi qui paye ! Ajouta t-il à ses amis en sortant une petite bourse transparente.
Le barman arriva rapidement et ils purent boire tranquillement et un peu "revivre" après cette dure journée, même Nitram se sentait un peu mieux.
- Bon pourquoi tu nous as amenés ici ? Finit par demander Sintes .
Avant de répondre,Baptist vérifia que le barman n'était plus près d'eux puis répondit :
- Pour monter une révolte ...
Les spectres fixèrent Baptist et restèrent silencieux, Emilien prit la parole :
- Mais comment compte tu t'y prendre ?
- Justement j'ai un plan ...

Chapitre 6 terminé (non sans blague), et je sais toujours pas quand je vais m'attaquer au chapitre 7 surement dimanche ou vendredi prochain I don't want that


Dernière édition par nitraM le Ven 1 Mai 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:10

Phantom est un GROS sadique. Et c'est toujours aussi génial Mr. Green




Vite la suite ...Mr.Red

Non Harrison, Non!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:32

Bon...je vais pas répéter les mêmes choses...La suite !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:32

Super ! bounce Dommage que je suis devenu un ZOM-BIE ! Continue c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:16

J'ai enfin trouvé le temps,l'inspiration et la motivation(Mr.Red) pour faire le chapitre suivant ... Donc sans plus attendre, voici le chapitre 7 !

Le plan


- Justement j'ai un plan ... dit Baptist .
Emilien resta assez perturbé par cette réponse, il commença alors :
- Un plan contre lui ? Mais tu es malade, tu vas finir dans l'Abîme ! C'est trop risqué ! Et puis ...
- Laisse moi expliquer mon plan Emilien,ensuite, tu pourras décider de rester ou de partir l'interrompit Baptist .
Son interlocuteur fit un signe de tête et Baptist pu enfin expliquer son mystérieux plan :
- Alors voilà, comme vous l'avez surement remarqué, Phantom mijote quelque chose mais le problème et que nous ne savons pas ce que c'est ... commença le fantôme .
- Où veux tu en venir ? dit Sintes en l'interrompant .
- J'y viens ... répondit-il . Tout d'abord, Phantom a gardé trois vivants et 12 invités morts dans le manoir,les autres morts sont ceux du tremblement de terre qui frappa le Ravenswood Canyon ajouta-til en montrant le barman .
- Comment tu sais ça ? demanda Emily .
Baptist sortit du dessous de son tabouret une plaque où il était inscrit :"Ravenswood Canyon", les fantômes présents poussèrent un cri de surprise en voyant l'écriteau et l'ancien directeur de la mine reprit :
- Peu importe l'endroit où nous sommes ! Ensuite, je crois que les 12 qui ont été choisis pour rester ici auront un rôle important à jouer ici, tous autant que vous êtes ! Souvenez-vous de Léota :"Votre destin va se jouer ici !"
- Le problème est qu'elle a dit ceci lorsque Mr Géo était encore vivant or maintenant il repose en paix dans sa tombe ... contredit Harrison .
- Les bohémiennes sont parfois floues dans leurs propos ... dit mystérieusement Peter Parker .

Les conversations reprirent et Baptist du frapper sur la table pour réclamer le calme et enfin expliquer son fameux plan :
- Donc mon plan est le suivant : Former un groupe de rebelle pour découvrir ce que mijote Phantom et l'arrêter avant qu'il mette en exécution son projet proposa Baptist .
Les morts-vivants ne s'attendaient pas à ce genre de plan ... Une rébellion contre Phantom ?! C'était presque du suicide ! Certains spectres faisaient semblant de n'avoir rien entendu et d'autre fixaient Baptist comme si ils avaient vus un fantôme (J'ai réussi à foutre une blague dans ma fic :p)
- Tu vas trop loin Baptist ! C'est décidé, je rentre dormir ! s'exclama Emilien .
- Attends, il n'a pas encore expliqué en quoi consistera ce groupe de rebelle ... dit lentement Nitram à Emilien .Vas-y Baptist,nous t'écoutons ajouta t-il à l'ancien directeur de la mine .
- Et bien ce groupe de rebelle consistera à découvrir tout ce que mijote Phantome et par la même occasion causé des petits problèmes à Phantom comme briser des cristaux sans qu'il le sache par exemple ... dit Baptist .
- Et comment compte tu découvrir ce qu'il fait ? demanda Lechat .
- Eh bien j'avais pensé à des agents doubles ... proposa t-il .
Une fois de plus, le silence s'abatit dans le saloon et les invités se regardèrent chacun avec des airs ahuris .
- Et où compte-tu trouver ses agents doubles ? intervint Manor .
- Je.. Je pensais en trouver un ici ... répondit timidement Baptist .
Voyant que la situation n'était pas favorable à Baptist, Sintes prit la parole :
- Je crois que nous en avons tous assez de Phantom et de toute sa clique ! Moi je suis d'accord pour faire de la résistance face à ce monstre !
La plupart des spectres approuvèrent Baptist mais quelques problèmes pointaient à l'horizon ...
- Mais qui sera le chef du mouvement ? demanda Ch'ti Valentin .
- C'est évident ! C'est Baptist le chef ! répondit Ptidavy .
Une vague d'approbation traversa une fois de plus la salle et Baptist fut élu chef de la résistance .
- Il faudrait prévoir une salle de réunion, un langage codé et un nom pour le mouvement anti-Phantom ! reprit Baptist .
- Voyons voir quelles sont les endroits où Phantom ne passe jamais ? s'interrogea Harrison .

Ils passèrent en revue toutes les pièces du manoir : du gazebo jusqu'à la cave à vin ... Mais c'était très difficile de choisir car il ne fallait pas que Mélanie ne soit pas au courant de cette révolte ou elle apprendrait l'horrible fin de son fiancé .. Ni un endroit où Phantom passait souvent comme Phantom Canyon ou encore le jardin de derrière ... Ni un endroit où Léota était proche ...Finalement ils trouvèrent l'endroit parfait, une pièce du rez-de-chaussé où ni Phantom,ni Léota et ni Mélanie ne mettraient les pieds : L'immense vestiaire des Ravenswood où les manteaux des invités pendaient encore à leurs ceitres en ce moment même .
- Mais il faudra parler en dehors des réunions et sans se faire repérer par Phantom ou encore Léota, il nous faut un langage codé ! réfléchit à haute voix Emilien .
- Nous autres serviteurs, avons un langage bien à nous ! Même maître Ravenswood ou Mélanie ignoraient notre langue ! On disait des mots comme "guest" ou "stretchroom" ou même "PM" ! Seuls les domestiques connaissaient le code ! Je propose que ce code devienne le code de la résistance ! proposa Peter Parker .
- Je suis d'accord ! C'est une excellente idée ! approuva Baptist .
- Plus qu'un nom maintenant ! dit Manor .
Ils réfléchirent pendant une dizaine de minutes, puis Emily proposa :
- Et pourquoi pas "The Manor" ? C'est le nom du groupe à Nitram et ça sonne bien je trouve ! Enfin ... Il faut que tu sois d'accord ajouta t-elle précipitamment au musicien .
- Aucun problème, ce sera parfait ! répondit t-il .
- Très bien, maintenant, allons nous coucher maintenant, une dure journée nous attend demain ! dit Baptist .
les morts-vivants sortirent du Saloon les uns après les autres .. Baptist fut le dernier à sortir mais alors qu'il était proche du seuil du dortoir, une ombre sortit de nulle part et l'assomma ...

Le noir,le vide total, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:38

Super ! une rébellion, j 'veux être agent double lol! vive 007...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:58

Ah bah comme même, on se revolte Mr. Green


Et je veux trop savoir ce qui va se passer...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:13

Superbe histoire!! Vivement la suite! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:46

Shocked Une révolte contre Phantom ?! Super !! On va lui montrer enfin a ce vieux tas d'os qui nous sommes !! Pardon, je me suis laisser emporter ! Encore une fois super ! Bon courage pour la suite Nitram !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:55

Merci pour vos encouragements ! Very Happy
Je vais essayer de poster la suite mercredi soir ou la semaine prochaine ou même demain soir si j'ai le temps Wink

EDIT : Chapitre 8 finit ! J'attends un autre avis pour le poster sinon je ferais du double-post Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir des Ravenswood.
» Fan Fic : La légende de Phantom Manor
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: