The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:51

Je poste enfin le TR tant attendu (ou pas) de mon voyage de classe à Bellewaerde .Oui voyage de classe,c'est à dire avec les gens de ma classe,c'est pourquoi je me suis permis de citer quelqu'un de la classe qui a dis cette merveilleuse phrase : "Le gran 8,C tro bien" Pour ceux qui ne comprennent pas le langage "kikoo" ou encore "SMS",ça veut dire : "J'ai trouvé le Boomerang du Bellewaerde park d'une rare qualité(hum hum),j'ai adoré !"
Enfin bref, voilà le TR sans plus attendre :

9h20 : le bus arrive enfin au lycée,il devait venir normalement à 9h ...Tout le monde monte dans le bus et c'est parti pour 1h de route .Oui,une heure de route de Tourcoing jusque Ypres,ça c'est parce que le bus s'est pommé ...Durant le voyage,certains s'amusent à faire coucou aux camionneurs,d'autres sont surexcités et n'arrêtent pas de bouger .
10h20 : Le bus arrive à Bellewaerde,on attend au moins un quart d'heure pour avoir les billets .Une fois ces bouts de papiers en notre possession,on se dirige donc vers le parc .
*A partir de ce point là,l'auteur du TR ne regardera plus sa montre*
Il y a du monde ...On tente d'aller aux chaises volantes mais la queue est quasi rempli,pareil pour le Bengal Rapid River et toutes les attractions(sauf le Niagara qui ouvrait à 13h) de la zone Canada .
[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" S7300784
Elle est jolie l'eau marron,pas vrai ? Et c'est comme ça pour toutes les attractions aquatiques du parc ...

Nous(mes deux acolytes et moi) nous dirigeons donc vers le River Splash de la zone Far West .Un parcours semet d'emBÛCHES ! Quel blague ... Je me mets tout devant donc c'est moi qui est le plus trempé,tant pis je sécherais au soleil ...On va à la place Mexicaine pour faire un tour d'El Toro et ensuite on va manger au Boomerang Snack !

Alors que Maggie Simpson et Emilien ont testé pour vous le Blue Lagoon,Alexandre et nitraM ont testé pour vous le Boomerang Snack !
[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Vlcsnap18775
Mais c'est que ça à l'air bon dis donc ! (hum hum)

Frite froide,burger froid ...Bof,très bof,il n'y a que la mayonnaise qui vaut le coup(et encore !)Je vais pas faire 30 lignes pour décrire ce snack,juste une phrase : Trop cher pour ce que c'est (10 € affraid ) Verdict : 8/20 .

Le reste de la journée ne s'est pas passé sans événements notables si ce
n'est que Los Piratas c'est POTC qui a été cambriolé ...Presque exactement le même parcours mais avec une seule descente et des décors(beaucoup) moins ...garnis .
Jusqu'à 17h,nous avons fait les attractions suivantes : Chaises Volantes,Boomerang(j'ai encore mal au dos ...Et en fait :"C pa 6 bi1 ke ca le gran 8"),Bengal Rapid River,le bateau pirate,la Coccinelle(1 demi seconde d'air time au dernier wagon,wahou !),River Splash encore,El Toro encore,le Cinéma 4D(Thumb down) et puis Big Chute,une descente en bateau pneumatique qui mouille :

[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Photo00272
Trois choix s'offrent à vous :
a) Un Mr Freeze d'1m92 qui a fondu
b) nitraM s'est pissé dessus !!!
c) Mais non imbécile,il a juste fait le Big Chute et est désormais trempé jusqu'aux os .
d) Il n'y a pas de réponse "d"

Journée sympa à Bellewaerde, à 18h30 je rentre chez moi pour reposer mes pieds,me changer et prendre ma douche ...Bah oui,elle ne sent pas très bon l'eau du parc,vu l'apparence c'est normal ...Histoire de clôturer avec une blague,il y avait pas mal de flamands sur le parc,on en a même vu à l'entrée et ils étaient tous roses clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:59

Vu ce que tu viens de dire Nitram cet "aire de jeux" n'est pas si "Belle" que ca, elle est même plutôt "Awaered" comme si le dis si bien un célêbre Belge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:55

TR sympa et drôle. Ton plat a l'air bien pauvrement garni. Pour 10 euros, on pourra avoir plus que ça, normalement. Mais la bouffe dans les parcs d'attractions, c'est très souvent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:47

L'eau marron c'est vrai que c'est pas top. Puis pour 10€, y'a comme même mieux Confused

Je suppose que tu as du en entendre plusieurs des phrases du type: " "Le gran 8,C tro bien". Je te plains !


Citation :
Histoire de clôturer avec une blague
Ca m'aurais étonné qu'il n'y en ai pas !Mr. Green




La suite ! Ah non c'est pas ta fiction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:05

nitraM a écrit:
"J'ai trouvé le Boomerang du Bellewaerde park d'une rare qualité(hum hum),j'ai adoré !"

Hé bé ... tu sais quoi nitraM ? Moi, ce ride ... je l’adore. Personnellement, je pense que c'est une bonne petite attraction de notre bon vieux parc belge. En plus il n’y a jamais beaucoup d'attente pour cette attraction Vekoma qui restera à jamais dans mon coeur ! Je pense qu'il s'agit de la bonne dose d'émotions et ... de rire. Le lift est magnifique car il nous donne une agréable vue sur la Plazza Mexicaine du parc. En outre, je trouve que le ride s'intègre bien dans un décor de verdure et fleurie, l'entretien est super comparé à Walibi Belgium, et les employés de Bellewearde très sympa car il m'ont même laissé faire démarrer ce coaster en me montrant ou appuyer ... un souvenir magnifique !

nitraM a écrit:
On tente d'aller aux chaises volantes

Dingue comment tous le monde court là à l’entrée.

Les frites ont l’air ... heu ... spéciales dirons-nous.

Ta photo fait presque sexy ... mais si mais si !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:17

Oui,le Boomerang est très bien entretenu,ses employés sont sympas et on a une magnifique vue sur la place Mexicaine mais je trouve ce coaster trop "violent" pour moi,certainement à cause de mon dos qui ne supporte pas trop les gros chocs .

Moi,sexy ? Laughing Voilà,j'ai attrapé un fou rire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty
MessageSujet: Re: [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"   [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: