The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haunted Mansion/This Is It

Aller en bas 
+5
Baptist
Rocker Man
MaryNASH
LadyTerror
Frost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:06

Je préfère vous donne mon point de vue a ce sujet, comme sa, tout le monde comprendra. Si je parler de lui au présent car il est toujours là, quelque part. Mais sinon, je crois bien a sa mort RIP MJ

Sinon, qui as pu enfin voir cette scène dans This Is It ? En plus cela aurait été en 3D, dégouté !!! L'araignée m'avit fait un peu flipper mais quand j'ai vu les raprochement à HM, sa ma choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:31

Bingo MaryNash.

Sinon cette fameuse scène m'intrigue! Mais je n'ai pas tellement envie d'aller voir le film juste pour ça!

On verra bien quand ça sortira en dvd, d'ici là on trouvera bien des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:48

J'avais envie de poster ca en lisant le HS : https://www.youtube.com/watch?v=jEqxiN6ANKoHaunted Mansion/This Is It - Page 2 Icon_wink

Mais sinon a part HS, heu HM pardon, il y a d'autre clein d'oeil et références ? Il me semble avoir vu aussi un pirate dans la Bande-Annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:45

Dorian Verne a écrit:
Bingo MaryNash.

Sinon cette fameuse scène m'intrigue! Mais je n'ai pas tellement envie d'aller voir le film juste pour ça!

On verra bien quand ça sortira en dvd, d'ici là on trouvera bien des captures d'écran.
Au depart j'avais vu sur youtube, la scene, filmé dans un cinéma mais les vidéos ont étés supprimées, je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:37

Je viens de le voir avec Miss-Sally qui ne passe plus sur ce forum malheureusement, et
effectivement le clin d'œil est assez visible, la stretch avec les fenêtres sur le toit, le pendu, le lustre, sa fait beaucoup de
similitudes. Sinon j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:10

Je ne suis pas allée le voir, j'ai finalement changé d'avis. Je viens de lire toute la discussion, et effectivement y'a de quoi faire du HS ou revenir sur un débat un peu tumultueux sur MJ.
M'enfin, ça me fait plaisir quelque part de voir à quel point les HM sont ancrées dans la culture américaine, je le savais mais pas à ce point. Mais quelque part ça semble logique étant donné que MJ est un grand fan de ce genre d'attraction, d'histoire, de pays enfantins comme ça, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre. Je pense même qu'il s'est inspiré de Disneyland pour créer le Ranch Neverland. Retrouver des éléments clés dans This is it est un bel hommage à la fois pour lui et à la fois pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:43

Rien que l'entrée de Neverland puise ses inspîrations dans l'entrée des Disneylands US.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:28

et d'un autre coté, cela ne nous étonnent pas venant de la part de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion/This Is It
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG : The Haunted Mansion
» Médias sur Haunted Mansion
» Parole Haunted Mansion
» Jeu de société Haunted Mansion
» Comics Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: